OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème météo à la longitude 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème météo à la longitude 0 Empty
MessageSujet: Problème météo à la longitude 0   Problème météo à la longitude 0 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:52

Helo,

Il y avait un problème météo à la longitude 0. J'ai réactualisé un fichier qui aurait du l'être déjà, mais bon pig

Vous devez faire un reload de la page pour constater que le vent n'est plus à 0 sur la longitude 0.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
marieke




Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème météo à la longitude 0 Empty
MessageSujet: MAJ...   Problème météo à la longitude 0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:19

Bonjour Hervé,
Que s'est-il passé ce matin au niveau de la météo? 46° d'écart en direction de vent du 209 au 163° à 5H puis retour aux prévisions initialement prévues 1H plus tard! Une MAJ pirate? Smile
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème météo à la longitude 0 Empty
MessageSujet: Re: Problème météo à la longitude 0   Problème météo à la longitude 0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:24

Bigre !
Je ne sais pas ...
A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème météo à la longitude 0 Empty
MessageSujet: Re: Problème météo à la longitude 0   Problème météo à la longitude 0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:57

Je dormais à cette heure là, mais mon bateau était sous régulateur. Un tel changement de vent devrait donc se voir sur ma trajectoire, mais je n'observe rien. D'autres bateaux devaient être dans le même cas et on ne voit rien non plus sur les trajectoires en général.

Donc mystère et boule de gomme affraid

N'aurais-tu pas confondu avec des vents affichés prévus et les vents de l'heure en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
marieke




Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2008

Problème météo à la longitude 0 Empty
MessageSujet: Re: Problème météo à la longitude 0   Problème météo à la longitude 0 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:13

Désolé, aucune erreur sur ce coup!
Nos trajectoires (groupe de tête) ont foncièrement été modifié en fonction des "réveils" Sleep et avec des fortunes diverses sur les écarts mais sans incidence sur le classement. Pour ma part, lors de ma connexion inopiné de 06H15, j'étais vent debout à l'arrêt et d'autres sont restés scotchés plus longtemps que moi...
50° de bascule ça surprend. C'est le triangle de Bermudes qui a dérivé... Smile
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème météo à la longitude 0 Empty
MessageSujet: Re: Problème météo à la longitude 0   Problème météo à la longitude 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème météo à la longitude 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo ?
» Coffee Cup !
» LEG 10
» meteo
» Question de Meteo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: