OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:45

Hello skippers,

Le moment fatidique est venu. Je suis prêt à basculer sur le nouveau serveur (plus performant). Je commencerai les opérations dans 24 ou 48h, et vous devrez compter 24 à 48h de plus pour être certain de taper le nouveau système.

J'ai fait un dump aujourd'hui de la base et du répertoire des régates, en théorie on devrait donc se retrouver dans l'état d'aujourd'hui sur le prochain serveur.

Il y aura bien sûr des ratés, des essuyages de plâtre, mais normalement pas trop car l'essentiel de V12 a été reproduit à l'identique.

Désolé pour cette interruption momentanée. C'est pour du mieux.

Cordialement
Hervé

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:52

Pour moi c'est ok sur oceanvirtuel.com et sur oceanvirtuel.eu.
Donc ce sera bon pour tout le monde en (www.)oceanvirtuel.com ou .eu dans les 24 à 48h.

Faites-moi part des défauts que vous constatez, mais s'il vous plait, ne prenez pas des airs affolés, cela me stresse.

Votre participation est nécessaire pour améliorer et corriger. Je voudrais bien savoir notamment si les retours en arrière sont toujours d'actualité.

À vous lire,

Cordialement
Hervé

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez, Oyez ! Nouveau serveur !
» Serveur down
» Serveur crypté
» Upgrade du serveur
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: