OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Retours en arrière : sans doute une solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:39

Hello,

J'ai apporté une modification qui devrait faire cesser les retours en arrière. Ceux qui ont subi ce désagrément peuvent le tester et nous dire si c'est mieux.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:24

J'ai inscrit un bateau sur StMalo-Açores ce matin, depuis mon travail, le seul endroit où j'avais pu reproduire le bug.
Après 4h je n'ai toujours rien subi, malgré mes lockScreen et autre mise en veille ...
Serions-nous enfin débarrassés du bug ? J'attends vos avis.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Potr noor

Potr noor


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 55
Localisation : An Alre

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:33

Salut Hervé,

C'est Noël avant l'heure.

J'envois naviguer un bateau depuis Sant Malo pour voir. Habituellement ça partait en vrac vers la mi journée, bien que cela se soit produit en fin de journée dans la première manche du RWC.

J'essaye et je te dis.

Quoiqu'il en soit, trugarez mad.

Ar wechall.
Revenir en haut Aller en bas
Potr noor

Potr noor


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 55
Localisation : An Alre

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:42

Depuis jeudi, Targah navigue entre les iles, y compris une incursion dans la Mor bihan et un tour d'Enez Manac'h. Je vais mouiller à Saint Goustan Aucun mouvemant non controlé ou retour en arrière. Tu as peut-être bien trouvé la solution.

Trugarez mad.
Revenir en haut Aller en bas
Potr noor

Potr noor


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 55
Localisation : An Alre

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:19

Pas possible de passer le Pont de Kerplouz et de rejoindre mon mouillage. Par contre la pointe de Port Navalo n'est plus un obstacle : il est possible de rentrer en laissant le phare sur le babord.

Noz vad
Revenir en haut Aller en bas
guepard du golf

guepard du golf


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : NORTH POLE

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:29

Je viens de rentré dans le golf il me semble que port navalo se trouve à tribord

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:48

Effectivement, le pont étant de couleur majoritaire rouge, et pas bleue, il y aura échouage.

Je rappelle que l'échouage, lorsqu'il fonctionne What a Face , se base sur la couleur détectée sur la carte. Si le bleu est majoritaire, il n'y a pas échouage, le vert est aussi accepté car certains parcs naturels maritimes sont taggués en vert. En revanche tout le reste provoque l'échouage.

La bonne nouvelle c'est que tu n'as pas toi non plus constaté de retour en arrière cheers Et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé





Retours en arrière : sans doute une solution Empty
MessageSujet: Re: Retours en arrière : sans doute une solution   Retours en arrière : sans doute une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours en arrière : sans doute une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours en arrière : sans doute une solution
» Retours en arrière
» nombreux retours en arrière LEG7
» Régates sans nuits 1
» BUG retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: