OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév

Aller en bas 
+2
Georgy
girouette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:30

Je vous propose un vote pour définir le titre cette fin de course.
Voici une liste non exhaustive. 

Le lièvre et la tortue 
Attrape moi si peux 
Tous les chemins mènent à Rome 
Les premiers seront les derniers 
Faut pas pousser mémé dans les orties 
La chevauchée remonté fantastique 
A l'ouest  rien de nouveau 

Je croyais avoir semé JP dans la nuit, v'la qu'il revient à triples enjambées suivi d'un comparse nommée Solaris. En plus à l'EST le ciel semble se dégager et les vents forcir (ou pas) 

Bon, on va attendre et pagayer en attendant.

Allez mesdames et messieurs faites vos jeux rien n'est joué.

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16

Je propose aussi:
-ll était une fois dans l'ouest
Very Happy   ou Sad

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:35

Bon je ne sais pas qui va gagner mais à l'EST aucun coordination ... 

C'EST LE BOXON, la D'DANS.
METTEZ VOUS EN FILE DE DEUX
JE VEUX VOIR QU'UNE TÊTE 

Comment ça Caporal ce n'est pas possible

EXECUTION !


RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Captur51

girouette, Noppy et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

Bonsoir le poulailler
Moins de bruit SVP, cessez de caqueter, on voudrait dormir
Sinon je saisis le Comité de Course
Voilà, de rien
Merci
Bien à vous
Sleep

Fomalhaut a écrit:
j'ai pris 3 bons tourbés.
autant en emporte le vent a écrit:
v'la qu'il revient à triples enjambées
Non, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:02

Non non, Ggi, tu n t''arrête pas pour manger ds moules/frites/mayo No No No
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:43

Allôôôôô mes amis OV
J'ai regardé la météo de la madame de FR3 NPDC hier soir et bin à côté vos fichiers Grib et autres c'est de la crotte de lapin.
albino albino albino

PS Noppy ? tu es trop impertinent mon gaillard. Blocage ! A VIE. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:38

Inutile de nous attendre pour faire sauter les bouchons, les ouestistes, mais Germaine a décidé de venir encourager son petit JP ...
Nous serons donc en retard  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:48

On se retrouve au bar du port chez Louisette
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:49

autant en emporte le vent a écrit:
On se retrouve au bar du port chez Louisette
Je préfère chez René avec vue sur le bassin Napoléon
(merci de ta compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:02

Bon alors, ils sont arrivés les amateurs de whiskies tourbés des îles écossaises ?
Félicitations à Autant en emporte le vent, Fomalhaut, SOLARIS (et signalement à la ligue de tempérance antialcoolique)
Ils ont pris des chemins distillés à l’alambic alambiqués à l’Ouest. Gloire à eux.
Vous avez gagné un excellent camembert fermier de Normandie, bio, moulé en cinq louches, et au lait de foin, de la merveilleuse Ferme du Champ Secret !
RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Camem10

Gigi sur JeSuisUnBoulet, un very beautifull canot qui avance présentement avec la vélocité d’un bulot sous Tranxène. Misère JPP.
Quelques petits accidents de parcours :
- en bleu : JP arrivé second, la classe incarnée
- en noir : gigi, la classe aussi, mais au fond de la classe, près du radiateur, et au fond du peloton  
RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Aaaaa10

Fomalhaut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:29

" (3615 my life)[/quote] lol! lol! lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:36

autant en emporte le vent a écrit:
On se retrouve au bar du port chez Louisette


Bravo encore une fois a ceux qui ont vu qu il fallait passer a l ouest .... donc aux .. 5 premiers !!!

ben a l est on a vraiment eu une foutue météo d arrivée car finir les 3 dernières heures a moins de 1 nds ... c est foutant surtout la bas dans notre cotentin ... d ailleurs le nom de la course aurait du etre CHERBOURG en COTENTIN !!! geek geek

cela faisait longtemps que je n avais pas veillé plusieurs nuits de suite pour une course et finir 6eme .. c est pas bcp mieux que finir 9 ou 10 et de dormir la nuit d un bon sommeil réparateur lol! lol! lol! va falloir que je révise mes choix de vie geek geek

Bon et un merci spécial a Gigi l amoroso !!! qui nous anime ce forum et qui nous met "des vents" sur la toile geek a force de parler pour ne rien dire on dit plein de betises mais l important c est d animer le forum n est ce pas Mlle Gigi ...

geek

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:56

Bon alors cheueueu vouzééé etcchennndu hiier soir au bar eet vous zetes pas arrrrivééé.drunken
Vous zétiez où?

Mouais drôle d'arrivée quand même. Enfin drôle, je me comprends, surtout pour le seul qui est passé entre les fourches caudines de la germaine maison.
Quand j'ai regardé le classement en milieu d'après midi, je n'en suis pas revenu. Je me suis dit ... mais ils sont tous partis à une manif ou quoi ? Non non non, c'était Germaine. Mais si près du port je n'avais jamais vu ça.

Bon sinon, comme d'habitude j'ai envie d'écrire, pour être devant il faut : de la dispo, de la dispo, de la dispo. Ce luxe m'a permis d'oser faire l'Ouest de l'Ecosse.
Ce choix n'était possible que parce que je ne suis plus obligé de me rendre le lendemain dans une usine  de fabrication de machin truc ... et j'ai donc pu passer une bonne partie de la nuit devant mon écran ...
L'arrivée à Cherbourg était annoncée avec des vents refusant depuis quelques jours. Cela ne semblait pas la bonne option (mais bon parfois Eole change d'avis...)  mais c'était l'option de ceux qui ne pouvait pas faire autrement ... j'en suis presque désolé.

Sinon coté Ouest, j'avais cru avoir semé JP, Solaris et le reste de la clique , dans l'après midi, avant le contournement de l'Ecosse, grâce à des vents favorables et une prime au Leader. C'était sans compter sur le "Retour d'élastique" Mercredi. avec le retour à fond les ballons de tout la bande.  Je me suis dit mais ce n'est pas possible, il vont me passer devant ces c... (Censuré) . Et oui on était passé à la situation inverse avec une prime aux poursuivants.
Un à un balle au centre ... enfin presque. Jeudi matin mon avance était suffisante et ... Germaine est venue voir le reste de la troupe.
Comme il se doit félicitations à Fomalhaut et Solaris . En vrai félicitations à tous et toute (seule)

Allez bon repos à vous tous et à la prochaine ... Marie Galante ... may be ?.

Thierry

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:43

Salut,
Une fin de course épique avec une Germaine toute frétillante et en grande forme qui a freiné tout le petit monde à grands coups de batte de baseball dans le pif, que ce soit Ouest ou Est, pas de jaloux !
canamon est passé à l'aise, MESS est passé tout juste mais pas macau.
bassottando a joué de malchance sur la fin.
On a eu des sauts de digue, des endormissements à la barre avec des figures de style sans aucun style.
Bravo à mes compagnons de fortune Coldplay, Mystery, Marindo, Noppy, Coquedenoix, papy, qui ont animé l’Est tels des gladiateurs menant les troupes romaines fracassées sur le mur de la désillusion.
Pensée émue pour Plane qui était devant (loin devant), et qui avait sans doute bien anticipé les emmerdements à venir et est allé s’écrabouiller contre la falaise l'avant-dernière nuit.
Moi je n'ai pas votre patience et j'ai fait un "tout droit" merdik direct sur la ligne dès que je l'ai pu et je suis allée me coucher. D'la crotte. Shame on me.
Bref un combat qui s’achève à peine commencé par une reddition sans condition de l’adversaire !
Pas pour ergoter mais le vent qui souffle en tempête de Nord-Est depuis plus de deux mois sur le Détroit la Mer du Nord et la Manche a tourné et molli sur ce leg. KOMPARAZAR. Trois semaines que j'avais préparé ma navigation (non faut pas déconner non plus) et toute et que j'allais passer par l'Est. PAR L'EST NANDIDIOU.

Nom du leg : Germaine : 1 Skippers : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:37

Salut tout le monde,

Joli parcours avec de belles options palpitantes ! Est, entre IRL et GB, Ouest
Incroyable effort du groupe du centre, surtout de nuit, magistral, payant, bravo a vous !  cheers
A L'Est, frustrante fin de course.. pas facile, fallait avoir du nerf pour supporter Germaine... bravo a vous aussi !  Wink

Un mot sur mon option Ouestiste:  Arrow  J'ai oublié le pain !!  clown  (clin d’œil a Gigi) . Apres le retard pris au départ à cause de cap fixe et voiles rouges pendant 3 heures, arrive le wpt 1 et le rate puis me plante sur la première île alignée.

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Rwc_6_10

Retourne en arrière pour passer le wpt1 et 2 et confirme mon intuition en me disant: rien à perdre, je vais chercher le pain à l'ouest et tenter autre chose de plus facile et rapide... Bien payant, de la 29 eme a la 5 eme place !! Basketball

Je salue également marin et macau (qui s'est joint a l'option demi-ouest, il n'a certainement pas voulu passer aveuglement de nuit  par le labyrinthe IRL - GB)

Merci Hervé, à la prochaine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:11

MESS a écrit:
Un mot sur mon option Ouestiste : Apres le retard pris au départ à cause de cap fixe et voiles rouges pendant 3 heures, arrive le wpt 1 et le rate puis me plante sur la première île alignée. Retourne en arrière pour passer le wpt1 et 2 et confirme mon intuition en me disant: rien à perdre, je vais chercher le pain à l'ouest et tenter autre chose de plus facile et rapide... Bien payant, de la 29 eme a la 5 eme place !!
coucou MESS alors en fait tu es dans mon radar, lequel n'est pas extensible à l'infini, donc je limite le nombre de skippers suivis. Bref, à un moment je te vois repartir en arrière dans la nuit sombre et profonde. Je me dis alors "il a merdu son pilototo" je vais prévenir sur le forum. Finalement plusieurs heures après je te vois continuer "en arrière toute"...
Mais What else ???
Je zoome donc sur ta trajectoire + loupe + lunettes et je vois un cafouillis informe et que effectivement tu avais loupé le WP à un poil de cul et que donc tu l'as repassé. J'ai donc retiré mon message d'alerte après avoir réfléchi (ça m'arrive) en pensant que tu avais décidé de prendre l'option West-West de la verte Erin, option sans trop de réglages puisque tu n'as pas toujours accès au jeu.
Donc voilà.
Sinon j'avais mis un petit crush win-win sur ton option WW en disant à un autre skipper que tu allais peut-être créer la surprise.
PS Je sais pourquoi ce jeu m'épuise autant si trop de jours, c'est que ne sachant pas tracer une route je m'intéresse à celle des autres en échafaudant des hypothèses de navigation, et à la fin ça me fait comme un buzz dans le cerveau entre l'hémisphère droit et le gauche Suspect

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Contenu sponsorisé





RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév    RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RWC 2022-2023 LEG 2
»  RWC 2022-2023 Leg 7 Gibraltar~Venise 7 mars
» RWC 2022-2023 Leg 8 : Le Cap ~ Lisboa 2 avril
» RWC 2022-2023 Leg 9 : Lisboa ~ New York 19 mai
» 2022-2023 RWC Leg 1: Le Cap-Buenos Aires 02 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: