OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 retour programmé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent29




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

retour programmé Empty
MessageSujet: retour programmé   retour programmé Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:41

bonjour à tous...
j'envisage un retour sur le forum pour le prochain départ du championnat d'automne..en solo ou dans une équipe si il vous reste de la place
j'ai participé à plusieurs régates il y a queques mois...
alors si il vous reste une place n'hésitez-pas!!
j'envisage de baptisé mon bateau lolozozo, mon précédent bateau su ce forum était lolo29..je faisais parti de l'équipe LEGF
bon vent à tous et à bientôt sur le plan d'eau
laurent
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

retour programmé Empty
MessageSujet: Re: retour programmé   retour programmé Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:32

Bonsoir laurent,
Il me semblerait naturel que tu rejoignes les LEGHO qui ont fait suite au LEGF par fusion avec qqs HEOs qui depuis sont devenus des BdBdM (Bar du Bout du Monde).
Les principaux LEGHO sont Acti et Ovalie et Spinnaker. J'en suis aussi pour certaines courses.
A toi de voir, mais bienvenue , ou plutôt bon retour sur OV cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
laurent29




Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2007

retour programmé Empty
MessageSujet: Re: retour programmé   retour programmé Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:34

ALEX a écrit:
Bonsoir laurent,
Il me semblerait naturel que tu rejoignes les LEGHO qui ont fait suite au LEGF par fusion avec qqs HEOs qui depuis sont devenus des BdBdM (Bar du Bout du Monde).
Les principaux LEGHO sont Acti et Ovalie et Spinnaker. J'en suis aussi pour certaines courses.
A toi de voir, mais bienvenue , ou plutôt bon retour sur OV cheers flower

c'est avec plaisir que je vais donc vous rejoindre
je pense participer à la prochaine régate du championnat d'automne pour reprendre mes marques!!!
laurent
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

retour programmé Empty
MessageSujet: Re: retour programmé   retour programmé Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:04

laurent29 a écrit:
ALEX a écrit:
Bonsoir laurent,
Il me semblerait naturel que tu rejoignes les LEGHO qui ont fait suite au LEGF par fusion avec qqs HEOs qui depuis sont devenus des BdBdM (Bar du Bout du Monde).
Les principaux LEGHO sont Acti et Ovalie et Spinnaker. J'en suis aussi pour certaines courses.
A toi de voir, mais bienvenue , ou plutôt bon retour sur OV cheers flower

c'est avec plaisir que je vais donc vous rejoindre
je pense participer à la prochaine régate du championnat d'automne pour reprendre mes marques!!!
laurent

Bien-revenue sur OV,

N'hésite pas à me contacter par message privé en cas de besoin de boat sitting, avec Ovalie,et filochard, nous sommes je crois les seuls rescapés de LEGF
Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

retour programmé Empty
MessageSujet: Re: retour programmé   retour programmé Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:39

Bon retour à toi...ca fait plaisir de voir revenir du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour programmé Empty
MessageSujet: Re: retour programmé   retour programmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour programmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: