OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Travaux Empty
MessageSujet: Travaux   Travaux Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:46

Hello,

À partir de 11hFR ce soir, je vais devoir réparer la base de données qui ne donne pas satisfaction.
Vos comptes utilisateurs ne seront pas opérationnels pendant ce temps là, mais vous pourrez toujours vous connecter à vos bateaux par la home page, de façon traditionnelle.

Je vous tiendrai au courant quand ce sera fini.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:25

Voilà, c'est fait

Normalement ça devrait améliorer l'enregistrement des records.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:40

Bonjour Hervé

Je veux mettre un bateau sur l atlantique .. je me connecte sans soucis je prépare ... je ferme ma fenêtre je reviens et le bateau est bout au vent ... et ca plusieurs fois de suite ...

J attend 7h30 pour voir s il décolle ... il est parti et quand je me reconnecte il est au bon cap ... mais pourquoi est il bout au vent avant le départ alors qu il est pret a partir .. mystère .. .

si cela arrive a d autres ...


bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:00

Georgy a écrit:
Bonjour Hervé

Je veux mettre un bateau sur l atlantique .. je me connecte sans soucis je prépare ... je ferme ma fenêtre je reviens et le bateau est bout au vent ... et ca plusieurs fois de suite ...

J attend 7h30 pour voir s il décolle ... il est parti et quand je me reconnecte il est au bon cap ... mais pourquoi est il bout au vent avant le départ alors qu il est pret a partir .. mystère .. .

si cela arrive a d autres ...


bonne journée



Il est bout au vent au départ, jusqu’à ce que tu lui donnes un cap (ou un angle de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:02

Oui bien sur mais une fois que je lui ai donné le cap il ne devrait plus bouger ... sauf que si je déconnecte et que je reconnecte il se retrouve bout au vent ...


Peut etre que la correction d hervé crée ce petit probleme ... je ne sais pas a voir si d autres essaie cela permettrait de voir si le probleme persiste ...

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:01

Georgy a écrit:
Oui bien sur mais une fois que je lui ai donné le cap il ne devrait plus bouger ... sauf que si je déconnecte et que je reconnecte il se retrouve bout au vent ...

Je ne réussis pas à reproduire cela.

Je viens d'apporter une correction à l'écurie de bateaux. Il y avait bien un défaut qui écrasait les anciens bateaux. Maintenant ça devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:02

Bon, mon remplacement de base de donnée n'a rien changé sur le bug des classements records.
Je vais encore travailler à une solution, ce qui me fera arrêter la base de donnée, dès lors vos bureaux skippers ne fonctionneront plus. Vous pourrez néanmoins toujours vous connecter à vos bateaux à partir de la home page d'OV, de façon classique.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:57

Ça y est. Les classement des records sont fonctionnels.

Je ne vous raconte pas le véritable bug de malade. J'ai du revoir ma copie et procéder autrement car il état insoluble. Une sombre histoire d'asynchronisme dans une des bibliothèques que j'utilise ... je suppose.

Désormais lorsque vous arrivez, vous serez classés dans les best runs à 10, 40 et 50 de chaque heure.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:58

OceanVirtuel a écrit:
Ça y est. Les classement des records sont fonctionnels.
Je ne vous raconte pas le véritable bug de malade. J'ai du revoir ma copie et procéder autrement car il état insoluble. Une sombre histoire d'asynchronisme dans une des bibliothèques que j'utilise ... je suppose.
BRAVO Hervé et merci
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse, et le repolissez, Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. (Nicolas Boileau depuis sa bibliothèque du Grand siècle)
Sinon Hervé je signale que tes mails avec les questions techniques s'étaient mis dans les spams. Je viens de les trouver, trois jours après...
(petite précision utile dans l'hypothèse où des skippers attendraient une éventuelle réponse : checkez votre boîte à spams)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Contenu sponsorisé





Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: