OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Congratulations to Eddie/Gannet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acra3




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 64

Congratulations to Eddie/Gannet Empty
MessageSujet: Congratulations to Eddie/Gannet   Congratulations to Eddie/Gannet Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:12

Congratulations for your race, once again perfect. It is always a pleasure to sail with (behind? Sad ) you ..
Congratulation to Sprizzi of course, always at the very first places...
Un petit mot aussi pour coquedenoix qui avait réussi une très belle option hier en revenant très fort à un moment où toutes les options semblaient équivalentes. Malheureusement pour lui - heureusement pour moi, il y a eu cette bulle à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

Congratulations to Eddie/Gannet Empty
MessageSujet: Re: Congratulations to Eddie/Gannet   Congratulations to Eddie/Gannet Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:22

Thank you very much!

Yes, the bubble at the finish line was (and still is) very "interesting".
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
coquedenoix




Messages : 272
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 63
Localisation : LE HAVRE

Congratulations to Eddie/Gannet Empty
MessageSujet: Re: Congratulations to Eddie/Gannet   Congratulations to Eddie/Gannet Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:18

Acra3 a écrit:
Congratulations for your race, once again perfect. It is always a pleasure to sail with (behind? Sad ) you ..
Congratulation to Sprizzi of course, always at the very first places...
Un petit mot aussi pour coquedenoix qui avait réussi une très belle option hier en revenant très fort à un moment où toutes les options semblaient équivalentes. Malheureusement pour lui - heureusement pour moi, il y a eu cette bulle à la fin...

Tu as tout dit ...
J'ai voulu à tout prix garder ma seconde place et ai forcé mon virement 1h plus tôt que prévu ; au lieu de perdre 1 place, j'en perds 3 : cela fait partie du jeu.... J'aime pas suivre : j'essaie toujours autre chose pour essayer d'arriver devant (idem avec MYSCO sur le Vendée et même punition Laughing ).
C'est pas grave : je tenterai encore et Mystery aussi de son côté (lui s'est échoué sur cette sixième manche! )

Bravo à branaid pour sa course sans faute et à Sprizzi et toi pour le podium...
Malgré la faible quantité de participants, la qualité est là et un podium n'est jamais acquis, aucun relachement n'étant permis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ds20000

ds20000


Messages : 783
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Corsica

Congratulations to Eddie/Gannet Empty
MessageSujet: Re: Congratulations to Eddie/Gannet   Congratulations to Eddie/Gannet Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:11

cheers bravo au podium. Très belle course ou dès le départ effectivement il fallait être présent. Tout le long de belles options pour exploiter le moindre petit avantage. Il me semble qu'au Nord de la Crête, il y ait quelque chose de spécial ? n'est-ce pas Eddie ? (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sydney-atlantic.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Congratulations to Eddie/Gannet Empty
MessageSujet: Re: Congratulations to Eddie/Gannet   Congratulations to Eddie/Gannet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations to Eddie/Gannet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congratulations to ACRA3
» des nouvelles d'Eddie?
» Belle manoeuvre de Gannet
» Congratulations to the podium
» Congratulations GOUILLOU 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: