OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TEAM HEO

Aller en bas 
+12
4ailes
pev
siegfried
tinouch
brainaid
jpgbreton
Bernard
ALEX
Défi
Paps
Roc
Georgy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Héotiens, chers collègues !   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:11

Je vous présente mes humbles excuses cette fin de course calamiteuse.
Les compliments me réussissent moi que les coups de pieds au c¤¤.

Sad Sad
Même Brainaid c'est gentiment payé ma tête.

Ce n'est pas encore cette fois qu'il verra ma poupe sur la ligne d'arrivée.

Mais on verrat bientôt si il est aussi à l'aise dans le jardin de Roc avec ses vents variables et son clapot court et cassant .

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 56
Localisation : 43°6'36"N - 3°5'0"E

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:57

Oui ! Honte à toi : houuuuuuuuuu !


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:09

Mais non c est pas grave !!!! ce qui serait grave c est si tu utilisais MAXSEA et que tu finisses dernier Smile

Remarquez quand meme que les XXXX pour ne pas les nommer sont tout fier d avoir gagné le RWC par équipe lol! sont ils conscients qu ils étaient les seuls (enfin je présume) a utiliser MAX lol!

bon mais j espère que personne ne va lire ceci au risque de me faire incendier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:56

ah au fait vous saviez que le nos amis allemands ont déja gagné le championnat 2007 2008 ???? lol! lol! lol! lol! lol!

bon mais vous le dites a personne mais moi je suis déja au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
tinouch

tinouch


Messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 51
Localisation : 78

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:01

Georgy a écrit:
Mais non c est pas grave !!!! ce qui serait grave c est si tu utilisais MAXSEA et que tu finisses dernier Smile

Remarquez quand meme que les XXXX pour ne pas les nommer sont tout fier d avoir gagné le RWC par équipe lol! sont ils conscients qu ils étaient les seuls (enfin je présume) a utiliser MAX lol!

bon mais j espère que personne ne va lire ceci au risque de me faire incendier affraid


mais non tu as raison georgy Wink ...et pour le fun je fais rePonter ton topic... Razz
ca serrait interessant de savoir combien de skippers l'utilisent, non ? ou tous autres programmes, d'ailleurs... pour un pas marins comme moi deja vmg calculator c'est limite alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:29

Salut tinouch !!!! tu sais que tu me rappelle des souvenirs d islande toi Very Happy c était y a bien longtemps mais c est comme si c était hier lol on avait bien failli tous les battre ces robots Wink

Pour la petite histoire suite a mon message ci dessus j ai recu un mp d un joueur d ov , sympa , mais qui me demandais pourquoi j avais une dent contre les utilisateurs de ce systeme je lui ai répondu par une page entière de word !!!! je me suis donné enfin j ai fait ca d un trait et j espère qu il m en voudra pas de lui avoir donné une telle lecture Smile

Si des amateurs veulent connaitre mon point de vue qui je rassure tous ceux qui auraient peur que je sois méchant n est que contemplatif d une situation que je trouve dommage rien de plus !!!! et je le redis pour ceux qui ne l auraient pas lu dans d autres messages MESSIEURS QUI UTILISEZ MAX::: CONTINUEZ CA DéCUPLERA NOTRE BONHEUR D ETRE UN JOUR DEVANT VOUS Wink

Je signe que de moi mais je pense que je ne suis pas le seul a etre de cet avis, faudrait juste qu on sache qui joue avec MAX et qui joue sans MAX !!!!

VOila ceci dit j ai planté ma LEG 1 dès la première nuit donc on ne tire pas sur l'ambulance hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:26

Georgy, think positive: You have had over 10% more playing on OV for the same money. Do you think this is fair? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:48

brainaid a écrit:
Georgy, think positive: You have had over 10% more playing on OV for the same money. Do you think this is fair? lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:54

Je crois que la traduction passe mal entre l anglais et le francais Very Happy

je n ai rien contre ceux qui utilisent ce programme de routage professionnel !!!! j ai dit CONTINUEZ a l utiliser !!!!!! mais je reste sur mes positions et je déplore ( ca aussi c est un mot que les anglais comprendront pas Wink ) qu on puisse pas participer a ce jeu avec une aide au routage !!! Pour ceux qui veulent aller lire le règlement de la PLUS GRANDE COURSE DE VOILE AU MONDE la plus belle la plus folle la plus extrème etc etc je vous ai fait un raccourcis et un petit extrait du règlement pour ceux qui auraient envie de faire cette course malheureusement pour eux il faudra qu ils se passent de MAX lol! lol!

Extrait du règlement du VENDEE GLOBE CHALLENGE 2004

Art 2.1 L’Assistance Météorologique personnalisée : le routage
Le routage est interdit.
Il faut entendre par routage, toute indication personnalisée, spécialement préparée ou individualisée pour un seul ou un groupe de concurrents, venant de l’extérieur, en dehors des sources d’informations météorologiques autorisées, et permettant la compréhension des différentes situations météorologiques et le choix de la ou des routes à suivre ou à ne pas suivre.


http://www.vendeeglobe.org//upload/docs/avis-de-course-vendee-globe-2008-2009.pdf

PS pour brainaid Wink c est effectivement très drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME MARRRRRRRRE Very Happy

Bon mais les HEO j aimerais qu on me soutienne un peu Wink enfin juste histoire de montrer qu ici c est notre forum Wink

aller bonne lecture et sans rancune et surtout que du plaisir a participer a ce jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paps




Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Genève.CH

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:23

Wink Je prend ton parti Georgy,moi qui sais a peine me servir d'une carte
routière,je reste a ma bonne vienne méthode qui faut dire ne me mène pas
vers les sommets.Mais je m'amuse.
Allez bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 56
Localisation : 43°6'36"N - 3°5'0"E

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:46

Au risque de te décevoir, Georgy, je pense que le principal dans ce JEU que sont les régates OV, c'est de s'ammuser.

Moi, je m'ammuse.

Je m'ammuse sans logiciel de routage, parce que je n'ai pas les moyens (ni l'envie) d'acheter MaxMachin, mais je ne dis pas que si un jour j'en ai le temps, je ne développerai pas une moulinette qui lit les GRIB et utilise les polaires de bateaux pour calculer une route optimale... je m'y étais essayé il y a environ 6 ans.
Je m'ammuse sans lociciel de routage parce que j'estime que pour prendre du plaisir sur OV, ça ne m'est pas indispensable, et que c'est finalement un défi plus intéressant que de router "à la main".

Et puis, reconnaissons-le, ça n'est pas le routage, comme celà a été dit plus haut (ou ailleurs) qui fera un gagnant, c'est la perspicacité et l'obstination du skipper. Je suis persuadé qu'en échangeant beaucoup entre nous, en investissant du temps en commun pour analyser les situations et faire des simulations "à la main", on peut finir toutes les courses très bien.
J'en veux pour preuve la fin du TDM de Laurent au printemps dernier.
Il m'a contacté en approchant des Malouines pour prendre la barre (il devait s'absenter), et du coup, nous avons fait toute la remontée de l'Atlantique en tandem, lui principalement à la barre, et moi comme appui logistique. Nous devions échanger 4 ou 5 mails par jour. Résultat : il a collé au moins deux jours dans la vue aux autres, et pas des moindres (et aurait pu doubler son capital : je lui avais conseillé une autre route, qu'il ne "sentait" pas, et le dernier mot revient au skipper... un concurent parti bien avant a servi de repère, comme il suivait sans le savoir mes instructions).

A propos des logiciels de routage, la seule chose que je peux regretter, c'est qu'on ne sait finalement pas qui les utilise, et qui ne les utilise pas (ce dernier point ne s'applique pas à brainaid et son équipe : il revendiquent haut et fort qu'ils utilisent ce genre d'outil, que brainaid a d'ailleurs développé, ce qui me le rend plus sympatique encore que le quidam qui fait touner MaxTruc).

Pfou ! Suis bavard aujourd'hui, moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

BIEN DIT !!!! Olivier

je pense que tu dis vrai quand tu dis que c est dommage que l on ne sache pas qui utilise un logiciel et qui ne l utilise pas.. le règlement d une vraie course le stipule si on peut ou pas utiliser de l aide extérieure mais la on est la pour s amuser donc ca vaut pas la peine de prendre la tete...
on va clore le débat la parce que sinon on va jamais en finir Smile

ceci dit sur de MDT je pense que personne n utilise de logiciel de routage... et pour l instant je pense pas que cela aurait servi a grand chose...enfin avec les bugs qu il y a eu un logiciel y aurait perdu son latin Laughing

Bonne soirée et bon jeu... et surtout bonne chance a laurent sur le CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:16

Maybe you can start a poll about who uses which tools? - I would immediately answer in detail for TYT. I am honest about our tools, and would support playing with open cards.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
pev




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:48

Georgy a écrit:
(...)Pour ceux qui veulent aller lire le règlement de la PLUS GRANDE COURSE DE VOILE AU MONDE la plus belle la plus folle la plus extrème etc etc je vous ai fait un raccourcis et un petit extrait du règlement pour ceux qui auraient envie de faire cette course malheureusement pour eux il faudra qu ils se passent de MAX(...)

En es-tu vraiment sûr ?
« Le 7 novembre 2004, 20 bateaux prennent le départ de la plus grande course à la voile: le Vendée Globe, le tour du monde en solitaire et sans escales. Le logiciel de navigation MaxSea équipe 18 de ces 20 navigateurs. »
Source : http://www.voilesnews.fr/fr/info_896_926.html

Le Cam quelques jours avant l’arrivée du VG : «Sauf gros impondérables, mes modèles de routage donnent PRB vainqueur le 1er février avec 12 heures d’avance sur moi.»

Mike Golding dans l’Océan Indien : «Il y a deux jours le logiciel me positionnait un jour derrière Riou. Hier, le routage m’amenait trois heures devant si je prenais cette option au-dessus de la dépression. Puis la météo a changé, et j’ai tout perdu. »

En revanche, ce qui est interdit (extrait du règlement que tu cites) , c’est « toute indication personnalisée, spécialement préparée ou individualisée pour un seul ou un groupe de concurrents, venant de l’extérieur… » comme on peut en trouver sur la Route du Rhum (ou le routage est autorisé) par des routeurs réputés comme Bernot ou Lasnier pour ne citer que ceux-là.

C'était juste histoire de rétablir une réalité. En toute amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:42

Effectivement en lisant ton article il semble que ce logiciel soit employé pour cette course ce que je ne savais pas donc !!! je n avais fait que lire le règlement qui dit que le routage est interdit !!! ce qui quand on y pense si max ce n est pas du routage qu est ce que c est !!!!

cela dit pour OV si tout le monde emploie le logiciel et se retrouve dans une fourchette de qqu milles sur la taille d un océan le jeu lui meme perdrait de l intéret puisque guidé par un robot l humain n ayant qu un role accessoire ce n est plus du jeu... enfin c est plus le meme jeu...

cela n empeche qu en continuant comme cela soit les allemands seront et continueront a etre les seuls a employer par équipe ce logiciel et seront toujours gagnants sur la totalité de la saison, soit d autres équipes s y mettent ( aussi a 10 joueurs) et on aura des combats entre robots ce qui a peu de chance d intéresser de nouveaux joueurs sur ov une fois qu ils auront compris le piège du robot !!!

Je pense qu il serait bien que certaines courses soient courrues sans robot (ce qui doit d ailleurs déja etre le cas) et que d autres le logiciel soit autorisé ceci dit n employant pas ce robot et n ayant aucunement envie de le faire je serai toujours perdant sur une saison entière d un championnat ce qui fait me poser la question et certainent a d autre vaut il la peine de faire un championnat complet pour ceux qui n ont pas le logiciel !!!!! en tout cas une chose est sur les courses ou l emploi des polaires est très influencant pour gagner les robots seront très largement influencé, par contre avec des vents contraires on a plus de chance puisqu on doit pas calculer les polaires... bref

quoi qu il advienne tout cela reste très ambigu et cela tue pas mal ce jeu le fait que tout le monde ne soit pas robotisé...


Bref ROBOT PAS ROBOT on est pas avancé si rien ne change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paps




Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Genève.CH

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:39

Very Happy Salut Alex et Olivier,
Georgy nous as laisser tomber pour cette leg 2,ben on va faire a trois
bonne figure pour l'équipe HEO
Bonne route a vous deux.Phill
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: HEO,HEO,HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:43

Plus que trois !!!!
affraid affraid affraid affraid
On a perdu Georgy.

Sad Sad Sad

Comment faire si nous perdons notre sang froid alors que sur cette manche....
Ça va chauffer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'avitaillement a été soigné = Brouilleur radar, mines électromagnétiques pour routeurs surpuissants, ramettes papier 1000 feuilles pour calculs et simulations graphiques ....
pale pale pale pale
Milles sabords, j'ai oublié crayons et stylos geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Roc

Roc


Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 56
Localisation : 43°6'36"N - 3°5'0"E

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:40

T'as peut-être oublié les crayons, mais Pat, lui, c'est le Limoncello qu'il avait oublié : il a fait une halte et a planté la pioche pour s'approvisionner dans la baie de Porto Pino ! king
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

Roc a écrit:
Pat, lui, c'est le Limoncello qu'il avait oublié : il a fait une halte et a planté la pioche pour s'approvisionner dans la baie de Porto Pino ! king

La pioche, ...même pas, vu sa trace il à mis les roulettes.

Faudrait pas montrer ça à Batelier !!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:09

Et oui je vous ai abandonné pour cette manche... j ai passé un trop mauvais we dernier...j ai en effet profité de qqu jours sans ma copine pour faire 4 régates en meme temps...et avec réglage toutes les deux heures 24heures sur 24 !!! résultat j ai rien fait de bon et je me suis meme planté gravement ce qui m a refroidit un peu j avoue.. Sad

De plus sur le MDT je n ai pas avancé pendant deux jours espérant une actu météo plus favorable qui n est pas venue...résultat je suis au sud alors qu il faut aller au nord... bref la misère ---

pour la manche du RWC je pars 3 jours et meme si j ai un pote qui m aurait volontier servi de partenaire pendant mon absence j ai en plus mes filles pendant deux semains donc je voulais pas charger le bateau si je puis dire...

Bref je vous laisse conduire vos étraves jusqu a chypre tout seul Very Happy

Sinon ben laurent n est pas la...ca doit le démanger dans son avion d etre avec nous sur toutes ces courses... Smile

bon vent a tous et surtout bon we ... et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Marche arrière !   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:51

Salut Phill, il semble pour l'instant que nous ne soyons que deux sur cette manche.

J'ai un peu l'impression de faire marche arrière par rapport au MDT.

Pourtant quand je regarde la MTO du départ .... On pourrait s'y tromper, du près, encore du près

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paps




Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Genève.CH

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:28

Very Happy Salut Alex,
Oui j'ai aussi l'impression que tous les HEO ont peurs de la RWC,j'en vois
partout sur les autres courses,mais ici point...
La MTO est difficile au départ,mais je crois par expérience qu'il faut aller
au sud le plus vite possible,une fois en bas on aura plus qu'a regarder
défiler les milles.
Bonne route équipier.Phill sunny
Revenir en haut Aller en bas
4ailes

4ailes


Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 64
Localisation : LIGERIEN

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:10

Bonjour,
Je m'essaye pour la deuxieme année sur la rwc, je suis sans équipe et je me suis dit pourquoi pas en trouver une, en sachant que je ne pourrais sans doute pas faire toutes les régates.
Voilà, je n'ai pas de palmares mais je suis plein de bonne volonté et si peux aider ça sera avec plaisir et dans la bonne humeur Laughing
loïc sur tornado
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue !   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:30

tornado a écrit:
je suis sans équipe et je me suis dit pourquoi pas en trouver une, en sachant que je ne pourrais sans doute pas faire toutes les régates.
je suis plein de bonne volonté et si peux aider ça sera avec plaisir et dans la bonne humeur Laughing
loïc sur tornado

Bienvenue,
Le Team HEO est une équipe d'indépendants qui ne se prennent pas trop au sérieux, même si nous sommes contents d'être en tête, parfois...
bounce bounce bounce
Juste deux petits points :
- Blagues, mise en boite et états d'âme sur ce forum.
- Discussions "stratégie" sur MP et sur le forum HEO quand un fil y est ouvert.

Ca te convient ????
BIENVENUE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lu et approuvé par les membres de l'équipe HEO.
Revenir en haut Aller en bas
4ailes

4ailes


Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 64
Localisation : LIGERIEN

TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:38

et l'eau,
mère si atout te les qui peu de macs ceps thé .
geai raie cul paire l'abat re ce mat thym. pas trop de cas ce pan dent la nu hi avais que ses nous vais le peaux l' ères.
loïc sur tornado(club des baux par leurres) scratch Laughing Laughing

Je m'en vais de ce pas modifier mes préférences cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM HEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HEO   TEAM HEO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM HEO
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM MONTAGNE
» Classement TEAM
» Musel Team
» Musel Team RWC-3
» Musel Team sur le RWC-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: