OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 fortune de mer !

Aller en bas 
+2
Bird
ti_youles
6 participants
AuteurMessage
ti_youles

ti_youles


Messages : 580
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 70
Localisation : au cul de la tonne ...35

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:58

Bonjour à tous ..............encore une fortune de mer pour filochard , avec un angle de-155 je l ais retrouve à 155 cette nuit !!! cela fait trois fois en un mois ,sur la quebec -st malo et sur la figaro ...... cela fait beaucoup et c est tres demotivant . Netant plus d aucune utilite à mon equipe je me pose des questions pour la suite à donner sur les autres regates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird


Messages : 132
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 67
Localisation : Hourtin, dans le Médoc

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:30

Salut Jules,
continue au Nord, chaque journée qui passe est une somme d'expériences nouvelles, utiles pour la prochaine épreuve.
Accroche-toi
----------------------------------------
Gérard, équipier LEGHO, sur Birdisland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transaq.fr
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:36

Je comprend ta démotivation, mais c'est quand même étrange....

Etes vous plusieurs de la même équipe à vous connectez sur le bateau?

Si oui ca peut être la cause du problème....
Revenir en haut Aller en bas
KEKE




Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 85
Localisation : saint pair sur mer

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:41

Je suis d'accord avec MYSTERY sur le fait q'un clic de trop peut passer de -155 a+155
Revenir en haut Aller en bas
KEKE




Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 85
Localisation : saint pair sur mer

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:44

pour completer mon propos cela arrive souvent au règlage du pilote
Revenir en haut Aller en bas
ti_youles

ti_youles


Messages : 580
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 70
Localisation : au cul de la tonne ...35

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:15

KEKE a écrit:
pour completer mon propos cela arrive souvent au règlage du pilote
OUI,mais ,là je n avais pas de pilote ...........bon ,moi ,j etais connecte dessus ,bien sur , je ne sais pas si il y avait quelqu un d autre ...bon ,ce n est pas grave mais ,cela fait trois fois en peu de temps c est quand meme bizarre!!
Bonne regate à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SPIBULLES

SPIBULLES


Messages : 104
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : TOULOUSE

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:17

ti_youles a écrit:
KEKE a écrit:
pour completer mon propos cela arrive souvent au règlage du pilote
OUI,mais ,là je n avais pas de pilote ...........bon ,moi ,j etais connecte dessus ,bien sur , je ne sais pas si il y avait quelqu un d autre ...bon ,ce n est pas grave mais ,cela fait trois fois en peu de temps c est quand meme bizarre!!
Bonne regate à tous !

Bonsoir ti_youles,

Ce phénomène m'est arrivé plusieurs fois et j'avais envoyé un mail à RV qui n'a pu me donner une explication.
En fait cela intervenait lorsque j'étais sous régulateur d'allure et que j'utilisais les fonctions de zoom, de déplacement de carte, de la météo ou que je modifiais mes paramétres persos, voire consultation d'autres pages web en gardant OV ouvert.

Bref j'ai pris l'habitude de désactiver mon régulateur d'allure avant d'effectuer des manipulations ou des réglages et l'active dés que je suis ok.
Je pousse la vérification, avant la nuit, de déconnecter et de me reconnecter pour vérif (cela m'a déjà servi).

Depuis que j'effectue cette manip plus de pb.

Bon courage
A+

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 270
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 64

fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:24

J'utilise parfois le regulateur d'allure mais jamais le pilote.

Ca m'est arrivè par contre (trois ou quatre fois) de voir l'icone du pilote allumèe.
A chaque fois j'ai bloquè le pilote (en effet il n'y avait aucune programmation) mais j'ai le doute que quelque chose ne marche pas correctement.

Enfin.. ça n'est qu'inmpression personnelle.

Bonne nuit a tout le monde.
Roberto
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fortune de mer ! Empty
MessageSujet: Re: fortune de mer !   fortune de mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fortune de mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge O.V - Leg 2 - Tour de la Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: