OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement général partiel après 8 legs

Aller en bas 
AuteurMessage
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement général partiel après 8 legs Empty
MessageSujet: Classement général partiel après 8 legs   Classement général partiel après 8 legs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:17

Voici ce classement, qui ne porte que sur les 20 premiers, trop de bateaux restant en course pour que la suite, qui viendra, soit fiable.
Comme je le fais depuis que je gère ce classement (et comme le faisait le logiciel d'Hervé), on peut voir que j'ai enlevé les DEUX moins bons résultats ou courses non courues, après ce leg 8.

Classement général partiel après 8 legs Classe32

Bizarrement Smile  le boss JP remonte sur son trône, mais avec peu d'écart avec les deux suivants. La lutte va être chaude sur les deux derniers legs bounce

Ces trois lascars ont creusé un écart non négligeables avec les suivants, mais on peut toujours rêver jocolor

Lesquels suivants vont pouvoir avoir une bagarre terrible pour une éventuelle médaille en chocolat Shocked

Ça tombe bien j'adore le chocolat lol!

girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général partiel après 8 legs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL PARTIEL RWC 2021-2022 APRES 6 LEGS
» Classement partiel après 9 legs
» Classement partiel après 8 legs
» Classement partiel après 9 legs
» CLASSEMENT GENERAL APRES 8 LEGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: