OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment faire pour passer à travers un waypoint?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel

MessageSujet: Comment faire pour passer à travers un waypoint?   Jeu 21 Avr - 10:23

Salutations.

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire combien mes amis et moi le plaisir de naviguer ici à Ocean Virtuel. De temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai utilisé ce merveilleux service. En ces jours il n'y avait pas de waypoints dans l'Océan Virtuel.

Je vous écris ce message pour résoudre un doute. Que dois-je faire pour passer à travers un point de passage? Je ne sais pas comment passer à travers elle. J'ai navigué à proximité du point de cheminement, mais il semble que ce n'est pas suffisant.

Permettez-moi d'expliquer mieux avec cette capture d'écran:

Comme vous pouvez le voir, le système me dit que mon classement actuel est le 18. Mais, comme vous pouvez le voir, je suis le troisième. C'est donner un sens non. A moins que le problème est que le système pense que je ne passe pas par le waypoint.

En outre, dans la capture d'écran vous pouvez voir que mon prochain point de passage est le numéro 1. Donc, en effet, le système pense que je ne passe pas par le waypoint.

Permet de voir dans cette capture d'écran d'un autre où je n'ai passé:

Mon trajectorie est le blanc. Comme vous pouvez le voir, je suis passé relativement proche de la waypoint, comme beaucoup d'autres. Toutefois, les autres sont dans la position de premier et deuxième et je suis du 18.

Je ne comprends pas cela.

Donc, je suis ici, dans les forums, demander de l'aide.

Merci beaucoup à l'avance.

PS: S'il vous plaît pardonnez-moi pour mon français horrible.
Revenir en haut Aller en bas
girouette

MessageSujet: Re: Comment faire pour passer à travers un waypoint?   Jeu 21 Avr - 12:24

Bonjour Daniel et bienvenue
Tu as validé le WP. Mais les bateaux actuellement sur l'eau sont partis à des heures différentes et à des jours différents.
Le "classification" (classement actuel) n'est pas exact en course : il calcule la distance à vol d'oiseau du WP ou de l'arrivée.
En fait il faudra regarder ton ellapsed time dans le palmarès après avoir passé la ligne d'arrivée.

Sur OV, tant que la ligne n'est pas passée, le "classification" ne veut rien dire.

Bonne navigation et à bientôt sur la régate d'ouverture (je vois que tu es inscris)

bateau girouette

EDIT : ha non c'est bizarre : sur ton bateau effectivement le WP n'est pas validé ! il faudrait demander l'explication à Hervé (Race Committee : OceanVirtuel). C'est bizarre
daniel

MessageSujet: Re: Comment faire pour passer à travers un waypoint?   Jeu 21 Avr - 13:45

Thanks for your answer. I will contact the Race Committee.

Rendez-vous à la course:)
Marindodous

MessageSujet: Re: Comment faire pour passer à travers un waypoint?   Jeu 21 Avr - 14:29

C'est moi Embarassed , ou sur la page de présentation: départ 19 gmt, et ds les IC : 21 gmt, .....on suit les IC ?? Qui je suppose prévalent study ..............Histoire de ne pas être à la bourre dès le début lol!

Regarder le compte à rebours,........ aide aussi .. rendeer ......... What a Face
Bon vents à tous.

Dernière édition par Marindodous le Ven 22 Avr - 10:24, édité 2 fois
OceanVirtuel
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire pour passer à travers un waypoint?   Jeu 21 Avr - 23:21

C'est un problème du nouveau système OV7, il n'a pas compté votre way point. C'est un bug. J'ai réparé pour votre bateau mais je vais revoir cela pour le nouveau système en général.
Merci à vous.
Cordialement
Hervé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour passer à travers un waypoint?   

Comment faire pour passer à travers un waypoint?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1