OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classement général provisoire après 7 legs

Aller en bas 
AuteurMessage
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

classement général provisoire après 7 legs Empty
MessageSujet: classement général provisoire après 7 legs   classement général provisoire après 7 legs Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:59

Voici le tableau du classement provisoire après 7 legs, fait selon le schéma classique (5 courses prises en compte).
En jaune les courses auxquelles n'ont pas participé les bateaux, ou qui ne le ont pas finies, en grisé les résultats les plus mauvais les moins bons pour ceux ayant couru 6 ou 7 legs
A priori il n'y a pas d'erreur, j'ai vérifié en croisant les données, mais on ne sait jamais. Excusez moi par avance si cela est le cas, les corrections seront faites à la fin du leg 8
Par contre je ne connais pas les modalités de calcul pour le classement par équipe

classement général provisoire après 7 legs Classe10

JJ sur Noppy

Edit: désolé pour les noms de bateau coupés en deux, mais pour pouvoir publier ce tableau j'ai du transformer une feuille Excel en JPEG, avec quelques surprises Very Happy
Edit 2: si quelqu'un connait les modalités pour le classement par équipe, je suis preneur, cela ne devrait pas être long à faire
Revenir en haut Aller en bas
 
classement général provisoire après 7 legs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général provisoire après 5 legs
» Classement général provisoire après le leg 9 (2ème)
» CLASSEMENT GENERAL APRES 8 LEGS
» Classement général après 9 legs
» Classement général après 7 legs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: