Messages: 783 Date d'inscription: 20/08/2007 Localisation: Corsica
Sujet: Re: Acces à Océan virtuel Sam 17 Nov - 21:34
Grâce au travail de Pascal: Vous pouvez trouver ci-joint (et aussi sur mon blog) les différents liens vers les différentes régates d'OV (on ne sait jamais...) Courses permanentes: St Malo/les Açores Atlantic Record Sydney/Hobart Tour du monde, Sail the planet Sail the planet backward Marseille/Venise
WRC, 20 nov 07: Durban/Auckland
Championnat Automne: Bastia/Tunis NZ Leg Durban/Madagascar Course en cours: Tweans Around the World
Messages: 707 Date d'inscription: 06/08/2007 Age: 57 Localisation: la Rochelle
Sujet: Re: Acces à Océan virtuel Ven 21 Mai - 21:38
la prochaine gratuite de Virtual regata ....si tu prends les 3 options nécessaires pour bien régater (pilote, regulateur et voiles sup) ça te coute presque 30 €
Sujet: Re: Acces à Océan virtuel Ven 21 Mai - 23:00
Batelier de la vodka a écrit:
la prochaine gratuite de Virtual regata ....si tu prends les 3 options nécessaires pour bien régater (pilote, regulateur et voiles sup) ça te coute presque 30 €
l'arnaque
Et pour avoir un bateau moche avec des vents toutes les 3 heures.... Ici, c'est cool. Tu as fait le bon choix
Sujet: Re: Acces à Océan virtuel Sam 22 Mai - 16:43
PasCarJoLuAx a écrit:
Batelier de la vodka a écrit:
l'arnaque
Et pour avoir un bateau moche avec des vents toutes les 3 heures.... Ici, c'est cool. Tu as fait le bon choix
Messages: 452 Date d'inscription: 11/09/2007 Localisation: Le 22 à ...
Sujet: Re: Acces à Océan virtuel Sam 22 Mai - 16:56
ds20000 a écrit:
Grâce au travail de Pascal: Vous pouvez trouver ci-joint (et aussi sur mon blog) les différents liens vers les différentes régates d'OV (on ne sait jamais...)
J'ai également recensé les différentes courses d'OV sur sur mon site perso.
Messages: 1083 Date d'inscription: 08/12/2007 Age: 31 Localisation: Devant ou derrière toi !
Sujet: Re: Acces à Océan virtuel Dim 23 Mai - 10:42
C'est une arnaque ce truc 30€ avec les option ça fait =>
J'y suis aller pour tester, mais je suis loin d'être convaincu...
Et puis je me demande comment ils ont 700 000 "marins", alors que sur leurs forum ils en ont "seulement" 173 000 (l'inscription est automatique au passage de l'un à l'autre), mais qu'il y a "uniquement 125 000 messages sur la totalité du bordel et quand ce moment ils ont 30 000 participants sur une régatte, 50 000 sur l'autre et 100 000 sur la dernière...Les chiffres me semblent un peu "virtuel" justement...