OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pommeret




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2019

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:40

Je crois avoir trouvé le problème, c'est au moment du passage de l'antiméridien
après la Nouvelle Zélande, le bateau passe bien sur l'autre partie de la carte
mais pas la trace, elle retourne dans l'autre en ligne droite vers le bateau,
donc les WP 3 et 4 n'apparaissent plus sur la carte, donc pas la peine de continuer
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:22

Je pense qu'il y a une erreur concernant le waypoint N°3 une longitude de 292°???? ce ne serait pas plutôt -112°
1 : lon 18° 29.235', lat -34° 21.967', Passer dans son S
2 : lon 115° 8.533', lat -34° 21.967', Passer dans son S
3 : lon 292° 44.172', lat -55° 57.506', Passer dans son S

Du coup ce waypoint n’apparaît plus sur la carte à partir du moment ou l'on a dépassé l'antéméridien (180°)
mais peut être qu'il se valide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:05

langoustine des prés ZEF a écrit:
Je pense qu'il y a une erreur concernant le waypoint N°3 une longitude de 292°???? ce ne serait pas plutôt -112°
1 : lon 18° 29.235', lat -34° 21.967', Passer dans son S
2 : lon 115° 8.533', lat -34° 21.967', Passer dans son S
3 : lon 292° 44.172', lat -55° 57.506', Passer dans son S

Du coup ce waypoint n’apparaît plus sur la carte à partir du moment ou l'on a dépassé l'antéméridien (180°)
mais peut être qu'il se valide quand même.

Quand tu as passé l'antiméridien, il faut aller chercher tout à gauche la carte.
En longitude W au lieu de E, tu le verras apparaître au Horn.
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:30

Bateau "langoustinedespres"
je persiste et je signe la position de la 3 est mauvaise.
je viens de passer le Horn avec "canamon" devant moi et aucun de nous deux a a priori validé la porte 3( vu que la distance a Brest augmente.)
Perso la porte a valider reste la 3
Merci de corriger et de nous faire valider si possible cette marque de parcours
A+
Éric
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:14

boum!!!!
abandon ça fait trois jours inutile de faire 10 jours de plus sans valider la 3
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Bizarre !   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:36

En course j’ai encore tout le pacifique à faire pour atteindre le Horn, mais je me demande comment comment les trois premiers qui sont presque arrivés ont pu passer et valider le WP3 ... study scratch scratch study Suspect
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:01

ALEX a écrit:
En course j’ai encore tout le pacifique à faire pour atteindre le Horn, mais je me demande comment comment les trois premiers qui sont presque arrivés ont pu passer et valider le WP3 ... study scratch scratch study Suspect
c'est parce qu'il y a eu pendant un moment de mauvaises coordonnées au waypoint 3 cela a été corrigé depuis .
pas de bol pour moi je suis passé au mauvais moment et Hervé manquait de temps pour corriger la validation .....il a voulut le faire mais j'avais déjà fait boum! lol!
D'ailleurs merci encore Hervé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:44

Je voulais relancer un tour pour un départ demain et je n'arrive pas a avoir la main sur le jeu. l'interface me dit que j'ai dépassé le temps imparti pour la régate ....la ligne de départ est elle fermée?
Si rien n’évolue je pense créer un record trophée de julot avec l'ultime CHJP basé sur un parcours équivalent avec un départ possible demain car la fenêtre météo est inhabituelle et intéressante.(mise en place de l’anticyclone avec vents portants jusqu’à Gibraltar).

A+  
Eric
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:27

ça remarche...alors je me programme un départ demain à 9h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Empty
MessageSujet: Re: BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET   BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG sur la TROPHEE OV - SAIL THE PLANET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: