OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney

Aller en bas 
+10
Georgy
MESS
ALEX
petit prince
Mystery13
pikofon
Colour haze
jpgbreton
Noppy
autant en emporte le vent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:31

Ahhhh mais j en oublie la traditionnelle remise des prix ...

Oui belle course ... enfin surtout beau final incertain jusqu a ce que JP décide de passer tout le monde comme a son habitude bonne décision au bon moment

Pour résumé on avait des trajectoires bien différentes et selon la chance météo les différentes options auraient pu etre toutes bonnes .. reste que comme on disait garry lineker a la fin c est toujours les allemands qui gagnent .. .et bien nous on tient notre Deutche gewinner en la personne de JP qui encore une fois nous gratine d un beau plat de trajectoires qui a chaque fois sont pertinentes ..

Pour Mess qui aurait pu aussi prendre la premiere place bravo tu étais vraiment pas loin de mettre tout le monde d accord mais la course était juste un peu trop longue et le final haletant t aura causé des malheurs ...

Et autant en emporte le vent toi aussi tu aurais pu nous la joué fille de l air en t évadant sur notre ouest en prenant la poudre d ouestcampette !!!

Bien joué aussi a Petit prince car je ne comprenais pas .. je ne comprenais pas je ne comprenais pas ... mais vraiment pas ... et bien maintenant j ai compris j ai appris et je dis bravo ...

Pour Galop1 faut toujours se méfier des vieux chevaux Smile ...

Et Marindo faut pas t en faire je n avais pas l intention de te dépasser lol! lol! lol!

Pour les autres ben faudra etre devant la prochaine fois pour avoir droit aux honneurs Surprised)

J ai pour ma part repris OV après plusieurs mois d occupation extra virtuelles bien chargées et bien compliquées ... c est toujours avec plaisir de revenir .. mais je ne fais plus les nuits comme avant ... faut pas pousser Surprised)

Bonne journée et bonnes fetes a tous et au plaisir de remettre des commentaires ...

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:33

PS dans la foulée j en ai oublié mon ami Quasar ... qui encore une fois n est pas sur le podium par hasard .. .vous avez dit bizarre mais il est toujours de quart notre quasi champion ...


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:53

Je suis toujours partagé pour le mot de fin de course sur le moment opportun de faire sa déclaration emphatique.
Faut il attendre qu'une 20aine de concurrents soient arrivés ou réagir à chaud ... Bon là c'est bon je pense.

Ben, d'abord évidemment respect pour le champion JP dit "Fomalhaut". Ce coup ci je le voyait mal embarqué après 2/3 jours de course. Il était loin des leaders le JP puis ... puis ... tranquillement sans s'affoler. Bonnes décisions après bonnes décisions jusqu'à la dernière (Sud) ... Clac !!! qu'il a fait le flipper. Again, again, ... bravo cheers  cheers  cheers .

Ensuite, Quasar. Option extrème EST dés le début. Ben un peu pareil, au départ je le voyais mal embarqué, au milieu aussi, puis puis puis au Sud de la dep' et hop 2 eme place ... congratulations.

Mess. Ben ? Mais alors Mr Mess. Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais ... cette première place elle était pour qui ? Normalement. Bon choix de plonger au sud au départ mais à la fin ... dommaaaaage. Une prochaine fois.

Ben un peu pareil pour Galop1, Marindo, Noppy et consorts, je n'ai pas compris le non choix de l'option Sud, comme prise par Fomalhaut. Bon notez, je ne m'en plains pas (Kameloot), parce que sinon, j'aurais fini loin loin au classement.

De mon coté, j'avais assez tôt éliminé l'option Est. Je me suis donc positionné pour avoir le choix entre centre et Ouest. Puis est venu le moment du choix. dimanche matin (je crois). La dépression qui a balayé la nouvelle Calédonie s'est finalement rapprochée, l'option ouest était finalement possible. J'étais le seul à pouvoir la tenter vu ma position. J'aurais pu aussi continuer Sud en contournant, les Fidji plus à l'ouest, comme Quasar et Petit prince, mais je ne savais pas si ma position ouest m'avantageait suffisamment par rapport au peloton de devant. J'ai finalement pris plein Ouest en sachant qu'après le pain blanc lié à la dépression viendrait ... beaucoup de prés pour descendre sur Sydney. C'était risqué. Il fallait prier pour que le zone de molle qui allait barrer la route de la flotte soit bien bien costaud Twisted Evil  et que de mon coté les vents soient un peu penchés ...
Il s'en est fallu de quelques degrés, Mardi les vents étaient juste un poil (5 degrés) pas assez incliné. J'ai donc été obligé de faire plus de virements que souhaité ... aaaaarg. Bon finalement je ne me plains vraiment pas. Finir sur la boite, "Chui content".

Bon, maintenant les fêtes et puis reprises des hostilités l'année prochaine (j'espère).

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:13

Effectivement j'étais mal embarqué, départ pas terrible, tout faux, et
je ne me voyais pas revenir et finir en tête de cette leg.
D'autant que je n'étais pas très libre de jouer sur OV durant la 1ere semaine.
Et derrière Mess, Galop1, Marindo, Noppy. pale

La météo m'a aidée Lundi dernier, en me mettant devant une option que je ne pouvais laisser passer.
Car tout s'est joué avec ce front qu'il fallait traverser...ou non !
C'était tentant de le passer et profiter de vents plus forts...
Mais avec un angle de vent pas idéal, du prés et une route W devenant au fur et à mesure
de plus en plus désastreuse.
J'ai préféré tirer un bord au S pendant 8H, en restant derrière le front et sans beaucoup d'air,
mais me mettre en finale sur une route directe pour Sydney avec un bon angle de vent.
Du spi sur la moitié de la route à faire.

En général, sur ce type de tri, il faut préférer souvent l'angle de vent à la force du vent.
Il va aussi vite avec 10 Nds de vent, à 85° du vent, qu'avec 20 Nds de vent à 60° du vent.

Félicitations à Quasar, resté au S, Autant en emporte le vent avec son option me paraissant
un peu extrême mais qui finalement, s'il avait eu quelques degrés d'angle de vent en mieux...
A petit prince, Galop1, Marindo, à Mess qui devait l'emporter... et les suivants bien sûr...

Et merci à Hervé de nous permettre de nous mesurer sur son site si prenant auquel
je souhaite une encore longue durée.

Sur ce, bonnes fêtes à tous, et à 2022 !
JP


Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:50

Le petit mot de la fin:
L'analyse de la course a été fort bien faite dans les posts précédents, je ne reviendrai pas dessus.
Donc félicitions à JP pour sa nouvelle remontada grâce à l'option sud en deuxième partie de course cheers cheers cheers  et à Quasar qui a fait de même cheers cheers
Un grand coup de chapeau à Autant en emporte le vent, son option nord un peu osée en finale était superbe et il s'en est fallu de peu pour qu'elle soit totalement payante cheers

Pour moi après un bon début de course (je faisais partie de l'escadrille Galop1, Marindo et Color hase au deux tiers de la course) j'ai été repris par mon vieux démon Evil or Very Mad  qui m'avait laissé tranquille l'année dernière: l'option/coup de poker foireux, ce qui n'a pas manqué d'être le cas pale
Si on ajoute une erreur un peu plus tard, tant qu'à faire, je n'ai pu que constater les dégâts sur le final No
Donc leg pas très satisfaisant en ce qui me concerne Sad
Je me rattraperai sur les suivants Very Happy

De plus j'ai été chagriné de l'absence de ma comparse Gigi, absence durement ressentie en particulier sur le forum. Ceci dit je comprends ses raisons, course trop longue (je me suis même posé la question de savoir si je la faisais ou non, d'autant plus qu'il s'agissait encore d'une transocéanique que je n'affectionne pas particukièremnt Suspect ), et qui rebute un bon nombre de coureurs.....

Bonne fin de course à ceux encore en mer
Joyeuses fêtes à tous santa



Dernière édition par Noppy le Jeu 16 Déc - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:28

Bon, moi j'ai rien vu de la course mais comme finalement il n'y a que le forum qui m'intéresse, je ne résiste pas à mettre mon petit grain de sel  Very Happy

autant en emporte le vent a écrit:

Ben, d'abord évidemment respect pour le champion JP dit "Fomalhaut". Clac !!! qu'il a fait le flipper. Again, again,
YES YES YES ON AIME LES BOULES DE JP (rien de sexuel bien évidemment)

Noppy a écrit:
Pour moi j'ai été repris par mon vieux démon qui m'avait laissé tranquille l'année dernière : l'option/coup de poker foireux
Traduction : il a fait sa Pomponnette !

Bonnes fêtes à tous
(et on attend avec impatience 2022 et tous les étourdis qui ne retrouveront pas la petite vignette verte de l'assurance à claquer sur le pare-brise de la voiture)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
petit prince

petit prince


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2016

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:11

une course comme je les aime. Compliquée indécise, sans côte.
J'ai fait ce qui me semblait de mieux. J'ai appliqué le proverbe : qui peut le plus, peut le moins.
Le problème c'est qu'à chaque fois je fais ce qui peut le moins ! ! ! !
J'ai loupé la boite. Ce qui est drôle c'est que j'y ai cru en milieu de course, pas du tout à la fin et c'est pourtant à la fin que je suis passé pas très loin du podium.
Peut être que j'y arriverai un jour.
Ce ne sera pas en début 2022 car ma vie perso fait que je ne serai pas connecté souvent pendant les 6 premiers mois.
Je m'inscrirai sûrement sur les courses et je ferai de grosse programmations histoire de ne pas trop perdre au championnat.
Surtout que j'attends les classements de notre copain Noppy mais je crois que j'étais mieux que l'an passé.
Bon bah tant pis je verrai ce qui se passe

Bonnes fêtes à vous tous et bonne année 2022 faite de pleines d'aventures
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 245
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:00

Salut à tous,

réponse un peu tardive,,,

je vois que tout a été dit. Je m'en veux un peu de ne pas être descendu sud après le Fidji. J'ai évoqué l'alternative avec JP, car j'étais hésitant. Cela me faisait quitter mes camarades à proximité MARINDO et COLOR HASE, pour un sud que je ne sentais pas plus ca.

Fatale erreur No No

Il n'en faut pas plus pour que JP en profite, bien vu l'ami.

QUASAR a bien géré également, ainsi que Petit Prince.

Autant en emporte le vent aurait pu... mais bon...

Merci à mes voisin de parcours, y compris NOPPY et MESS sur la fin, nous avons bien régaté.

Bonne fêtes à tous, et à bientôt

Christophe du Galop1
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:29

petit prince a écrit:

Surtout que j'attends les classements de notre copain Noppy mais je crois que j'étais mieux que l'an passé.

Il  me semble peu judicieux de faire un classement après 3 courses seulement car si on prend les 3 un "mauvais" résultat pénalise pas mal certains (suivez mon regard, non pas vers moi quoique Evil or Very Mad , mais surtout Quasar), et si on prend que les deux meilleures courses c'est un peu juste pour être significatif).

J'en sortirai un après le leg 4 en enlevant une course

Ce que je peux te dire, c'est que ton classement est identique dans les deux cas, ce qui est normal au vu de ta régularité, à savoir 4ème, la médaille en chocolat santa
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 245
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:59

Noppy a écrit:
petit prince a écrit:

Surtout que j'attends les classements de notre copain Noppy mais je crois que j'étais mieux que l'an passé.

Il  me semble peu judicieux de faire un classement après 3 courses seulement car si on prend les 3 un "mauvais" résultat pénalise pas mal certains (suivez mon regard, non pas vers moi quoique Evil or Very Mad , mais surtout Quasar), et si on prend que les deux meilleures courses c'est un peu juste pour être significatif).

J'en sortirai un après le leg 4 en enlevant une course

Ce que je peux te dire, c'est que ton classement est identique dans les deux cas, ce qui est normal au vu de ta régularité, à savoir 4ème, la médaille en chocolat santa

Ayant droit à 2 jokers, il me semble plus juste de supprimer une manche à l'issue des 5 premières et la seconde à la fin du championnat

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:07

Galop1RWC a écrit:
Noppy a écrit:
petit prince a écrit:

Surtout que j'attends les classements de notre copain Noppy mais je crois que j'étais mieux que l'an passé.

Il  me semble peu judicieux de faire un classement après 3 courses seulement car si on prend les 3 un "mauvais" résultat pénalise pas mal certains (suivez mon regard, non pas vers moi quoique Evil or Very Mad , mais surtout Quasar), et si on prend que les deux meilleures courses c'est un peu juste pour être significatif).

J'en sortirai un après le leg 4 en enlevant une course

Ce que je peux te dire, c'est que ton classement est identique dans les deux cas, ce qui est normal au vu de ta régularité, à savoir 4ème, la médaille en chocolat santa

Ayant droit à 2 jokers, il me semble plus juste de supprimer une manche à l'issue des 5 premières et la seconde à la fin du championnat


Ces deux dernières années, j'avais enlevé 1 joker à partir du 4ème leg, ce qui donne une première idée et après je sortais un classement après chaque leg en enlevant le deuxième joker après le 8ème leg. C'est ce qui me semble le plus représentatif
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 245
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:09

Noppy a écrit:
Galop1RWC a écrit:
Noppy a écrit:
petit prince a écrit:

Surtout que j'attends les classements de notre copain Noppy mais je crois que j'étais mieux que l'an passé.

Il  me semble peu judicieux de faire un classement après 3 courses seulement car si on prend les 3 un "mauvais" résultat pénalise pas mal certains (suivez mon regard, non pas vers moi quoique Evil or Very Mad , mais surtout Quasar), et si on prend que les deux meilleures courses c'est un peu juste pour être significatif).

J'en sortirai un après le leg 4 en enlevant une course

Ce que je peux te dire, c'est que ton classement est identique dans les deux cas, ce qui est normal au vu de ta régularité, à savoir 4ème, la médaille en chocolat santa

Ayant droit à 2 jokers, il me semble plus juste de supprimer une manche à l'issue des 5 premières et la seconde à la fin du championnat


Ces deux dernières années, j'avais enlevé 1 joker à partir du 4ème leg, ce qui donne une première idée et après je sortais un classement après chaque leg en enlevant le deuxième joker après le 8ème leg. C'est ce qui me semble le plus représentatif

Comme tu veux, tu as le merite de le faire, merci
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:07

Félicitations !
Vous êtes arrivé le : 2021-12-16 22:36:18
Votre temps de course est : 13d 03h 36' 18"

Ce sera peut-être cette leg que je retirerai. Ouf Arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:58

je vois que tout a été dit. Je m'en veux un peu de ne pas être descendu sud après le Fidji. J'ai évoqué l'alternative avec JP, car j'étais hésitant. Cela me faisait quitter mes camarades à proximité MARINDO et COLOR HASE, pour un sud que je ne sentais pas plus ca.

Fatale erreur  No  No
Chirstophe

Effectivement, nous avions bien négocié notre descente au sud pendant le week-end...
Ayant perdu Noppy en route, je pensais qu'il resterait avec nous.Question

En faisant le point dimanche soir, j'étais décidé à descendre plus au sud.

C'est la bascule du lundi matin et la position de mes camarades Christophe et Eric qui m'ont fait changé d'avis...

Erreur fatale Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De plus, étant de formation, j'ai demandé à Vittorio de prendre la barre pour la journée... qu'il a fait avec beaucoup de classe...
(Grazie Vittorio, viva Milano e Pléneuf)
En revenant le soir , j'étais plutôt satisfait en étant au contact de mes camarades...

Les derniers 48 hs furent pénibles. Sad

Bravo à ceux qui ont su profiter de nos erreurs sur ces derniers jours (Fomalhaut, Quasar, petit prince)
Une mention particulière à Mess ( ça aurait pu le faire) et à Thierry pour son extrême option nord ( ça aurait piu le faire aussi)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  santa

Philippe (Colour haze)
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:27

Bravo à tous !

Joli parcours, procurant une bien belle régate.
À réitérer  Cool

Cordialement
Hervé

autant en emporte le vent, petit prince et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:31

OceanVirtuel a écrit:
Bravo à tous !

Joli parcours, procurant une bien belle régate.
À réitérer  Cool

Cordialement
Hervé
J'aime bien les parcours dans ce secteur (Australie, îles pacifiques, Japon, ...) Les conditions météo permettent des options vraiment différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:12

OceanVirtuel a écrit:
Bravo à tous !

Joli parcours, procurant une bien belle régate.
À réitérer  Cool

Cordialement
Hervé

A réitérer car belle régate, mais je radote et je risque de passer pour un rabat joie Evil or Very Mad , en moins long,  10 jours soit environ 5000 miles est une limite que pas mal ne souhaitent pas dépasser (cf le forum de l'année dernière) No . On a vu disparaître de nombreux concurrents, et non pas des moindres, pour cette raison. Et un des objectifs est quand même qu'il y ait un maximum de coureurs Very Happy

pikofon et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney    2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2021-2022. RWC Leg 1 : : San Francisco ~ Sydney
» Classement RWC 2021 - 2022
» Classement général RWC 2021-2022
» 2021-2022. RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires
» 2021-2022. RWC Leg 4 : Atlantic Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: