OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug pour 3 ou 4 d'entre vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

Hello,

Certains, peu nombreux, m'ont signalé un bug toujours lié à une utilisation exceptionnelle : crash machine, crash navigateur, mise en veille, etc. Dans ce cas le bateau fait marche arrière avant de reprendre sa route dans la bonne direction. Ceci est logique car votre navigateur envoie au serveur l'horaire de sa dernière mise à jour qui remonte au crash mais pas à l'heure courante

J'ai donc apporté une modification, à vrai dire assez fondamentale, qui rend l'avancement indépendant de l'horaire expédié par votre navigateur. En toute logique le bateau ne devrait plus subir de retour en arrière même en cas d'événement exceptionnel.

Si vous constatez cependant que cela ne fonctionne pas faites-le moi savoir.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:05

Autre "avantage" : la navigation sous Internet Explorer semble devenir possible.
Cordialement
Hervé


Dernière édition par OceanVirtuel le Mar 26 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:10

OceanVirtuel a écrit:
Hello,

Certains, peu nombreux, m'ont signalé un bug toujours lié à une utilisation exceptionnelle : crash machine, crash navigateur, mise en veille, etc. Dans ce cas le bateau fait marche arrière avant de reprendre sa route dans la bonne direction. Ceci est logique car votre navigateur envoie au serveur l'horaire de sa dernière mise à jour qui remonte au crash mais pas à l'heure courante

J'ai donc apporté une modification, à vrai dire assez fondamentale, qui rend l'avancement indépendant de l'horaire expédié par votre navigateur. En toute logique le bateau ne devrait plus subir de retour en arrière même en cas d'événement exceptionnel.

Si vous constatez cependant que cela ne fonctionne pas faites-le moi savoir.

Cordialement
Hervé

C'est sans doute ce que j'ai subi dans la nuit du 25 au 26 mon donner votre sang a fait une marche arrière de 102.86 nm avant de repartir dans le bon sens à la reconnexion du matin ! No
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:13

all o lit tard a écrit:

C'est sans doute ce que j'ai subi dans la nuit du 25 au 26 mon donner votre sang a fait une marche arrière de 102.86 nm avant de repartir dans le bon sens à la reconnexion du matin ! No
Ben oui et sur un autre post je te propose de te rendre tes 100 milles ... mais il faut que tu sois déconnecté. Si tu veux on peut le faire maintenant, à toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:15

OceanVirtuel a écrit:
all o lit tard a écrit:

C'est sans doute ce que j'ai subi dans la nuit du 25 au 26 mon donner votre sang a fait une marche arrière de 102.86 nm avant de repartir dans le bon sens à la reconnexion du matin ! No
Ben oui et sur un autre post je te propose de te rendre tes 100 milles ... mais il faut que tu sois déconnecté. Si tu veux on peut le faire maintenant, à toi de me dire

ok je me déconecte !

Merci Hervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:22

C'est fait, tu peux te reconnecter
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:25

OceanVirtuel a écrit:
C'est fait, tu peux te reconnecter
Cordialement
Hervé

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:58

L'adresse d'océanvirtuel est bloquer sur mon ordi du boulot peu importe le navigateur je cherche comment débloquer mais je n'y arrive pas No J'ai besoin d'aide Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:03

J'ai bien peur que tu n'aies qu'une seule solution : demander à ton administrateur de le débloquer dans son pare feu. Ou bien tu peux aussi l'atteindre sur ton téléphone portable par l'accès mobile.
Bon courage.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé





Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Bug pour 3 ou 4 d'entre vous   Bug pour 3 ou 4 d'entre vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pour 3 ou 4 d'entre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS20000 vous quitte et vous salue
» TEAM HEO
» Vents du Globe
» Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?
» L'air marin vous manque ? (RFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: