OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:51

Hello Skippers,

La saison de course étant terminée pour cette année, je vais profiter de l'été pour upgrader le serveur. Il s'agit d'une machine plus puissante (8 cores au lieu de 2, 16 Mo de mémoire au lieu de 12). Je l'ai déjà acquis et suis en train de l'installer avec une version améliorée d'OV. Les modifications d'OV ne sont pas gigantesques car le système précédent a donné entière satisfaction, notamment dans sa qualité de service. En revanche je corrige quelques détails : remise au départ des bateaux pour les régates des skippers, prise en compte des doubles WP lors de l'édition d'une régate, meilleur accès par smart phone, calcul automatique des classements généraux, ...

Bien évidemment il y aura une courte interruption de service (24 à 48h) lorsque le nom de domaine sera relocalisé sur le nouveau serveur. Je ne sais pas encore quand, mais ce sera lorsque vous serez tous à la plage.

À bientôt donc pour de nouvelles aventures !

Cordialement
Hervé

Polo_276, girouette, Colour haze et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
 
Changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade du serveur
» Changement de serveur
» ! Changement de serveur / Server Change !
» Serveur down
» Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: