OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leg 5

Aller en bas 
+9
baradoz
autant en emporte le vent
ALEX
Quasar
Mystery13
Fomalhaut
Georgy
Galop1
Noppy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leg 5   leg 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:14

Marindodous a écrit:
Saut a tous,

Tout d'abord félicitations à  Quasar  et Coque de noix  mes collègues de podium.......j’étais persuade d'avoir laisse passer ma chance en ne les couvrant pas plus alors que mes coéquipiers Ruban Bleu m'y incitaient ...le dénouement fut une jolie surprise  pour moi  cheers.... j'imagine qu ils ont du trouver ça moins sympa,  alors une petite pensée pour eux, en particulier pour Vittorio  pirat  s'impose

Cette manche était  encore plus incertaine et disputée que d'habitude,  alors c'est  un vrai kiff  Wink   que d'arriver devant tous ces furieux   qui ne lâchent  jamais rien .
Les écarts minimes après 9 jours de course traduisent parfaitement l’intensité et l implication de tous : quand on parvient a tirer son épingle du jeu le plaisir est  a la hauteur.

Vivement la prochaine afro

Bon vent

Dommage pour moi, sans doute, pour la deuxième fois consécutive je dois voir ma victoire s'évaporer... Evil or Very Mad
mais je regard le classement general...

Bravo à toi pour ta belle course!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leg 5   leg 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:14

Salut à tous c'est repartie pour une manche asiatique du championnat.
Mer de Timor, Mer d'Arafura, Mer de Banda, Mer des Philippines, pas fréquent. Bonne révision géographique en vue.
Déjà la flotte s'éclate en deux, voir en trois avec Marieke qui va volontairement passé une nuit à veiller sérieusement.

Allez bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
leg 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: