OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
autant en emporte le vent

MessageSujet: Merci Guy   Mer 29 Fév - 15:05

Mais qui est Guy ?
C'est le frangin. Il y a environ 2 ans, il me racontait ces aventures trans-océaniques à la lutte avec une bande de fadats. Ces aventures passaient par des parking de Mc Do ... pour avoir du réseau, pour une course autour du monde. Incompréhensible.
Ah, ok effectivement j'ai entendu parler de course sur Internet avec des milliers de participants. "Tu joues sur ce site ?" Non non qu'il me dit, sur ce site il y a une centaine de participants ... ah bon ??
Et le design est sympa ? Ben pas vraiment, tu suis un point. Ah bon ???
Et il y a plein de réglages à faire ? Ben pas vraiment, il y a deux réglages. Ah bon ??
Et cela te plait ? Oui c'est génial, super passionnant. Tu ne penses qu'à cela pendant le temps de la course, ta femme menace de te quitter, tu te lèves à 3 h du mat pour un réglage ... c'est génial. Ah bon ???
Tu fais la prochaine course qu'il me dit. Elle n'est pas longue elle dure environ 15 j ...
?????? il est fou mon frangin.
Bon allez Ok si tu veux je m'inscris.

Donc première course il y a 1 an (route de .... me rappelle plus rhum ou un truc comme cela)
Nom de course vasicommejetepousse.
Premières virées de bords et autres bords à bord
Je me retrouve à la lutte avec un certain Freya pendant un certain temps puis il me mets une valise pendant la remonté vers la guadeloupe ... et cela me mets pas mal les boules. Je ne savais pas que c'était un Champion.
Bref je finis 33 ou 34 eme sur 140 ou 150.
Je fini fatigué et un peu énervé de ne pas avoir fait mieux.
Et puis, j'ai replongé cette année dans la route du café à laquelle j'ai abandonné à 4 h de l'arrivé car j'étais trop énervé d'avoir perdu la connexion durant 12h à 15h de l'arrivée en pleine bataille. (bon t trop con m'ont dit mes neveux qui ont souvent raison)
Puis voila, pourquoi pas une leg et puis 2 et puis ...

Pour revenir sur cette course, je dois avouer que j'ai eu un gros doute après mon virement de bord "est" pour partir faire du près et ne pas contourner l'anticyclone dans le sens logique. Mais cette pétole me semblait infranchissable.
J'étais donc à peu près sur que les cadors (fomalhaut, freya) habituels allaient me suivre. C'était même bizarre qu'ils n'aient pas viré avant, mais bon ?
Et puis tout seul à avoir pris cette option en dehors des Nordistes (Titi et cie) pour qui cela paraissait logique.
Et puis au fil des heures l'option semblait de plus en plus gagnante.

Avant de vous quitter après ce message interminable, un dernier MERCI au Créateur Hervé pour ce site sympa,
merci aux participants et aux utilisateurs du forum pour la "softitudes" des messages et les recettes du super cocktails.

Pour ma part ce sera un" Cal Demoura" rouge pour fêter cela.

Bon vent à tous et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

MessageSujet: dsl   Mer 29 Fév - 15:19

Message envoyé dans la mauvaise boite aux lettres. Il s'agit de la leg6.

désolé
Revenir en haut Aller en bas

Merci Guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1