OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)

Aller en bas 
+36
Battista
marcely
ABC JUSTITIA
Colour haze
Georgy
thais
elguig
vikt0r
ACTI
hornblower
Pitivier
Cybric
Run LeBret
kpi10
LAPIN IV
PINBALL WIZARD
Hindy
Potr noor
Ma Douce
titi972
Cap de Bonne Espérance
BIGOOD1 2.0
Noppy
BDS_OERSTED
Cul-Sec
le somail
ALEX
barbidouille
Galop1
Défi
Jégado
Fomalhaut
drennek
autant en emporte le vent
Birdisland
OceanVirtuel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

Effectivement, sur certain zoom, difficile d'avoir les vents sur OV9.
Sinon, à part la relance du système pour avoir une visualisation précise, tout tourne impect.
Une petite frayeur sur une approche d'une ile. Zoom maxi pour visualiser au mieux les deux changements de cap pour éviter l'ile.
Je trouve que cela avance doucement. Finalement, je reboot et là, je suis presque sur les rochers. échouage évité de justesse.
Content d'avoir découvert OV.
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
Potr noor

Potr noor


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 55
Localisation : An Alre

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:53

OceanVirtuel a écrit:
Potr noor a écrit:
Salut Hervé,

Je suis parti sur OV 8, sans doute plus par habitude qu'autre chose et depuis hier, ça bugue : plus d'image, plus de cjassement, plus de vent mais toutes les fonctionalités ... fonctionnent. Je suis donc passé sur OV 9 avec les encouragements de mon camarade normand sur La Hève : impec mais impossible d'accèder à la programmation et au classement.
En passant d'OV 8 à OV 9 ça peut le faire mais c'est un peu lourd puisqu'il faut fermer l'un pour passer à l'autre et vice versa.
Quel est le diagnostic ?

Pour le reste, avel mat toud.

Oui, cela m'arrive aussi parfois. C'est un problème de lenteur de la machine virtuelle javascript de ton navigateur, peut-être surchargée en mémoire, ou une lenteur du réseau. Tu n'as qu'une solution, réactualiser la page jusqu'à avoir toutes les pages de l'appli.
Désolé.

Salud dit,

Rien n'est jamais parfait, ça se saurait. Ben tant pis.

En tout cas, trugarez mad Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:20

OceanVirtuel a écrit:
Hello Skippers,

Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous êtes les bienvenus ici pour nous en faire part.

Cordialement
Hervé

Je vais mettre mon grain de sel (marin) pour indiquer qu'en ce qui me concerne, après quelques difficultés au départ dues je pense à la saturation du serveur, PC+firefox+OV8= no problem.
J'ai pris le soin hier de vider le cache et les fichiers temporaires pour optimiser l'ensemble (à faire régulièrement)
Sinon, shooté au pélardon (le véritable secrêt des victoires de notre ami JP sur Fomalhaut lol! ) ça roule bien, et pourvu que ça doure, mais sachant ma capacité à faire des bourdes qui me coûtent cher, j'en doute un peu, la route est encore longue Arrow
Jean jacques sur noppy
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:00

C'est sûr que le pélardon, c'est un énorme avantage !
Bonne nuit à tous, JP
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:03

Alors bon, si même OV est touché par le dopage, ou va-t-on ? Des fois, vu ma position, je me le demande, ou je vais !!!!
Hervé, fais quelque chose ! Campagne de dépistage, la totale.
Par contre, le muscadet, c'est pas un produit dopant?
Ken emberr
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
kpi10




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:36

Bonjour à tous,


Dernière édition par kpi10 le Ven 18 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:42

noppy a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Hello Skippers,

Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous êtes les bienvenus ici pour nous en faire part.

Cordialement
Hervé

mais sachant ma capacité à faire des bourdes qui me coûtent cher, j'en doute un peu, la route est encore longue Arrow
Jean jacques sur noppy

Salut Jean-Jacques, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à faire des bourdes. Par exemple, je viens de naviguer 30 minutes sous Foc 3... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:48

Birdisland a écrit:
noppy a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Hello Skippers,

Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous êtes les bienvenus ici pour nous en faire part.

Cordialement
Hervé

mais sachant ma capacité à faire des bourdes qui me coûtent cher, j'en doute un peu, la route est encore longue Arrow
Jean jacques sur noppy

Salut Jean-Jacques, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à faire des bourdes. Par exemple, je viens de naviguer 30 minutes sous Foc 3... No

Oh mais ça c'est une erreur de débutant dans la bourde lol!
Les miennes elles me coutent au moins une heure ou deux, quand ce n'est pas un jour pour une option qui se veut géniale et se révèle un suicide en règle affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Run LeBret

Run LeBret


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 62
Localisation : Casablanca

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:05

Hello.
Impossible de virer et d’accéder au pilote.
Au secours !

Run sur Marc de Rosny in the Sky with Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:52

Run LeBret a écrit:
Hello.
Impossible de virer et d’accéder au pilote.
Au secours !

Run sur Marc de Rosny in the Sky with Lennon

Même chose, mais j'ai résolu en passant de ov.eu à ov.com .....
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:21

noppy a écrit:
Birdisland a écrit:
noppy a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Hello Skippers,

Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous êtes les bienvenus ici pour nous en faire part.

Cordialement
Hervé

mais sachant ma capacité à faire des bourdes qui me coûtent cher, j'en doute un peu, la route est encore longue Arrow
Jean jacques sur noppy

Salut Jean-Jacques, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à faire des bourdes. Par exemple, je viens de naviguer 30 minutes sous Foc 3... No

Oh mais ça c'est une erreur  de débutant dans la bourde lol!
Les miennes elles me coutent au moins une heure ou deux, quand ce n'est pas un jour pour une option qui se veut géniale et se révèle un suicide en règle affraid affraid

Ca aussi je sais faire jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les flèches   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:24

Bon, je crois que j'ai compris dans quel cas les flèches ne marchent pas. En tout cas, en ce qui me concerne, à chaque fois que je déplace la mire verte, les flèches ne marchent plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:56

Cul-Sec a écrit:
Bon, je crois que j'ai compris dans quel cas les flèches ne marchent pas. En tout cas, en ce qui me concerne, à chaque fois que je déplace la mire verte, les flèches ne marchent plus.  Suspect
Alors ça c'est enfin quelque chose qui m'aide.
Je sens bien qu'il y a là dessous un défaut de Leaflet de gérer les différents éléments qu'il est sensé gérer. Comme si un truc venait effectivement recouvrir ce qui est prévu.

Merci pour ça, je ne garantis pas que ça va marcher, ou que je saurais trouver une solution, mais ça vaut le coup d'une visite.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:45

Bonjour,
Fait l'essai ce matin. Effectivement, après déplacement de la mire verte, plus de visualisation des vents.
Pa contre, au risque de passer pour une buse, je ne savais pas que l'on pouvait déplacer la mire verte. C'est une chose. Mais à quoi cela sert dans la mesure ou cela ne modifie pas les paramètres de cap?
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:23

drennek a écrit:
Bonjour,
Fait l'essai ce matin. Effectivement, après déplacement de la mire verte, plus de visualisation des vents.
Pa contre, au risque de passer pour une buse, je ne savais pas que l'on pouvait déplacer la mire verte. C'est une chose. Mais à quoi cela sert dans la mesure ou cela ne modifie pas les paramètres de cap?
Drennek

ça sert à voir ou tu seras dans 1, 2 ou 3 heures ou beaucoup plus.
Et avec l'info vent, déterminer si tu dois changer de cap ou non.
A la maj (7H TU), ou un peu après, quand c'est stabilisé, je peux par exemple déterminer ma route dans les 24 ou 48 heures suivantes.
Voir à terme du fichier météo OV, ou ça peux mener.
JP



Revenir en haut Aller en bas
BIGOOD1 2.0

BIGOOD1 2.0


Messages : 1363
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 43
Localisation : Bro-Vigoudenn

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:32

Perso sur OV9, pour moi c'est impossible de déplacer les mires sur la tablette et sur mon PC c'est très compliqué aussi tongue Bonne galère mais ça fini par le faire en persistant sur le PC Wink

Idem pour le zoom sur tablette c'est vraiment compliqué ... Neutral

Le pilototo fonctionne très bien sur ma tablette par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:36

Bonjour Fomalhaut,
J'avais bien saisie la fonction de cette mire. Encore que la modification de la durée dans les préférences ne modifie pas la longueur d’espacement de la mire par rapport à celle du bateau.
Ce que je me pose comme question, c'est qu'apporte de la déplacer manuellement.
Cela présenterai un intérêt si le déplacement de la mire modifiait le cap du bateau en conséquence.
Par exemple pour se régler sur du rase caillou (sous réserve des variations de vent)
Mais peut être qu'il y a une action pour intégrer les modification de cap après avoir déplacé la mire manuellement?
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:13

drennek a écrit:
Bonjour Fomalhaut,
J'avais bien saisie la fonction de cette mire. Encore que la modification de la durée dans les préférences ne modifie pas la longueur d’espacement de la mire par rapport à celle du bateau.
Ce que je me pose comme question, c'est qu'apporte de la déplacer manuellement.
Cela présenterai un intérêt si le déplacement de la mire modifiait le cap du bateau en conséquence.
Par exemple pour se régler sur du rase caillou (sous réserve des variations de vent)
Mais peut être qu'il y a une action pour intégrer les modification de cap après avoir déplacé la mire manuellement?
Drennek

Ben, une fois que tu as déterminé avec la mire verte ou tu veux aller, il te faut rentrer ce cap manuellement.
Ou programmer le piloto.
Si la mire verte ça faisais changer de cap automatiquement,
on n’arrêterait pas de changer de cap durant les tests, essais...
Revenir en haut Aller en bas
Cybric




Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 58
Localisation : St Claude (39)

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:52

Bonjour

A propos des flèches de vent que l'on ne peux plus sélectionner après avoir bouger la mire verte, j'ai remarqué que si on fait un zoom + et - , les flèches redeviennent sélectionnable.

Richard sur Ladyblue.
Revenir en haut Aller en bas
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:10

Cybric a écrit:
Bonjour

A propos des flèches de vent que l'on ne peux plus sélectionner après avoir bouger la mire verte, j'ai remarqué que si on fait un zoom + et - , les flèches redeviennent sélectionnable.

Richard sur Ladyblue.

Pas besoin de changer de zoom pour lire deux barbules de vent. fais glisser un peu la carte et tu peux alors relire une autre barbule
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:29

Fomalhaut a écrit:
drennek a écrit:
Bonjour Fomalhaut,
J'avais bien saisie la fonction de cette mire. Encore que la modification de la durée dans les préférences ne modifie pas la longueur d’espacement de la mire par rapport à celle du bateau.
Ce que je me pose comme question, c'est qu'apporte de la déplacer manuellement.
Cela présenterai un intérêt si le déplacement de la mire modifiait le cap du bateau en conséquence.
Par exemple pour se régler sur du rase caillou (sous réserve des variations de vent)
Mais peut être qu'il y a une action pour intégrer les modification de cap après avoir déplacé la mire manuellement?
Drennek

Ben, une fois que tu as déterminé avec la mire verte ou tu veux aller, il te faut rentrer ce cap manuellement.
Ou programmer le piloto.
Si la mire verte ça faisais changer de cap automatiquement,
on n’arrêterait pas de changer de cap durant les tests, essais...

Ok, c'est beaucoup plus clair dans mon esprit. Effectivement, le cap incrémenté sur la variation de la mire, ce serait vite très Chi....
Grand merci pour toutes ces précisions.
Pour les histoires de visualisation des vents, je vais tester les astuces évoquées.
Pour le piloto, pas encore testé, j'essaierai quand je serai 1er avec 200 mn d'avance affraid geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:35

Modif zoom et déplacement cartes fonctionnent chez moi pour retrouver la visualisation des vents.
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:22

Bonjour Hervé,
Ce devient récurent depuis hier, il arrive très souvent que je ne puisse plus faire actions de réglages sans que Bounty soit renvoyé a "vous devez vous reconnecter".
Autre souci, il m'est devenu impossible de visualiser les autres concurrents et leurs traces.
Je navigue avec OV8 et firefox et doit faire avec, la connexion internet est si mauvaise ici qu'il est vain de tenter de télécharger quoi que ce soit de plus performant.
Cordialement,
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:29

Captain Fletcher a écrit:
Bonjour Hervé,
Ce devient récurent depuis hier, il arrive très souvent que je ne puisse plus faire actions de réglages sans que Bounty soit renvoyé a "vous devez vous reconnecter".
Autre souci, il m'est devenu impossible de visualiser les autres concurrents et leurs traces.
Je navigue avec OV8 et firefox et doit faire avec, la connexion internet est si mauvaise ici qu'il est vain de tenter de télécharger quoi que ce soit de plus performant.
Cordialement,
Pascal.
Pour le moment, après une séance de ménage dans ma machine, cela semble fonctionner à nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
drennek

drennek


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:15

Captain Fletcher a écrit:
Captain Fletcher a écrit:
Bonjour Hervé,
Ce devient récurent depuis hier, il arrive très souvent que je ne puisse plus faire actions de réglages sans que Bounty soit renvoyé a "vous devez vous reconnecter".
Autre souci, il m'est devenu impossible de visualiser les autres concurrents et leurs traces.
Je navigue avec OV8 et firefox et doit faire avec, la connexion internet est si mauvaise ici qu'il est vain de tenter de télécharger quoi que ce soit de plus performant.
Cordialement,
Pascal.
Pour le moment, après une séance de ménage dans ma machine, cela semble fonctionner à nouveau .....

Avec W7, firefox et OV9, c'est reboot système mini 1/jour. Si un peut de navigation internet, surtout avec les appli flash, c'est reboot après la séance. Pour OV9, c'est fermeture et relance environ 4/j.
Avec ces petites contraintes (très très petites) tout tourne impect.
Ci-après image du moniteur ressources après reboot de cette nuit.
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Ressou10

je mettrai l'image du moniteur après une journée d'utilisation normal du PC plus la navigation OV9.
Drennek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes de cap
» Problèmes de connexion
» problèmes de formalité
» problemes de connection
» leg 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: