OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Classement général RWC 2019-2020

Aller en bas 
+2
coquedenoix
Noppy
6 participants
AuteurMessage
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:34

Voici, avec les données en ma possession, le classement général partiel du RWC 2019-2020

Classement général RWC 2019-2020 Classe18

Quelques remarques:
Bravo à
- Bruno/coquedenoix, impérial cette année cheers
- Christophe/Galop1, fidèle à sa valeur cheers
- Et plus particulièrement à JP/Fomalhat, qui monte sur le podium malgré un passage difficile et qui a terminé par une victoire, ce qui fait plaisir cheers  cheers  cheers

Par ailleurs seuls les 18 premiers ont pu être pris en compte avec une bonne fiabilité, les résultats des suivants étant trop aléatoires. Cela est dommage, car quelque soit le niveau il aurait été important que tous aient pu être classés. Fortune de mer... Sad

A noter que certains "gros bras" n'apparaissent pas (Titou, CDBE...) mais ils n'ont pas couru les huit régates nécessaires pour apparaitre, étant classés après les 28 l'ayant fait cette année (sur 105 bateaux ayant participé)

Un grand merci à Hervé  king pour le plaisir qu'il nous a offert avec OV12, malgré les bugs inévitables inhérents à la mise en place de ce nouveau logiciel (j'ai payé cher pour le savoir, étant complètement passé à coté des trois premières courses pour un problème de session ouverte en permanence incompatible avec OV12 sur mon PC affraid )
Bon vent à lui en ce moment

Bonnes vacances à tous sunny
Rendez vous à la rentrée pour de nouvelles aventures

JJ sur Noppy

edit: à noter aussi que les trois premiers ont gagnés 7 courses sur 10 et raflés 15 des 30 podiums bounce
Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:50

Noppy a écrit:
Voici, avec les données en ma possession, le classement général partiel du RWC 2019-2020

Classement général RWC 2019-2020 Classe18

Quelques remarques:
Bravo à
- Bruno/coquedenoix, impérial cette année cheers
- Christophe/Galop1, fidèle à sa valeur cheers
- Et plus particulièrement à JP/Fomalhaut, qui monte sur le podium malgré un passage difficile et qui a terminé par une victoire, ce qui fait plaisir cheers  cheers  cheers

Par ailleurs seuls les 18 premiers ont pu être pris en compte avec une bonne fiabilité, les résultats des suivants étant trop aléatoires. Cela est dommage, car quelque soit le niveau il aurait été important que tous aient pu être classés. Fortune de mer... Sad

A noter que certains "gros bras" n'apparaissent pas (Titou, CDBE...) mais ils n'ont pas couru les huit régates nécessaires pour apparaitre, étant classés après les 28 l'ayant fait cette année (sur 105 bateaux ayant participé)



Un peu frustré de ne pas avoir pu terminé ce leg10 mais ce n'est qu'une fortune virtuelle Laughing

Un grand merci à Hervé  king pour le plaisir qu'il nous a offert avec OV12, malgré les bugs inévitables inhérents à la mise en place de ce nouveau logiciel (j'ai payé cher pour le savoir, étant complètement passé à coté des trois premières courses pour un problème de session ouverte en permanence incompatible avec OV12 sur mon PC affraid )
Bon vent à lui en ce moment

Bonnes vacances à tous sunny
Rendez vous à la rentrée pour de nouvelles aventures

JJ sur Noppy

edit: à noter aussi que les trois premiers ont gagnés 7 courses sur 10 et raflés 15 des 30 podiums bounce

Encore un grand merci à toi JJ pour le temps passé depuis plusieurs manches à nous donner un classement.

Content d'en avoir fini avec ce championnat (et je ne suis pas le seul à la maison  Very Happy ) en aussi bonne place avec tous les cadors qui sont présents. J'ai eu la chance de ne pas connaitre de trou dans la saison ou d'absence au contraire de mes adversaires.

Bravo au Team Ruban Rouge avec en particulier Christophe toujours aussi à l'aise quelles que soient les conditions, JP que je suis très content aussi de retrouver vainqueur d'une manche, et Titou qui s'il participe à l'ensemble des manches sera redoutable lors du prochain championnat.
Bravo à Eric pour sa grande régularité, à Benjamin (petit nouveau qui risque de faire mal à l'avenir), à Vittorio pour sa grande audace.

Je tenais aussi à remercier grandement mon fidèle compagnon chez les Mystic Matthieu, le roi du pilote, sans qui j'aurais certainement eu plus de mal à atteindre ce classement.

Enfin, merci à Hervé grâce auquel nous nous amusons comme des enfants sur toutes les mers et océans du globe.

Bonnes vacances à ceux qui en prennent sunny et en ce qui me concerne, je lâche la barre pendant 2 mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frathi

Frathi


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:49

La contribution au classement général des Corsaires du bassin
       

Derfran 33 23 32 18 21 30 31 17 32 28 39 200
frathi 25 39 20 31 17 34 45 33 35 31 226


Le total sur les 8 meilleures régates (les moins mauvaises)
Bonne vacances à tous
et vivement la prochaine saison
François
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:52

Félicitation Bruno pour ton championnat du monde exemplaire en régularité dans l'excellence.

Tu t'es approprié notre nouvelle monture Ultime Foilers avec une facilité déconcertante, la preuve:

COQUEDENOIX 4 victoires
QUASAR, FOMALHAUT, 2 victoires
Galop1, CDBE, 1 victoire

Merci à tous les participants pour votre participation passionnée voir addictive à ce jeu, sans oublier Hervé pour sa générosité.

Bonnes vacances

Christophe

Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

Salut a vous

Commentaire un peu tardif mais la fin un peu brutale de la saison m a laisse perplexe Rolling Eyes

Un grand merci a JJ Noppy pirat pour son travail afin d élaborer ce classement

Bravo a Bruno Coquedenoix   cheers  cheers  cheers incontestable leader tout au long d une saison qui a vu des bouleversements ds la hiérarchie..tu as su parfaitement tirer parti des nouvelles polaires du jeu ....well done Cool

Bravo Christophe Galop1 cheers cheers  bravo JP Fomalhaut cheers  sur cette longue saison vos résultats réguliers font la différence ...j ai cru un instant que je pourrais te disputer la 3 eme place JP...j avais  pas prevu ton retour en grande forme pirat

Merci a vous tous si passionnes qui rendaient ces courses si prenantes...tout cela dans un état d esprit assez rare sur les sites de régates virtuelles Very Happy ....j en fréquente plusieurs Wink

Pas de victoires pour moi et des résultats trop irréguliers ne me laissaient aucune chance.......je retourne bosser study

Bon vent afro
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

Merci pour ton aide Noppy.

Merci aussi à JP qui nous a fourni les polaires de ce RWC, un travail titanesque.

Finalement, on parviendra peut-être à un site collaboratif =;o)

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé





Classement général RWC 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Classement général RWC 2019-2020   Classement général RWC 2019-2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général RWC 2019-2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement partiel RWC 2020/2021
» classement définitif RWC 2020.2021
» Classement général RWC 2021-2022
» classement des legs 2020/2021
» Classement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: