OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021

Aller en bas 
+8
Fomalhaut
Galop1RWC
jpgbreton
petit prince
langoustine des prés ZEF
Jégado
Noppy
girouette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:52

Jégado a écrit:
Allez, ligne en vue !

Merci pour la bagarre pixélisée et les bons mots ici ! Wink

RDV à la prochaine !

Et merci pour tes bons petits plats en plus d'avoir été avec Georgy des
concurrents remarquables sur cette leg.
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:44

salut à tous

félicitation au podium, avec un JP toujours imbattable cheers cheers cheers

1 Fomalhaut Ruban Rouge
2 Arsenic Jégado
3 Coldplay Ruban Bleu

Arsenic, premier podium me semble t-il avec une belle bataille pour la victoire.

Coldplay Assure pour les Ruban Bleu.

Une bonne partie de la victoire c'est jouée durant les nuits, exigeante réalité...

Noppy, belle bagare, merci et moi au final 4ème à la place du con comme dit le roi Jean

Bonne fin de WE à tous et bon vent à ceux encore sur l'eau

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:04

cheers  cheers  cheers Encore une fois une très très belle nav de Fomalhaut el maestro (ça rime), suivi de l’Arsenic de Jegado nouvo mais pas trop (ça rime encore) et notre cher Georgy/Coldplay qui s’est bien appliqué (ça rime toujours, c’est merveilleux)
king Bravo à Galop1 qui a trouvé le chemin des écoliers mais ne s’y est pas attardé.
jocolor Noppy une belle place dans le top 5, qui a bien du mérite de ne pas se laisser trop déconcentrer avec toutes les inepties que je lui raconte en message privé 24/24, 7/7.

J'écris la suite après mon arrivée.

gigi sur je suis une fée

EDIT

BravoOoOooOo à Black angel qui a gagné notre match racing. Je lui ai filé une taloche d’encouragement sur les fesses quand il m’a dépassée lors de mon (laborieux) dernier empannage et son Ultime a fait un grand bond en avant ^^. Contente pour toi, Philippe. TCHIN.
Et puis coucou à Vittorio que je mets toujours dans mon radar.
Bonne fin de nav à tous ceux encore en course .
Merci à Hervé bien sûr.
Au plaisir de vous voir tous au départ du LEG3 samedi prochain, pour le tour de l’Angleterre.

Quasar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:57

Merci Gigi pour la bagarre finale Very Happy
Ton dernier empannage m'a effectivement surpris, peut être que les crêpes Suzette ont un effet secondaire non désirable drunken

Bravo au top 5 cheers cheers cheers trop forts pour moi. No
Bonne chance à mon compagnon du VDG, Vittorio, pour ce final Very Happy  

Bon vent à tous pour la prochaine leg

Quasar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:34

Bien c'est l'heure du bilan
D'abord à tout seigneur tout honneur: respect à JP/Fomalhaut toujours impérial  peut être du fait (ou à cause) de son régime  Very Happy . Deux legs, deux victoires cheers cheers cheers .
Très belle course d'Arsenic, que je ne connaissait pas, mais qui s'est avéré redoutable cheers cheers
Enfin sur le podium mon équipier Georgy/Coldplay qui au bout de deux années en équipe nous surprendra toujours par ses choix d'options  Shocked cheers

Belle bagarre avec Christophe/Galopin sur la fin, qu'il a gagné avec deux minutes d'avance grâce à son ingéniosité (ce n'est pas la première fois qu'il le fait) à trouver des solutions optimales dans les rases cailloux.
Une pensée pour ma complice Gigi  queen qui ne fait pas que dire beaucoup d'inepties  tongue :  sans en avoir l'air, après deux legs,elle est 4ème au classement cumulé. Si elle se donnait la peine de faire huit legs elle terminerait en très bonne position, quoi qu'elle en dise  et en pense pirat
Une autre pour mon équiper Eric/Marindo, tombé en début de course en pleine molle la nuit, ce qui ne lui a pas permis d'exprimer tout son talent

Course intéressante, difficile comme l'a dit Christophe car la plupart des moments délicats ont été entre 1 et 4h du matin.
Pour moi une 5ème place qui me satisferait pleinement si il n'y avait pas eu deux ou trois erreurs stupides (ah cette MAJ hier matin à 10h où je n'étais pas devant mon ordi et où je suis reparti dans l'autre sens pendant 20 mn affraid )

Un mot sur ces ultimes_CHJP: je les trouve très intéressant, car le choix d'une trajectoire un peu différente sans que ce soit une réelle option, permet de faire une vraie différence (bien plus que les ultimes du VDG)

Bon courage pour ceux encore en course

A samedi prochain pour le prochain leg (attention Gigi sera là Suspect ) et bon repos d'ici là Sleep

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:31

Galop1RWC a écrit:
salut à tous

félicitation au podium, avec un JP toujours imbattable cheers cheers cheers

1 Fomalhaut Ruban Rouge
2 Arsenic        Jégado
3 Coldplay Ruban Bleu

Arsenic, premier podium me semble t-il avec une belle bataille pour la victoire.

Coldplay Assure pour les Ruban Bleu.

Une bonne partie de la victoire c'est jouée durant les nuits, exigeante réalité...

Noppy, belle bagare, merci et moi au final 4ème à la place du con comme dit le roi Jean

Bonne fin de WE à tous et bon vent à ceux encore sur l'eau

Christophe

Bonsoir a tous .... enfin a ceux qui restent car je trouve qu on est plus tellement... il y a quelques années j étais tout content d arriver dans les 20 premiers mais plus les années avances plus je monte dans le classement plus je me dis qu il doit manque bcp de monde car ma place de 3eme n est peut etre pas tout a fait celle qui devrait etre la mienne .. mais je prend quand meme hein !!

Et pour la comparaison je voulais te remercier Christophe de nous soulager d occuper la place du con on reconnait bien ta générosité qui doit au moins égaler celle du roi Jean Surprised) j en étais pas loin donc merci de l occuper ...

Sinon que dire sur JP .. si ce n est que depuis que je joue a ce jeu je pense que je peux compter sur les doigt d une main le nombre de fois ou j étais devant toi ... et meme si je suis menuisier j ai encore mes deux fois 5 doigts donc pas de mauvaises blagues Smile

Pour le second arsenic ... tu as été un poison jusqu au bout bravo a toi

Et pour les suivants ben bravo faut les faire ces courses et faut y aller pour se motiver jours et nuit ..

Sinon ben si on pouvait etre plus pour les prochaines courses ...

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:31

Galop1RWC a écrit:
salut à tous

félicitation au podium, avec un JP toujours imbattable cheers cheers cheers

1 Fomalhaut Ruban Rouge
2 Arsenic        Jégado
3 Coldplay Ruban Bleu

Arsenic, premier podium me semble t-il avec une belle bataille pour la victoire.

Coldplay Assure pour les Ruban Bleu.

Une bonne partie de la victoire c'est jouée durant les nuits, exigeante réalité...

Noppy, belle bagare, merci et moi au final 4ème à la place du con comme dit le roi Jean

Bonne fin de WE à tous et bon vent à ceux encore sur l'eau

Christophe

Bonsoir a tous .... enfin a ceux qui restent car je trouve qu on est plus tellement... il y a quelques années j étais tout content d arriver dans les 20 premiers mais plus les années avances plus je monte dans le classement plus je me dis qu il doit manque bcp de monde car ma place de 3eme n est peut etre pas tout a fait celle qui devrait etre la mienne .. mais je prend quand meme hein !!

Et pour la comparaison je voulais te remercier Christophe de nous soulager d occuper la place du con on reconnait bien ta générosité qui doit au moins égaler celle du roi Jean Surprised) j en étais pas loin donc merci de l occuper ...

Sinon que dire sur JP .. si ce n est que depuis que je joue a ce jeu je pense que je peux compter sur les doigt d une main le nombre de fois ou j étais devant toi ... et meme si je suis menuisier j ai encore mes deux fois 5 doigts donc pas de mauvaises blagues Smile

Pour le second arsenic ... tu as été un poison jusqu au bout bravo a toi

Et pour les suivants ben bravo faut les faire ces courses et faut y aller pour se motiver jours et nuit ..

Sinon ben si on pouvait etre plus pour les prochaines courses ...

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:00

Bravo aux premiers sur cette leg avec les habituels Galop1 et Fomalhaut.

Un lien BDS avec quelques vidéos du roi Jean.

Préparez le rhum sans arsenic. J'arrive. Enfin, j'essaie ... pour une fois que je participe à une leg.

JP l'autre.!
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Contenu sponsorisé





RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021   RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC-Leg2 Old Lady 26 01 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LADY BRAISE !!!
» Congratulations Alain sur lady breiz
» Classement RWC 2021 - 2022
» RWC Leg 9 Le Cap ~ Calais 07/05/2021
» RWC Leg 5 Açores 19 02 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: