OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RWC Leg 5 Açores 19 02 2021

Aller en bas 
+9
MESS
coquedenoix
Plane
petit prince
Fomalhaut
Noppy
Jégado
jpgbreton
girouette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:23

Hello,

Belle manche, 8 canots dans l'heure !
Satisfait car dans le top 5 malgré mes siestes  Sleep  Sleep  Sleep  intempestives qui n'ont fait allonger la route pale
Malgré tout, cette polaire géniale permet des trajectoires qui permettent de se rattraper et de tenter des coups sans trop de risques de passer à la trappe.
Un poil agacé par cette MaJ météo  Rolling Eyes  qui a été fatale a mon option nord au sortir des Açores, heureusement j'étais du bon côté du vent pour raccrocher le wagon de tête.

Maintenant, mode PAUSE lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:41

Noppy a écrit:
girouette a écrit:
BONNNNNNNNNNNN c'est le bazar ! Mon cricri s'est échoué (bug) ou bien il a loupé la bouée ?

Noppy STP pour le classement général, il faudra que tu replaces manuellement :

LEG5 Açores
- 8ème Galop1 s'il s'est échoué
- 9ème 4ailes  bug ralentissement inexplicable avant-dernière heure
- 10ème Girouette
sinon le classement général ne sera pas équitable. Je suis clairement 10ème pour le LEG5

Merci bien

Pour la suite je n'ai pas suivi. A vous de vous signaler si vous avez été victimes de bugs.

Que dalle, c'est impossible de prendre en compte les bugs, qui doivent être considérés comme fortune de mer. Parce que si on fait comme tu dis, le bug météo d'hier a eu sûrement une influence réelle sur le classement, et tu es clairement 8ème sur ce leg, même si cela ne te fait pas plaisir Twisted Evil

Et accessoirement le classement général, c'est tout avec mes mimines que je le fais study

Salut,

je suis d'accord avec NOPPY, même si j'apprécie la gentillesse de Gigi, hier captivé par un épisode du Bureau des Légendes, j'ai raté la ligne et je ne suis échoué, donc aucune excuse.

Je suis en revanche heureux ayant la charge de Fomalhaut depuis le petit jour, d'avoir gardé sa première place de très peu...
J'ai eu bien peur que Noppy passé en tête ne remporte le LEG. Pas facile dans ce cas de me justifier auprès de JP qui a fait une fois encore une très belle course.
Bravo au podium.

En revanche je me lasse des décalages météo dans les mises à jour. Je ne comprends pas ce pb, le système étant fiabilisé et efficace depuis des années. Si Hervé m'entend, tu auras peut-être une idée.

A bientôt

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tornado




Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2018

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:48

Je suis d'accord avec Noppy. Pas de modification de classement. Les fortunes de mer font parties du jeu...et Océan Virtuel reste un jeu bien où l'esprit de compétition doit rester bon enfant, ce qui est le cas! 😉😄
D'ailleurs ces fortunes de mer nous poussent souvent à donner le meilleur de nous....
Super podium très disputé.
Vivement la prochaine comme dit Georgy (que j'ai eu l'occasion rencontrer lors d'un départ de Vendée Globe il y a plus de 10 ans... 😁)
4ailes
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:30

Tornado a écrit:
Je suis d'accord avec Noppy. Pas de modification de classement. Les fortunes de mer font parties du jeu...et Océan Virtuel reste un jeu bien où l'esprit de compétition doit rester bon enfant, ce qui est le cas! 😉😄
D'ailleurs ces fortunes de mer nous poussent souvent à donner le meilleur de nous....
Super podium très disputé.
Vivement la prochaine comme dit Georgy (que j'ai eu l'occasion  rencontrer lors d'un départ de Vendée Globe il y a plus de 10 ans... 😁)
4ailes


Ouhhhhh la la ... on s est rencontré aux sables d olonnes en 2008 ? j étais allé voir ce départ dantesque sous la pluie et un ciel noir en plein jour avant la tempete dans la nuit qui a balayé la course et fait de la casse ...

Rappelle moi un peu les circonstances ... si tu t en souviens Surprised)

Tornado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:38

Galop1RWC a écrit:


En revanche je me lasse des décalages météo dans les mises à jour. Je ne comprends pas ce pb, le système étant fiabilisé et efficace depuis des années. Si Hervé m'entend, tu auras peut-être une idée.

A bientôt

D'accord avec toi même si ce n'est qu'un jeu Wink  Du coup, j'ai hérité de la place du c... (comme dirait Quentin Fillon Maillet pour ceux qui suivent le biathlon) ou de la médaille en chocolat (pour les gourmands)  Very Happy

Félicitations aux 3 premiers : que des cadors Smile  

Ces courses pas très longues me permettent de naviguer à nouveau avec vous tous avec un grand plaisir.

A très vite.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tornado




Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2018

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:41

Georgy a écrit:
Tornado a écrit:
Je suis d'accord avec Noppy. Pas de modification de classement. Les fortunes de mer font parties du jeu...et Océan Virtuel reste un jeu bien où l'esprit de compétition doit rester bon enfant, ce qui est le cas! 😉😄
D'ailleurs ces fortunes de mer nous poussent souvent à donner le meilleur de nous....
Super podium très disputé.
Vivement la prochaine comme dit Georgy (que j'ai eu l'occasion  rencontrer lors d'un départ de Vendée Globe il y a plus de 10 ans... 😁)
4ailes


Ouhhhhh la la ... on s est rencontré aux sables d olonnes en 2008 ?  j étais allé voir ce départ dantesque sous la pluie et un ciel noir en plein jour avant la tempete dans la nuit qui a balayé la course et fait de la casse ...

Rappelle moi un peu les circonstances ... si tu  t  en souviens Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tornado




Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2018

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:59

Eh oui c'est ça! Ça ne nous rajeunit pas!
On s'était vu au pied de l'écran geant en bout de jeté et avions échangé pendant 1/4 d'heure... Il y avait énormément de monde et de bruit...
Je crois que c'est à l'époque où tu passais ton brevet de navigation hauturière... Tu faisais la navette tous les 15 jours en Bretagne.... 😉
Ce fut une rencontre brève ou j'avais pu mettre un visage(que j'ai oublié.... Malheureusement.... Ahlzeimer me guette... 😁) sur un alias de jeu.. !😀
Un bon moment. Et ensuite 10 ans sans jouer....
Bonne journée. À plus.
Loïc alias 4ailes
Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:00

Impressionnant Fomalhaut Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Diabolique ce Maitre !
Bravo à tous
A la prochaine cheers

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:30

Tornado a écrit:
Eh oui c'est ça! Ça ne nous rajeunit pas!
On s'était vu au pied de l'écran geant en bout de jeté et avions échangé pendant 1/4 d'heure... Il y avait énormément de monde et de bruit...
Je crois que c'est à l'époque où tu passais ton brevet de navigation hauturière... Tu faisais la navette tous les 15 jours en Bretagne.... 😉
Ce fut une rencontre brève ou j'avais pu mettre un visage(que j'ai oublié.... Malheureusement.... Ahlzeimer me guette... 😁) sur un alias de jeu.. !😀
Un bon moment. Et ensuite 10 ans sans jouer....
Bonne journée. À plus.
Loïc alias 4ailes

Ah mais oui ... ça me revient aussi doucement ... on avait profité du départ du vendée pour se rencontrer .. oui c était bref ... trop bref c est vrai .. et le temps a passé ... déja 4 vendée globe de passer depuis ce jour la Surprised)

Je me souviens j étais venu voir Dominique Wavre et Bernard Stamm et le départ si tu te souviens avec ce ciel noir ... moi j étais supporter de Dominique wavre que j ai eu la chance de rencontrer en ... 1999 ... sur son chantier ou il m avait fait le tour du propriétaire de son bateau et on avait échangé c était un super souvenir ... et donc en 2008 je viens voir le départ de la course ... je regarde les bateaux s éloigner apres le départ. .. et je monte dans la voiture pour rentrer en suisse ... et j entend sur france info que Dominique Wavre faisait déja demi tour pour un probleme électrique ... c était vraiment la poisse ... bref .. vu qu on s était vu avant le départ je n avais pas pu te raconter tout ca Surprised)


Bon les autres si on vous saoule avec notre dialogue on va passer en MP lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:13

Non, pas du tout. Vous partagez de bons moments et souvenirs. Continuez !

Pour Quentin, il a sauvé sa place de c.. par une troisième à la mass start ! Bon résultat d'ensemble pour nos bleus face aux norvégiens avec des titres de champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:22

Damned encore raté Evil or Very Mad

J'espérais jusqu'à 4 heures de l'arrivée remporter ce leg,
mais JP m'a coiffé sur la ligne de 55 secondes  du fait d'une petite erreur de placement de ma part sur la fin  No
Toutes mes félicitations au boss des Cévennes, qui ne doit plus savoir où mettre ses coupes virtuelles cheers cheers cheers

J'ai eu quand même la chance de passer juste devant Vittorio (de 1mn 21s pale ) auteur d'une course remarquable cheers

Les trois premiers en a peine plus de 2 mn, ce n'est pas fréquent et indique que la bataille a fait rage.  bounce

Pour info 1mn à 30 nds ça fait 0.5 mile Shocked

Il va de soi que je suis quand même très content de ma course Very Happy les podium ne m'étant pas si familiers que ça.

Leg intéressant, d'un bon format (4/5 jours), qui a demandé beaucoup de présence, ces ultimes (qui permettent du fait de leur vitesse de pouvoir rattraper une erreur) demandant un choix de trajectoire très précis.

Le problème des bugs météo (apparus quand le serveur a été upgradé pour le VDG) est effectivement assez désagréable, mais si il redistribue les cartes pour tout le monde il ne permet pas de faire une stratégie à moyen terme. Hervé si tu pouvais faire quelque chose Question

bon courage pour ceux encore en course.
Dès que cela sera possible je sortirait le tableau des concurrents en gardant les quatre meilleurs résultats (compter 3/4 jours pour laisser le temps aux derniers concurrents d'arriver)

Rendez vous pour la prochaine

JJ sur noppy

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:16

Je répondrai mieux demain JJ car là je suis absent de chez moi.
Dominique Wavre j'ai fait une régate contre lui, la croisière bleue, mais je connais surtout sa compagne Michèle Paret.
La ils sont en retraite si on peu dire ça. Ils ont acheté un voilier et font un tdm.
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:55

Galop1RWC a écrit:
hier captivé par un épisode du Bureau des Légendes, j'ai raté la ligne et je ne suis échoué
Je suis en revanche heureux ayant la charge de Fomalhaut depuis le petit jour, d'avoir gardé sa première place de très peu...

Bin bravo !
TRADUCTION : j'avais deux bateaux à gérer et comme les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps (à part boire un pastis tout en retournant les soucisses sur le BBQ) voilà, voilà quoi
albino

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:52

girouette a écrit:
Galop1RWC a écrit:
hier captivé par un épisode du Bureau des Légendes, j'ai raté la ligne et je ne suis échoué
Je suis en revanche heureux ayant la charge de Fomalhaut depuis le petit jour, d'avoir gardé sa première place de très peu...

Bin bravo !
TRADUCTION : j'avais deux bateaux à gérer et comme les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps (à part boire un pastis tout en retournant les soucisses sur le BBQ) voilà, voilà quoi
albino

C'est que ne cesse de me répéter mon épouse, auriez-vous raison Laughing Laughing Laughing

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:05

girouette a écrit:
Galop1RWC a écrit:
hier captivé par un épisode du Bureau des Légendes, j'ai raté la ligne et je ne suis échoué
Je suis en revanche heureux ayant la charge de Fomalhaut depuis le petit jour, d'avoir gardé sa première place de très peu...

Bin bravo !
TRADUCTION : j'avais deux bateaux à gérer et comme les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps (à part boire un pastis tout en retournant les soucisses sur le BBQ) voilà, voilà quoi
albino

J aime bien ta version du retournement de saucisses !!! mais on aimerait la version OFF lol! lol! lol!

Un peu d humour ne tue pas .. au pire ca retourne les saucisses lol! lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:06

Fomalhaut a écrit:
Je répondrai mieux demain JJ  car là je suis absent de chez moi.
Dominique Wavre j'ai fait une régate contre lui, la croisière bleue, mais je connais surtout sa compagne Michèle Paret.
La ils sont en retraite si on peu dire ça. Ils ont acheté  un voilier et font un tdm.

Super JP !!! j espère que tu nous en parlera un peu .. ca doit etre bien sympa

Encore bravo pour ta course trop de la balle !!!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:11

Georgy a écrit:
Encore bravo pour ta course trop de la balle !!!

TRADUCTION : on a trop les boules d'être derrière

je suis à mon maximum...
pig

Jégado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:13

girouette a écrit:

TRADUCTION : on a trop les boules d'être derrière

je suis à mon maximum...
pig

Oh non tu peux encore faire pire, d'en suis sûr Twisted Evil

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:16

Noppy a écrit:
Oh non tu peux encore faire pire, d'en suis sûr Twisted Evil

OK à la demande générale de mon fan club :
Comment on appelle des testicules de dauphin ?
Des boules de Flipper
cheers

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Flippe10


Dernière édition par girouette le Mer 24 Fév - 15:28, édité 1 fois

jpgbreton, Jégado, Noppy et Tornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:26

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
Oh non tu peux encore faire pire, d'en suis sûr Twisted Evil

OK à la demande générale de mon fan club :
Comment on appelle des testicules de dauphin ?
Des boules de Flipper
cheers

Ca se mange ??? tu dois savoir ca Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:24

Georgy a écrit:
girouette a écrit:
Noppy a écrit:
Oh non tu peux encore faire pire, d'en suis sûr Twisted Evil

OK à la demande générale de mon fan club :
Comment on appelle des testicules de dauphin ?
Des boules de Flipper
cheers

Ca se mange ??? tu dois savoir ca Surprised)
TILT !

girouette, Jégado et Tornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:49

Bon. Arrivé après un nouveau fait de course. Deux programmations de nuit qui n'ont pas été prises en compte alors que j'avais vérifié en sortant de la leg et en revenant.
La programmation était bien active (couleur jaune) avec les deux réglages actifs (deux empannages la nuit passée). Ce matin, surprise ! Pas d'empannage donc descente trop au sud. Perte de 5 places alors que j'étais placé 28ème au dernier classement avant de me glisser dans ma bannette à 1h30 du mat' environ. Je suis sous Windows 10 Professionnel et Firefox à jour.

Fortune de mer ! Rageant à quelques encablures de l'arrivée.


Code:
RWC Leg 5 : Açores
2021-02-25 15:32:28
Teams
Rank Name Rate
1 Ruban Rouge 6
2 Ruban Bleu 6.67
3 OBS 12
4 Mystic 21.67
5 Breizh - Normandie 22
6 Team B 33.5
7 Les Corsaires du Bassin 37
Individual
Rank Name Team Distance Date
1 Fomalhaut Ruban Rouge 2021-02-23 19:50:53" 4d 07h 50' 53"
2 Noppy Ruban Bleu 2021-02-23 19:51:48" 4d 07h 51' 48"
3 Quasar 2021-02-23 19:53:09" 4d 07h 53' 09"
4 mc fight 2021-02-23 20:06:16" 4d 08h 06' 16"
5 Arsenic Jégado 2021-02-23 20:12:40" 4d 08h 12' 40"
6 Marindo Ruban Bleu 2021-02-23 20:17:49" 4d 08h 17' 49"
7 Plane 2021-02-23 20:19:29" 4d 08h 19' 29"
8 James Bond Ruban Rouge 2021-02-23 20:47:03" 4d 08h 47' 03"
9 Galop1 Ruban Rouge 2021-02-23 20:55:23" 4d 08h 55' 23"
10 4ailes 2021-02-23 20:56:42" 4d 08h 56' 42"
11 petit prince OBS 2021-02-23 21:25:28" 4d 09h 25' 28"
12 Coldplay Ruban Bleu 2021-02-23 21:28:34" 4d 09h 28' 34"
13 pikofon OBS 2021-02-23 22:05:53" 4d 10h 05' 53"
14 Black angel 2021-02-23 22:09:59" 4d 10h 09' 59"
15 MESS Mystic 2021-02-23 22:20:06" 4d 10h 20' 06"
16 Mystery Mystic 2021-02-23 22:35:54" 4d 10h 35' 54"
17 SOLARIS 2021-02-24 00:07:18" 4d 12h 07' 18"
18 Men-Toul BdBdM 2021-02-24 00:16:58" 4d 12h 16' 58"
19 Targah Breizh - Normandie 2021-02-24 09:20:08" 4d 21h 20' 08"
20 Belle Etoile 2021-02-24 11:25:03" 4d 23h 25' 03"
21 langoustinedespres ZEF 2021-02-24 12:50:54" 5d 00h 50' 54"
22 ChtiBateau1 2021-02-24 14:25:59" 5d 02h 25' 59"
23 Jadala 2021-02-25 07:29:07" 5d 19h 29' 07"
24 bassottando piccole pesti 2021-02-25 08:08:11" 5d 20h 08' 11"
25 La Heve 2 Breizh - Normandie 2021-02-25 08:11:39" 5d 20h 11' 39"
26 macau 2021-02-25 08:33:01" 5d 20h 33' 01"
27 txalupa 2021-02-25 08:36:52" 5d 20h 36' 52"
28 The Love boat Team B 2021-02-25 09:19:08" 5d 21h 19' 08"
29 Marcely 2021-02-25 09:47:24" 5d 21h 47' 24"
30 BUS 2021-02-25 10:13:21" 5d 22h 13' 21"
31 canamon 2021-02-25 10:57:52" 5d 22h 57' 52"
32 o bo bar 2021-02-25 12:16:11" 6d 00h 16' 11"
33 BDS_PEN_DUICK BDS_TEAM 2021-02-25 14:56:14" 6d 02h 56' 14"
34 Esteban II Mystic 2021-02-25 15:00:21" 6d 03h 00' 21"
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Contenu sponsorisé





RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 5 Açores 19 02 2021   RWC Leg 5 Açores 19 02 2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg 5 Açores 19 02 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New Regatta: Les Sables - Les Açores
» Tour des Açores (test)
» Départ dimanche 28/02/2010 sur St-Malo les Açores
» Classement RWC 2021 - 2022
» Championnat pour team sur la Free => St-Malo-Les Açores !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: