OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ty Punch Trophy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Ty Punch Trophy Empty
MessageSujet: Ty Punch Trophy   Ty Punch Trophy Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:55

Le Havre se prépare pour le départ de la course du R... , et nous sur OV on en sera ou pas ?
Hervé, as tu eu assez de temps libre pour nous programmer quelque chose ? bounce
Et si oui, après la démo de Fomalhaut, cela pourrait se faire en "vents réels" ... heu ben pour voir comment on marche par rapport aux caïds réels jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BIGOOD1 2.0

BIGOOD1 2.0


Messages : 1363
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 43
Localisation : Bro-Vigoudenn

Ty Punch Trophy Empty
MessageSujet: Re: Ty Punch Trophy   Ty Punch Trophy Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:53

ALEX a écrit:
Le Havre se prépare pour le départ de la course du R... , et nous sur OV on en sera ou pas ?
Hervé, as tu eu assez de temps libre pour nous programmer quelque chose ? bounce
Et si oui, après la démo de Fomalhaut, cela pourrait se faire en "vents réels" ...  heu ben pour voir comment on marche par rapport aux  caïds réels jocolor jocolor

Salut, salut , c'est exactement la question qui me turlupine ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Ty Punch Trophy Empty
MessageSujet: Re: Ty Punch Trophy   Ty Punch Trophy Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:18

Ho là j'avais sans doute abusé du rhum, demain c'est départ de la Jaques Vabre drunken drunken drunken
Vais en avoir besoin de café lol! lol!

Mais je confirme que ce serait bien de retrouver les vents normaux en réel pour suivre les courses du moment Si Question Question Hervé, tu as le temps de nous préparer quelque chose pour ces occasions geek
En attendant, cap sur la leg1 du RWC flower
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ty Punch Trophy Empty
MessageSujet: Re: Ty Punch Trophy   Ty Punch Trophy Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:01

Hello,
Non, désolé, j'ai mis en configuration RWC, que je fais gratuit cette année. Charge aux internautes de voir si le RWC gratis sur OV (10 legs) est moins intéressant que la JV sur Virtual Regatta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Ty Punch Trophy Empty
MessageSujet: Re: Ty Punch Trophy   Ty Punch Trophy Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:29

Ho là Hervé, ce n'était pas une critique, mais juste une question d'actualité nautique bounce
Quant à VR, c'est moche, payant et pour tout dire très chiant (j'ai testé il y a trois ans.... Beurk !!)
Si je suis sur OV depuis 12 ans c'est que j'y suis bien, RWC gratuit ou payant
Bonne leg1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty Punch Trophy Empty
MessageSujet: Re: Ty Punch Trophy   Ty Punch Trophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Punch Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: