OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)

Aller en bas 
+36
Battista
marcely
ABC JUSTITIA
Colour haze
Georgy
thais
elguig
vikt0r
ACTI
hornblower
Pitivier
Cybric
Run LeBret
kpi10
LAPIN IV
PINBALL WIZARD
Hindy
Potr noor
Ma Douce
titi972
Cap de Bonne Espérance
BIGOOD1 2.0
Noppy
BDS_OERSTED
Cul-Sec
le somail
ALEX
barbidouille
Galop1
Défi
Jégado
Fomalhaut
drennek
autant en emporte le vent
Birdisland
OceanVirtuel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Défi

Défi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Cayenne

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:20

et tu as essayé OV8 ?
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:49

Captain Fletcher a écrit:
Bonjour Hervé,
Ce devient récurent depuis hier, il arrive très souvent que je ne puisse plus faire actions de réglages sans que Bounty soit renvoyé a "vous devez vous reconnecter".
Pascal.

Salut Pascal

Si tu as ce message, c'est qu'il y a une autre connexion à ton bateau et qu'elle a la main : Seul le dernier équipement connecté peut changer un réglage sans avoir ce message.
Comme tu dis être sur ton PC c'est soit un autre PC, soit une tablette ou un smartphone. Ça peut être aussi une autre personne qui possède tes codes.
En résumé, une seule connexion à la fois au bateau, sinon c'est le mur assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:38

BDS_OERSTED a écrit:
Captain Fletcher a écrit:
Bonjour Hervé,
Ce devient récurent depuis hier, il arrive très souvent que je ne puisse plus faire actions de réglages sans que Bounty soit renvoyé a "vous devez vous reconnecter".
Pascal.

Salut Pascal

Si tu as ce message, c'est qu'il y a une autre connexion à ton bateau et qu'elle a la main : Seul le dernier équipement connecté peut changer un réglage sans avoir ce message.
Comme tu dis être sur ton PC c'est soit un autre PC, soit une tablette ou un smartphone. Ça peut être aussi une autre personne qui possède tes codes.
En résumé, une seule connexion à la fois au bateau, sinon c'est le mur assuré.

OK, merci, je n'ai qu'un seul PC, et rien d'autre ..... Je vais changer de MDP.
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:25

Défi a écrit:
et tu as essayé OV8 ?

Un peut sur les 2/3 course de prépa, mais comme j’apprécie la grandeur de carte d'OV9, je reste exclusivement sur cette version.
Et comme je n'ai pas de dysfonctionnement logiciel, cela me convient. Les seuls dysfonctionnement que je rencontre sont en fait du à mon manque d'expérience de la plateforme zt des modalités d'utilisation des outils. Ou alors, ils sont tellement bénins qu'ils n'apportent aucune gène.
J'en profite pour mettre le moniteur ressource en milieu de journée. Comme je bosse dans ma maison, il n'y a eu que très peut de navigation ce matin.
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Ressou11


Drennek
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:38

voici le moniteur de ressource en fin de journée avec très peut d'utilisation du PC.
Un petit reboot avant la nuit (parce que rebooter à 3 h du mat avec la tête dans le C.. s'est pas top) et pret pour passer le pot au noir.
Mais bon, personnes lâche du lest. c'est dur dur.
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:40

avec l'image, c'est beaucoup plus lisible.
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Ressou12

Revenir en haut Aller en bas
Run LeBret

Run LeBret


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 62
Localisation : Casablanca

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:48

24h que j'essais de changer de cap... Pfffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
kpi10




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:47


Wink


Dernière édition par kpi10 le Ven 18 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:15

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon bateau(Pitivier) depuis hier soir.
la fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche. j'ai essayé sur ov8 et ov9 pour le même résultat.

cela fonctionne avec un autre compte.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1533
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:44

Birdisland a écrit:
noppy a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Hello Skippers,

Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous êtes les bienvenus ici pour nous en faire part.

Cordialement
Hervé

mais sachant ma capacité à faire des bourdes qui me coûtent cher, j'en doute un peu, la route est encore longue Arrow
Jean jacques sur noppy

Salut Jean-Jacques, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à faire des bourdes. Par exemple, je viens de naviguer 30 minutes sous Foc 3... No


bonjour
si quelqu'un peut prévenir Birdisland2 car à moins qu'il ait roulé sous la table à carte après un excès de rhum lol! , il a mis le frein à main et l'ancre flottante sans s'en rendre compte affraid affraid

Jean-Jacques sur noppy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:10

noppy a écrit:

bonjour, si quelqu'un peut prévenir Birdisland2 car à moins qu'il ait roulé sous la table à carte après un excès de rhum lol! , il a mis le frein à main et l'ancre flottante sans s'en rendre compte affraid affraid
Jean-Jacques sur noppy

Renvoyé le génois, ces canots ne sont pas comme le Figaro, le spi à 120° du vent ça e fait pas !!
La SNSM du BdBdM en action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:04

ALEX a écrit:
noppy a écrit:

bonjour, si quelqu'un peut prévenir Birdisland2 car à moins qu'il ait roulé sous la table à carte après un excès de rhum lol! , il a mis le frein à main et l'ancre flottante sans s'en rendre compte affraid affraid
Jean-Jacques sur noppy

Renvoyé le génois, ces canots ne sont pas comme le Figaro, le spi à 120° du vent ça e fait pas !!
La SNSM du BdBdM en action  lol!

Merci Noppy c'est gentil, et merci Alex. Mais la programmation que j'ai effectuée avec erreur de voile a remis le spi.....
Ouais, 4 heures sous spi par erreur et pas de connexion internet... Environ 1h30 perdue? Pas grave, dans un mois ce sera peanut! Bon à qui le tour de faire sa boulette jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1850
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:24

Hervé, sur OV9, il manque le lien actif pour les polaires.
Sinon, OV9 bien stable sur PC
Bonne journée, JP
Revenir en haut Aller en bas
hornblower

hornblower


Messages : 293
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 62
Localisation : Metz

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:44

bonjour ici Smile

je n'ai pas navigué sur OV depuis longtemps, et j'ai un ptit souci technique.

Je ne parviens pas à enregistrer mes préférences / mes paramètres lorsque je les modifie (facteur de zoom, bateaux suivis, couleur de trace, etc).

Je suis obligé de quitter, d'effacer mes cookies, de rebooter, de me relogger et de recommencer.

Y a un truc ou je suis devenu sénile ?

(sur Windows 7, Firefox, OV 8.)
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:56

hornblower a écrit:
bonjour ici Smile

je n'ai pas navigué sur OV depuis longtemps, et j'ai un ptit souci technique.

Je ne parviens pas à enregistrer mes préférences / mes paramètres lorsque je les modifie (facteur de zoom, bateaux suivis, couleur de trace, etc).

Je suis obligé de quitter, d'effacer mes cookies, de rebooter, de me relogger et de recommencer.

Y a un truc ou je suis devenu sénile ?

(sur Windows 7, Firefox, OV 8.)

J'ai le même problème depuis plusieurs jours, je n'ai même pas accès à mes préférences sur OV9 et sur OV8 elle ne s'enregistrent pas. Et je n'ai pas trouvé de solution, cookies, rebooter etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:43

Hervé

Impossible de me connecter sur OV9 avec Androïd depuis le milieu d’après-midi. J'ai le bateau dans tuning mais aucun paramètre de vitesse, de voile ou de vent, de position, chrono etc...
Aucun problème auparavant.
D'autres ont le même souci?
Revenir en haut Aller en bas
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:49

BDS_OERSTED a écrit:
Hervé

Impossible de me connecter sur OV9 avec Androïd depuis le milieu d’après-midi. J'ai le bateau dans tuning mais aucun paramètre de vitesse, de voile ou de vent, de position, chrono etc...
Aucun problème auparavant.
D'autres ont le même souci?

Salut Christophe, sur l'android de ma tendre épouse, ca marche bien
Comme dirait un informaticien, vide le cache
l'autre Christophe
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:39

Cache vidé, ça ne marche toujours pas sur Firefox Androïd.
Par contre ça marche sur ce qu'ils appellent "Internet". Je vais resté là-dessus.


Dernière édition par BDS_OERSTED le Mer 23 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1533
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:44

BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1533
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:48

noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy

et faire attention à ne pas charger malware hunter qu'il essaye de vous refiler en même temps et qui est beaucoup plus "décapant"
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1533
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:51

noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy

petite erreur "glary utilities"
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:52

noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy

Merci Jean-Jacques, mais c'est sur Androïd. Aucun problème sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1533
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:54

BDS_OERSTED a écrit:
noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy

Merci Jean-Jacques, mais c'est sur Androïd. Aucun problème sur PC.

connait pas android, iphoniste pur et dur Laughing
bon courage, pour le moment j'arrive pas à te attrapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:57

noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy

Merci Jean-Jacques, mais c'est sur Androïd. Aucun problème sur PC.

connait pas android, iphoniste pur et dur Laughing
bon courage, pour le moment j'arrive pas à te attrapper lol!

Ca va venir!
Elle est loin cette bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1533
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:59

BDS_OERSTED a écrit:
noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
J'ai effacé l'historique... Rien à faire.
Maintenant le cache, je ne sais pas où il se cache!
Je suis avec Firefox
.

le plus simple, sur PC est de télécharger "glaries utilities" (gratuit)et de faire régulièrement une maintenance "1 click" qui nettoie tout cela (attention il enlève les mots de passe permanents, donc il fut s'en souvenir Very Happy )
Jean-Jacques sur noppy

Merci Jean-Jacques, mais c'est sur Androïd. Aucun problème sur PC.

connait pas android, iphoniste pur et dur Laughing
bon courage, pour le moment j'arrive pas à te attrapper lol!

Ca va venir!
Elle est loin cette bouée.

c'est vrai l'espoir fait vire et la nav risque de devenir rock and roll affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes de cap
» Problèmes de connexion
» problèmes de formalité
» problemes de connection
» leg 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: