OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bug corrigé

Aller en bas 
+5
Cap de Bonne Espérance
autant en emporte le vent
Noppy
hornblower
OceanVirtuel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug corrigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug corrigé   Bug corrigé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:17

Ca y est !
Ce qui nous a pourri la vie était une erreur improbable sur le calcul serveur du vent, sur le bateau : un arrondi explicitement appliqué à la composante verticale du vent.
Vas-t-en savoir ce que ce machin faisait là !
Cela explique bien le comportement erratique du bug, comme me l'a fait remarquer macau.

Rechargez votre page de régate 2 fois. Vous aurez sans doute encore des surprises à ce reload, car pour une fois le calcul sera correct, et ensuite tout doit aller bien. J'ai vérifié sur Boubakar et ça fonctionne.

A vous lire
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
hornblower

hornblower


Messages : 293
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 62
Localisation : Metz

Bug corrigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug corrigé   Bug corrigé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:06

vu que j'ai suggéré la piste du régulateur d'allure, et que je n'ai plus rien à espérer sur ce leg, je poursuis sous régulateur. Si je remarque qq chose d'anormal, je le signalerai. Merci Hervé de passer tes nuits à trouver la c*****e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Montreal, Quebec

Bug corrigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug corrigé   Bug corrigé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:26

cheers cheers cheers

OceanVirtuel a écrit:
Ca y est !
Ce qui nous a pourri la vie était une erreur improbable sur le calcul serveur du vent, sur le bateau : un arrondi explicitement appliqué à la composante verticale du vent.
Vas-t-en savoir ce que ce machin faisait là !
Cela explique bien le comportement erratique du bug, comme me l'a fait remarquer macau.

Rechargez votre page de régate 2 fois. Vous aurez sans doute encore des surprises à ce reload, car pour une fois le calcul sera correct, et ensuite tout doit aller bien. J'ai vérifié sur Boubakar et ça fonctionne.

A vous lire
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yachtforums.com/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Bug corrigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug corrigé   Bug corrigé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 5:18

Merci Hervé,
de mon coté pour être certain qu'il n'y a rien d'autre j'ai plongé pour voir s'il n'y avait rien d'accroché à la quille, j'ai changé les piles de la souris, j'ai fait 85412 reload.
Cela devrait aller maintenant ...
On s'en rappellera de cette régate, on en parlera aux jeunes moussaillons de génération en génération ...

Allez encore merci et bon vents ... virtuel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug corrigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug corrigé   Bug corrigé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug corrigé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: