OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!

Aller en bas 
+8
BOBOSS
cbolavi
djodj
chucky_jll
noh
Ma Douce
Eliade
**SIRENE**
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliade

Eliade


Messages : 270
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 64

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:47

Salut les copines et copains.
Je suis toujours là, meme si le boulot me pourrit les journèes.
Ciao,
Roro
Revenir en haut Aller en bas
noh

noh


Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:57

Notre Lionel nous fait une remonté du tonnerre !!!!!! geek
il est à donf et tête dans le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:51

terminé la remontée du tonnerre Sad je pensais pouvoir rejoindre la jolie ptit dépression qui etait droit devant moi mais elle veut pas de moi Evil or Very Mad elle m'échappe,elle me nargue, elle a finie par m'avoir a
l'usure donc maintenant CAP AU SUD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

Very Happy

Salut la fille, Salut les gars,

un petit mot pour vous encourager
au classement par équipe d'OV z'êtes derrière nous (Parigoteam)
au classement de Mystic z'êtes devant
je trouve ça + normal
du point de vue individuel j'espère manger vos 2 premiers,
obligé j'ai Sirene à mes trousses

lol!

bon vent


PS: un petit coucou à Roro, le boulot t'empêche de faire avancer ton bateau ou c'est les sorties en boite de nuit ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:56

merci pour tes encouragements djodj,mais trouve toi deja d'autres proies
a manger,car les 2 premiers de chez nous Very Happy tu rigoles ou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:47

Very Happy
non non bob,
je ne rigole pas
en ce moment vous "croquez" un sandwich dojdj
60: Bobosse; 61: Benbozyne; 62: djodj et 63: Sirene
ben ça peut pas durer!
alors
alors, je vais faire le nécessaire pour vous laisser que les feuilles de salade, et un peu de vinaigrette hi!hi!

flower
PS: bien-sûr tout celà est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 270
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 64

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:02

Un Jojo farcì scratch
Laissez moi les miettes geek

Ciao,
Roro

P.S. C'est mieux un sandwich aujourdhui q'une bruschetta demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ma Douce

Ma Douce


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Centre

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

[quotealors, je vais faire le nécessaire pour vous laisser que les feuilles de salade, et un peu de vinaigrette hi!hi![/quote]

Pour me faire croquer par Lomo et Ma Douce qui arrivent.Un DZ&DV peut en cacher un autre...... ou d'autres.
Bonne nuit à tous et merci pour ce petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Ma Douce

Ma Douce


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Centre

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Il falloir que je me familiarise avec les "quote" et autre mais je suis sure que vous aurez quand même reconnu la phrase de djodj que je salue d'ailleurs au passage
Revenir en haut Aller en bas
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:36

Very Happy
Salut à tous et à elle
Bon, je vois que mes derniers propos (à peine un tantinet provocateurs, mais pour des anars de la mer y'a pas de mal non?) Suspect
vous ont fait réagir cheers
j'en déduits que pour aller plus vite Basketball vous avez dû mettre par dessus-bord votre cargaison de bierre et d'euphorisants en tous genre drunken clown Like a Star @ heaven
perso j'attends la fin du week-end pour en faire autant drunken clown Like a Star @ heaven
le sandwich à la dojdj (recette en PS) les premiers n'en ont fait qu'une bouchée et c'est moi qui digère mal
lol!
la course n'est pô finite et je vais tenter de me refaire la cerise dans le w-e, alors tenez bon la barre et tous à votre table à cartes


Cool

PS: sandwich spécial jojo
baguette ou pain de mie (très très légèrement passé au grille-pain)
on étale du beurre
on y met une tranche (ou 2 suivant la taille du sand) de jambon sans le gras
on y met quelques tranches d'émental (mieux du conté)
on y ajoute des rondelles de tomates coupées fines
et pour finir, le top, des tranches de fromage de brebis ou de chèvre
on referme et on ouvre très grand la bouche pour la première ...
bonap'
Revenir en haut Aller en bas
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:30

Very Happy
Petit mess pas privé à Roro:
Very Happy

Salut Roberto
on dirait qu'on va se faire le final ensemble
c'est super !

cadeau ...
une grappa ?
un poulpe grillé au feu de bois ?
des lasagnes à ma façon ?
enfin que de bonnes choses qui peuvent t'alourdir........plus lol!

tu n'aurais tout de même pas l'intention de me griller sur la ligne ?

si c'est le cas, je n'irais pas à la sortie en boite ce soir (spécial élèves infirmières (est-ce bien vrai que certaines d'entre elles sont nues sous leurs blouses ?))
et vais me consacrer au routage

Quoique ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 270
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 64

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:16

djodj a écrit:
Very Happy
Petit mess pas privé à Roro:
Very Happy

Salut Roberto
on dirait qu'on va se faire le final ensemble
c'est super !

cadeau ...
une grappa ?
un poulpe grillé au feu de bois ?
des lasagnes à ma façon ?
enfin que de bonnes choses qui peuvent t'alourdir........plus lol!

tu n'aurais tout de même pas l'intention de me griller sur la ligne ?

si c'est le cas, je n'irais pas à la sortie en boite ce soir (spécial élèves infirmières (est-ce bien vrai que certaines d'entre elles sont nues sous leurs blouses ?))
et vais me consacrer au routage

Quoique ?


flower

J'adore les infirmieres.
Et en plus je suis sure que, si elles ne sont pas nues sous leur blouses Shocked elles ont des delicieux dessous pig . Probleme: la derniere fois a l'hopital, mon dos bloquè, j'avais meme du mal a tourner les yeux.

Laisse tomber le routage (ça va me permettre de te rattrapper): j'ai preparè un risotto formidable. Tous les DZ&DV ici autour sont invitès.
Et, comme nouveautè, pourquoi pas di cidre bouchè?

Grappa 50° offerte.

Ciao a tous les amis.
Roro
P.S. Sirene, ton avatar me manque.
Est que la Barbie championne de petanque s'habille en infirmière pour le reveillon de fin d'annèe? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:39

"J'adore les infirmieres.
Et en plus je suis sure que, si elles ne sont pas nues sous leur blouses elles ont des delicieux dessous . Probleme: la derniere fois a l'hopital, mon dos bloquè, j'avais meme du mal a tourner les yeux.

Laisse tomber le routage (ça va me permettre de te rattrapper): j'ai preparè un risotto formidable. Tous les DZ&DV ici autour sont invitès.
Et, comme nouveautè, pourquoi pas di cidre bouchè?

Grappa 50° offerte.

Ciao a tous les amis.
Roro
P.S. Sirene, ton avatar me manque.
Est que la Barbie championne de petanque s'habille en infirmière pour le reveillon de fin d'annèe? "

Very Happy
j'ai préféré les infirmières
Crying or Very sad
tu en as profité, bien joué
mais c'est pas encore fini

flower
Revenir en haut Aller en bas
cbolavi

cbolavi


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 79
Localisation : 33

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:01

Z'avez trop usé de la Grappa ? ou bien les vents du sud vous font perdre la notion de la réalité clown
On s'attends au tournant car va falloirs négocier le virage Twisted Evil
Et ce n'est Indianapolis pirat
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 270
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 64

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:29

Salut Christian,
que ça soit la grappa ou les infirmieres (j'espere pas comme client Wink ) moi, noh et Jojo on est en train de proteger la formidable avancèe de Lionel et Julia.
Que dire de la voltige de CyberEddie? Je crois que le weekend a etè arrosè de Gleumes drunken . Ciao Eddie.
Ou bien s'agit-il d'une strategie du genre le choix du nord a la place de pointer directement au sud Suspect ?

Quelqun a un'idèe pour le meilleur pub a Auckland?

A+ mes amis.
Ciao,
Roro
Revenir en haut Aller en bas
lady breiz

lady breiz


Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : saint malo

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:44

Eliade a écrit:
Salut Christian,
que ça soit la grappa ou les infirmieres (j'espere pas comme client Wink ) moi, noh et Jojo on est en train de proteger la formidable avancèe de Lionel et Julia.
Que dire de la voltige de CyberEddie? Je crois que le weekend a etè arrosè de Gleumes drunken . Ciao Eddie.
Ou bien s'agit-il d'une strategie du genre le choix du nord a la place de pointer directement au sud Suspect ?

Quelqun a un'idèe pour le meilleur pub a Auckland?

A+ mes amis.
Ciao,
Roro

tiens mon roro, voilà une traduction qui laisse beaucoup de place pour l'imagination.
et c'est tout un programme pour sortir ta petite infimière. Very Happy
j'espère que mme roro ne lis pas tous les posts haha
Auckland Il y a & innombrable de barres ; Publications à Auckland, bien que la vie nocturne reste principalement modérée pendant les jours de la semaine. C'est pendant des week-ends que le mercure monte et les taches populaires sont pleines du débordement et vivent les choix de musique, de théâtre et de ballet qui existent abondamment dans le pays. Il y a les 400 barres, publications et boîtes de nuit battantes à plat de couture partout Auckland. La musique qui est jouée inclut la roche de publication, les chansons de publication, le bruit et la musique folklorique. La barre de salon de Metropole, par exemple, est un cocktail sophistiqué de salon la barre avec une liste choisie de vin et un cocktail étendu énumèrent. Le club hispanique, un des plus grande en Nouvelle Zélande, a plus de 2000 membres. Elle offre les classes bon marché pour le salsa, la samba, l'houblon de hanche, la salle de bal latine, les danses espagnoles et de Portugais. Le club a beaucoup de fiestas libres qui célèbrent la culture latine et les jours nationaux de l'Amérique du Sud avec les danseurs latins de DJs, de tequila et de salle de bal. Les dispositifs mensuels comportent : parties, événements et festivals de thé. Cette publication à Auckland est votre première et seulement arrêt pour toutes les choses sud-américaines et brésiliennes. Barre le & ; Les publications à Auckland servent un menu délicieux qui est disponible longtemps dans la nuit avec un frais, la bande sonore de jazz pour accomplir l'image et pour ordonnancer les lumières colorées qui moulent une lueur chaude au-dessus des divans et de la barre, tellement de sorte que vous ayez du mal à échapper à l'hypnotisme.
Revenir en haut Aller en bas
noh

noh


Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

help help help confused affraid
savez vous pourquoi sur un I Mac, les cartes ne s'affichent pas?
ce n'est pas un I Mac avec un processeur Intel.
En fait ne n'ai que mes deux points de distance effectuée chaque heure par le bateau.
Si vous avez une solution dites la moi.
Sinon la fin de course va êytre crispante.
BIEN JOUE BOBOSS ET SIRENE jocolor
A+
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

noh a écrit:
help help help confused affraid
savez vous pourquoi sur un I Mac, les cartes ne s'affichent pas?
ce n'est pas un I Mac avec un processeur Intel.
En fait ne n'ai que mes deux points de distance effectuée chaque heure par le bateau.
Si vous avez une solution dites la moi.
Sinon la fin de course va êytre crispante.
BIEN JOUE BOBOSS ET SIRENE jocolor
A+
Get rid of Safari, go to http://www.apple.com/downloads/macosx/internet_utilities/mozillafirefox.html this is a universal binary, should work on your Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
cbolavi

cbolavi


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 79
Localisation : 33

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:48

meme problème que toi. OV ne fonctionnant sur Safari j'avais demandé a RV . "Malgré que le noyau soit basé sur LInux iln'a pas réussi". Sa solution était de me retourner vers Firefox? OK, pas de probs. Mais depuis que j'ai fais la mis à jour Firefox, le problème est revenus :l'image déplace dans son cadre me laissant croire que la terre est plate study sos après c'est le vide No
Je n'ai qu'un G4 et pas un mac-intel

Christian
Revenir en haut Aller en bas
**SIRENE**

**SIRENE**


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Illmitz - Autriche

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:14

cbolavi a écrit:
meme problème que toi. OV ne fonctionnant sur Safari j'avais demandé a RV . "Malgré que le noyau soit basé sur LInux iln'a pas réussi". Sa solution était de me retourner vers Firefox? OK, pas de probs. Mais depuis que j'ai fais la mis à jour Firefox, le problème est revenus :l'image déplace dans son cadre me laissant croire que la terre est plate study sos après c'est le vide No
Je n'ai qu'un G4 et pas un mac-intel

Christian

kuku captain!

J'ai pas de problème avec mon mac et avec firefox. ca marche tout bien! et ce n'est pas un mac-intel mon mac mini.
le seul problème c'est la performance actuelle de sirène. boboss et moi nous avons laissé echapper brainaid de nouveau! verdammt! Rolling Eyes Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
cbolavi

cbolavi


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 79
Localisation : 33

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:39

J'ai aussi un mac mini que j'ai gonflé à 1Go et pourtant elle est plate, la terre
Arrgh, j'ai peut être oublié mes grigris…

Quant à Bobos et toi, le virage est dur à négocier rabbit J'espère que vous n'avez pas de pneus rechapés silent

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noh

noh


Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:49

merci pour vos réponses, je vais tenter.
Sinon c'est vraiment étonnant que vous ayez laissé partir notre ami Brainaid !!! jocolor
Va falloir resortir les manuels du "marquage à la cullote" cherry
A+
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:58

Eliade a écrit:

Que dire de la voltige de CyberEddie? Je crois que le weekend a etè arrosè de Gleumes drunken . Ciao Eddie.
Ou bien s'agit-il d'une strategie du genre le choix du nord a la place de pointer directement au sud Suspect ?

Quelqun a un'idèe pour le meilleur pub a Auckland?
Earlhill is waiting at Shanghai Lil's Bar & Lounge close to the harbor, hopefully not too drunk when the next boats come in...
Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Global_img_pubbar_160
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:18

cbolavi a écrit:
J'ai aussi un mac mini que j'ai gonflé à 1Go et pourtant elle est plate, la terre
Arrgh, j'ai peut être oublié mes grigris…

Quant à Bobos et toi, le virage est dur à négocier rabbit J'espère que vous n'avez pas de pneus rechapés silent

Amitiés
Christian

je sais pas si c'est mes pneus,mais j'ai sans doute pris une plaque de verglas et fait 1 tout droit Shocked a vrai dire j'ai fait le faineant et fait 1 gros dodo Embarassed se lever a 3heures du mat affraid
Revenir en haut Aller en bas
**SIRENE**

**SIRENE**


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Illmitz - Autriche

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:24

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Evil_devil-04

1 après-midi à l'uni, oublié de programmer l'autopilote ......... et voila! 1 bonne recette pour faire de la merde et pour perdre des places!
J'explode de rage!!!!!!!!!!
Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Kaos-pika29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!   Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DZIGUES&DVAGUES dans la leg 3!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dzigues & Dvagues dans la Leg 1
» Les Dzigues & Dvagues dans la Leg 2
» Les DZIGUES & DVAGUES dans la leg 4
» les dzigues et dvagues dans la leg 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: