OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Figaro

Aller en bas 
+3
Noppy
kaneka
autant en emporte le vent
7 participants
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:30

Bonjour

Voici le classement provisoire après 2 étapes.
Il reste à frathi, langoustinedesprés et kaneka encore quelques miles à parcourir pour avoir un classement définitif.
Ce classement est un cumul de temps des deux premières étapes. n'y figurent que ceux qui ont fini les deux étapes. Pas de classement pour ceux qui n'ont fait qu'une étape. En effet celles ci n'ont pas toutes la même durée et donc un classement n'aurait pas de sens.

Classement Figaro Classe19


Merci de me signaler toutes erreurs détectées (ce qui m'étonnerai fort) Very Happy

kaneka et Polo_276 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:21

Voici le classement définitif après 2 étapes et l'arrivée de tous las concurrents.

Classement Figaro Classe20
Revenir en haut Aller en bas
kaneka

kaneka


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : brest

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:32

ah ben mince alors ok j'ai ete mauvais sur cette etape d'accord mais j'ai mis point d'honneur a finir
meme deux fois (voir ma trace )et tout ca pour pas etre classé zut alors

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrrick-matelotage.com
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:40

kaneka a écrit:
ah ben mince alors ok j'ai ete mauvais sur cette etape d'accord mais j'ai mis point d'honneur a finir
meme deux fois (voir ma trace )et tout ca pour pas etre classé zut alors
Salut kaneka.
Je vois ton classement sur la première étape mais pas sur la seconde.
Bizarre
Tu as une copie d'écran ? Tu peux la poster ?
Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:07

autant en emporte le vent a écrit:
kaneka a écrit:
ah ben mince alors ok j'ai ete mauvais sur cette etape d'accord mais j'ai mis point d'honneur a finir
meme deux fois (voir ma trace )et tout ca pour pas etre classé zut alors
Salut kaneka.
Je vois ton classement sur la première étape mais pas sur la seconde.
Bizarre
Tu as une copie d'écran ? Tu peux la poster ?
Bizarre bizarre


Il a du arriver après le temps limite fixé. En effet, les classements établis par Hervé ne prennent pas en compte ceux arrivés après le temps limite.No

Il faudrait que Kaneka te donne (il doit s'afficher si il se connecte sur ce leg) le temps qu'il a mis.

JJ sur rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:17

Noppy a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
kaneka a écrit:
ah ben mince alors ok j'ai ete mauvais sur cette etape d'accord mais j'ai mis point d'honneur a finir
meme deux fois (voir ma trace )et tout ca pour pas etre classé zut alors
Salut kaneka.
Je vois ton classement sur la première étape mais pas sur la seconde.
Bizarre
Tu as une copie d'écran ? Tu peux la poster ?
Bizarre bizarre


Il a du arriver après le temps limite fixé. En effet, les classements établis par Hervé ne prennent pas en compte ceux arrivés après le temps limite.No

Il faudrait que Kaneka te donne (il doit s'afficher si il se connecte sur ce leg) le temps qu'il a mis.

JJ sur rien du tout
Tu as ton temps kaneka que je te rajoute au classement?
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:27

autant en emporte le vent a écrit:
Tu as ton temps kaneka que je te rajoute au classement?

Bin si jamais OV l'a flushé pour cause de hors-temps et qu'il n'arrive pas à se connecter, tu mets un temps fictif... après le dernier arrivé par exemple, soit 4j 22h 33m 00s
Et pour le leg 3 rallonge le temps de course tant que tu y es. Rien de plus énervant que de ne pas être classé alors qu'on s'est tapé plusieurs jours et nuits de veille pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
kaneka

kaneka


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : brest

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:11

non j'ai pas mon temps je suis echoué maintenant mais c'est pas grave je serais sur la troisieme quand meme
j'avais pas vu cette histoire de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrrick-matelotage.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:23

kaneka a écrit:
non j'ai pas mon temps je suis echoué maintenant mais c'est pas grave je serais sur la troisieme quand meme
j'avais pas vu cette histoire de temps

meuh nan, tonton Autant va te claquer un temps fictif pour te classer.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
kaneka

kaneka


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : brest

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:33

pour faire simple je suis arrivé hier vers 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrrick-matelotage.com
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:08

kaneka a écrit:
pour faire simple je suis arrivé hier vers 19h Very Happy
Euh quel jour ? Je rigole pas 😳😀
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:35

autant en emporte le vent a écrit:
kaneka a écrit:
pour faire simple je suis arrivé hier vers 19h Very Happy
Euh quel jour ? Je rigole pas 😳😀

Langoustine est arrivé le 2 à 9h32 TU, kaneka qui était derrière a du arrivé le 2 vers 17h et des broutilles
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:24

Et pour les distraits et les bigleux Rolling Eyes  , avec OV14 le classement général qu'il calcule automatiquement (sans prendre en compte les hors délais) se trouve en cliquant sur l'étoile bleue juste à gauche du résultat de la manche cheers

Edit: ce qui m'a permis de voir que pour le RWC 2021-2022, ce sont les Rubans Bleus qui ont gagné ce RWC par team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:26

Noppy a écrit:
Et pour les distraits et les bigleux Rolling Eyes  , avec OV14 le classement général qu'il calcule automatiquement (sans prendre en compte les hors délais) se trouve en cliquant sur l'étoile bleue juste à gauche du résultat de la manche cheers

Edit: ce qui m'a permis de voir que pour le RWC 2021-2022, ce sont les Rubans Bleus qui ont gagné ce RWC par team cheers cheers

L'étoile bleue, j'avais vu pour le RWC. Pour le Figaro, Hervé a dû le rajouter pendant que j'avais le dos tourné ou ou ou j'avais pas vu.
Bon mais hé ho, Hervé il a fait le boulot à moitié hein. Il n'y a que le classement aux points. L'onglet time est vide ... remboursez. Bon je suppose que ça va venir Very Happy
Pour le classement de kaneka. Bon il y un truc qui cloche. Je suis allé vérifier la durée de la régate que j'avais saisie. C'est 10 jours pour les 3 régates. D'ailleurs Frathi à mis 9j et des bananes pour l'étape 1. Pour kaneka d'après les infos que vous m'avez donné sur sa date d'arrivée, cela donne une durée de 5j 8h. scratch Ben du coup c'est moins que 10 j me semble t il.
Donc ... comment ce fait ce qu'il n'apparaisse pas dans le classement. J'opterai bien pour un WP non passé, une arrivée avec un WP en moins et du coup un échouage après l'arrivée. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Bonc j'ai fait un classement avec les infos. Le seul souci c'est que kaneka passe frathi au général.
Maintenant Frathi va envoyer un message puis ...
Alors, bon comment dire ... si je pouvais éviter un procès (d'intention) ce serait bien. Merci à tous de votre compréhension.

A terme il y aura le classement d'Hervé ...

Allez bon WE à tous et toute

Classement Figaro Captur34

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:26

Hello,

J'ai retravaillé les classements généraux (quelle plaie affraid ).
Il y a désormais un classement général au temps pour les compétitions à plusieurs manches, sans principe des n moins bonnes manches.
J'ai aussi rectifié Autant en emporte le vent et Autant en emporte le vent 2 , pour que ce soit raccord.
Ces classements me semblent correspondre à celui que vous affichez ici.

Dites-moi si c'est ok.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:53

Noppy a écrit:


Edit: ce qui m'a permis de voir que pour le RWC 2021-2022, ce sont les Rubans Bleus qui ont gagné ce RWC par team cheers cheers
Si tu veux !
Mais le classement par temps ne veut rien dire.
Il faudrait le faire sur les 8 meilleures manches courues, (ou les 8 manches courues) et ce ne sont pas les mêmes pour chaque concurrent.

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:28

OceanVirtuel a écrit:
Hello,

J'ai retravaillé les classements généraux (quelle plaie affraid ).
Il y a désormais un classement général au temps pour les compétitions à plusieurs manches, sans principe des n moins bonnes manches.
J'ai aussi rectifié Autant en emporte le vent et Autant en emporte le vent 2 , pour que ce soit raccord.
Ces classements me semblent correspondre à celui que vous affichez ici.

Dites-moi si c'est ok.

Cordialement
Hervé
Bon une réponse avec une semaine de retard.
Ben c'est super ça . Merci Hervé. Les chiffres correspondent à mon bricolage Excel donc soit on a juste tout les deux soit ...
Bien content d'avoir un classement "officiel"
Le classement au temps nous servira pour les courses type Figaro (je ne sais pas s'il en existe d'autres) et le classement au point nous servira pour ... les autres.

Merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:47

OceanVirtuel a écrit:

J'ai aussi rectifié Autant en emporte le vent et Autant en emporte le vent 2 , pour que ce soit raccord.
Dites-moi si c'est ok. Cordialement. Hervé

pikofon a écrit:
Dim 4 Sep - 12:12
Connexion impossible avec caramelmou....?
j ai donc lancé  fidèle pikofon qui lui a bien voulu partir!!!!avec un peu de retard booooouuuuhhhhh

Bonjour et merci Hervé
Est-ce qu'il sera possible de modifier le nom du bateau pikofon en le remplaçant par caramelmou pour la manche 3 de la figaro stp ?
Après l'arrivée sans doute.
En effet il a eu le même bug qu'Autant en emporte le vent 2 et il n'a pas réussi à se connecter avec caramelmou et il  a dû courir sous le nom de son bateau du RWC (pikofon).
Si ça ne se fait pas, le classement Figaro sera faussé puisqu'il a couru les trois manches.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:06

girouette a écrit:
Est-ce qu'il sera possible de modifier le nom du bateau pikofon en le remplaçant par caramelmou pour la manche 3 de la figaro stp ?

Oui. Si tu veux je peux même le faire maintenant. Il faudra te reconnecter avec le même mot de passe mais avec caramelmou comme nom de bateau.
Dis moi si tu veux que je le fasse.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:33

OceanVirtuel a écrit:
Hello,

J'ai retravaillé les classements généraux (quelle plaie affraid ).
Il y a désormais un classement général au temps pour les compétitions à plusieurs manches, sans principe des n moins bonnes manches.
J'ai aussi rectifié Autant en emporte le vent et Autant en emporte le vent 2 , pour que ce soit raccord.
Ces classements me semblent correspondre à celui que vous affichez ici.

Dites-moi si c'est ok.

Cordialement
Hervé

Bonjour,
j ai eu un problème de connexion avec caramelmou.
Peux tu donc remplacer pikofon par caramelmou dans la leg 3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:55

Si tu peux le faire maintenant je suis 👌
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:59

OceanVirtuel a écrit:
Oui. Si tu veux je peux même le faire maintenant. Il faudra te reconnecter avec le même mot de passe mais avec caramelmou comme nom de bateau.
Dis moi si tu veux que je le fasse.

pikofon a écrit:
Si tu peux le faire maintenant je suis 👌

coucou papy, Hervé était reparti quand tu as posté. Pas grave, il changera ton bateau après l'arrivée et tu remonteras dans le classement. A la limite c'est mieux que risquer un bug en pleine course, d'autant que je crois qu'il faut être déconnecté de son bateau pour qu'il fasse la manip.
Au pire Autant le lui rappellera pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:42

Bonjour,

en attendant le classement officiel et notamment le reclassement de caramelmou/pikofon voici le classement officieux pour ceux qui ont terminé les 3 étapes.
En espérant ...

Classement Figaro Captur39
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:59

Pardon, je viens de remplacer pikofon par caramelmou.
Désolé pour ce retard

Hervé

autant en emporte le vent et pikofon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé





Classement Figaro Empty
MessageSujet: Re: Classement Figaro   Classement Figaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Figaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figaro
» solitaire du Figaro
» Figaro 3
» LEG 10
» Solitaire du figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: