OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armée des robots marche en ordre serré

Aller en bas 
+19
ACTI
keep coule
coquedenoix
Cedric
vince19
deepindex
BDS_OERSTED
genoxeno
lady breiz
jpgbreton
PYC
so what
INSOMNIE
Mystery13
BOBOSS
Galop1
sinagot
brainaid
tmtm
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tmtm




Messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2007

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:00

L'armée des robots marche en ordre serré. Evil or Very Mad

Et les simples copieurs suceurs de roue suivent comme un seul homme. Rolling Eyes

Mais où est la poésie de tracer sa route en se plantant un peu. Laughing

Laissez tomber les machines qui calculent pour vous. Suspect

SI ça vous permet de mieux profiter de la vraie vie c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:15

Here's to my fellow robots Pulp Squid, Nath, KEKE, BOBOSS, capitan mianda, H 2 O, lady breiz, and Galop1 (from north to south):
L'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_intL'armée des robots marche en ordre serré Flasche_lager_int
I hope I did not forget anyone, just speak up and you will get a bottle of fresh Gleumes from our storage ship. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
sinagot

sinagot


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 81
Localisation : Toulouse con

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:58

Au sud

les robots de Musel Team


L'armée des robots marche en ordre serré Sudcopy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:07

And here is to the Musel Team, with personal greetings and luck on your way: L'armée des robots marche en ordre serré Fass_int. In case you get stuck without wind, at least you will have something to drink. lol!

But seriously: Nothing is decided, yet. There will be a zone of calm roughly 28 hours before the finish line. This might change everything again. Remember Auckland?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:13

Ce débat sur Brainaid et les "copieurs" commence à me faire suer pour trois raisons:

- Brainaid et son team quelques moyens qu'ils utilisent sont très très bons. Dans leur team, je ne vois juste pas l'intérêt de payer plusieurs inscriptions, car ils font tous les mêmes choix, donc une course unique.

- Concernant les suiveurs: je doute que Nath, Coquedenoix et laidy breiz pour ne citer qu'eux, "suivent" Brainaid. Comme moi ces joueurs ont 3 ans au moins de pratique du jeu. Comme moi, "suivre Brainaid" n'aurait aucun intérêt et je pense que comme moi ils ne joueraient alors plus sur OV.

Il s'avère que je suis assez convaincu comme eux que la route du groupe nord est la bonne c'est tout...

Alors souvent dans les LEG de cette saison, le défi consiste à chercher la faille dans les choix du team TYT.

Pour celà je me reveille 3 ou 4 fois la nuit, comme les autres et sincèrement je dormirai si ce jeu ne consistait qu'à suivre Brainaid.

Alors messieurs respectez les qualités de celui qui sera certainement le vainqueur 2008 (Brainaid) et foutez la paix à ceux qui font leur maximum pour le faire douter et lui mener la vie dure.

Pour en finir, je tiens à dire que si Brainaid pense que nous le suivons, il a tort et serait alors maladroitement prétencieux...

Il ne me déplairait pas d'avoir sur ce sujet l'avis des compagnopns de route sus-cités, pour qui j'ai le plus grand respect et qui j'en suis convaincu vive la réelle domination du team TYT comme un challenge.

Pour avoir eu l'occasion sur d'autres courses l'occasion de régater contre
eux, je vous assure qu'il n'ont rien de "suiveurs"

Amicalement votre

Christophe de Galop1
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

MERCI christophe

moi aussi ce débat me gonfle,pour les mémes raisons que toi donc rien a
ajouter mais brainaid bien evidament est devant a vrai dire pas étonnant encore une fois,mais arretons de prendre les autres pour des TOCARDS
qui s'amusent a suivre ROI BRAINAID le roi c'est en plus pour qu'il jubile un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

Thank you Christophe for your response.

Here is what I think: The option North is good. You all found this independently of me. Almost all of Mystic Team are somewhere near, almost all of TYT are close by and a lot of others are here. They are all on the same option, because they study the winds well and do a good race.

I do not really think you follow me, I just wanted to point away from looking only at TYT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

Ca fait plusieurs courses que je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.....

Tous les ans, on entend la même chose sur les skippeurs qui survol les débats et c'est vraiment dommage. Pour ceux qui n'étaient pas là, il y a trois ans, il y avait un autre phenomene ...... ludo sur Mirvault qui avait des résultats encore bien meilleur que Eddie alors que l'on était plus de 200 à chaque course (voir http://www.mysticteam.fr/Communaute/Classement_general_RWC.php?champ=1&evo=0)

Eddie est le plus fort pour le moment, il ne fait aucune grosse erreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au contraire de moi.....qui cette nuit n'ait pas osé faire de la vitesse et quitter l'ortho pour aller chercher le refus et pouvoir empanner plutot que les autres et profiter de vent soutenu.....bravo à alain (lady breiz) par exemple qui était a coté de moi et qui est allé ou il fallait.....

Le nord était evidement la meilleure route visible depuis le début puisque la zone de vent était assez homogene au debut et plutot calme en arrivant a l'ouest des acores.....donc la route le long de l'ortho semblait la meilleur et pas besoin de routeur pour le voir je pense.

En revenant aux suiveurs, je pense que tu te trompes grandement car dans le lot, il y a parmis les meilleurs skippeurs de OV qui tous avaient aussi vu que la route nord etait la bonne......

Eddie encore une fois...BRAVO.....pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
tmtm




Messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2007

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

C'est quand même marrant ces routes identiques avec des changements de cap identiques strictement au même moment.

Tous ces cerveaux formatés pareil ça fout le trouille.

C'est vrai que les suiveurs virent plutot 1 heure plus tard car ils faut voir la route des autres.

Nous sommes dans le meilleur des mondes.

Le débat est donc plutot sur le routage "machine"
Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:48

Tout le monde vire en meme temps car c'est le bon moment......

Nath est tout sauf un suiveur sinon tu m'expliqueras comment il a pu faire 2ieme du RWC 2006-2007 l'an dernier scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sinagot

sinagot


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 81
Localisation : Toulouse con

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:22

tout cela nous rajeunit mirlo et mirvault tombent à l'eau qu'est ce qui reste? brainaid? non tous les autres qui s'accrochent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sinagot

sinagot


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 81
Localisation : Toulouse con

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

pour ma part je mets toujours Eddie dans mon radar non pas pour le suivre mais pour prendre une autre route que lui. Car en le suivant, j'ai une chance de me placer Sad mais pas de gagner affraid
Revenir en haut Aller en bas
INSOMNIE

INSOMNIE


Messages : 239
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Anjou et Le Pouliguen

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Il n'y a que les ignorants comme tmtm qui n'avaient pas remarqué que :

- 1 - La route nord était la plus courte (mais le mot orthodromie est sans doute trop compliqué pour lui... )
- 2 - Il n'etait pas nécessaire d'être un robot pour voir que la météo du nord était plus favorable que celle du sud...
- 3 - Il faut regarder un peu plus loin que la météo des premières heures (qui permet d'aller plus vite que les "cadors" et d'atteindre facilement les premières places) et que ca ne sert à rien de foncer à 35 noeuds dans le sud quand toute le monde (et pas seulement les robots) pouvait voir que c'était une option qui ne menait à rien...
- 4 - Non, une bascule n'est pas une balançoire, et dans les courses "réelles", tu verras que tous les bateaux virent AUSSI en même temps et que, bizarrement, ils suivent AUSSI tous les premiers

Il n'y a que les loosers et les aigris pour envoyer de tels messages.

Quand tu arriveras devant brainaid (et c'est notre but à tous ) tu pourras en reparler !

Amitiés à brainaid et aux amis du TYT, bonne année 2008 à tous, et même à toi, mon pauvre tmtm...

Et bravo à mes équipiers du TMV, barbidouille et tinouch qui ont battu des robots dans la 1ère manche, c'est pas humain ça !

Patrick sur Insomnie
Revenir en haut Aller en bas
so what

so what


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : paris plage

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

INSOMNIE a écrit:
Il n'y a que les ignorants comme tmtm qui n'avaient pas remarqué que :

- 1 - La route nord était la plus courte (mais le mot orthodromie est sans doute trop compliqué pour lui... )
- 2 - Il n'etait pas nécessaire d'être un robot pour voir que la météo du nord était plus favorable que celle du sud...
- 3 - Il faut regarder un peu plus loin que la météo des premières heures (qui permet d'aller plus vite que les "cadors" et d'atteindre facilement les premières places) et que ca ne sert à rien de foncer à 35 noeuds dans le sud quand toute le monde (et pas seulement les robots) pouvait voir que c'était une option qui ne menait à rien...
- 4 - Non, une bascule n'est pas une balançoire, et dans les courses "réelles", tu verras que tous les bateaux virent AUSSI en même temps et que, bizarrement, ils suivent AUSSI tous les premiers

Il n'y a que les loosers et les aigris pour envoyer de tels messages.

Quand tu arriveras devant brainaid (et c'est notre but à tous ) tu pourras en reparler !

Amitiés à brainaid et aux amis du TYT, bonne année 2008 à tous, et même à toi, mon pauvre tmtm...

Et bravo à mes équipiers du TMV, barbidouille et tinouch qui ont battu des robots dans la 1ère manche, c'est pas humain ça !

Patrick sur Insomnie




bonjour

Les ignorants qui ont choisi l'option "sud" vous remercient de ce sympatique témoignage de votre consideration.
Revenir en haut Aller en bas
INSOMNIE

INSOMNIE


Messages : 239
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Anjou et Le Pouliguen

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

Cher so what,
Mes propos un peu provocateurs ne s'adressaient qu'à tmtm et à ses propos "pas très gentils" pour les nordistes suceurs de brainad, enfin si je puis m'exprimer ainsi....
Mais je comprends que tu ai pu être choqué ou peiné par le terme "ignorant".
Je te présente donc toutes mes excuses, ainsi qu'à tous les sudistes ! Embarassed
Et c'est bien volontiers que je retire ce terme impropre d'"ignorant".

Il n'en demeure pas moins, et les messages des autres personnes ci-dessus le confirment, que :
- en prenant la route sud, tu savais avant le départ que tu rallongeais considérablement ta route,
- tu risquais, aux alentours des Açores de rencontrer le redoutable et erratique anticyclone du même métal, anticyclone qui, statistiquement et de mémoire d'homme, ne viens pas traverser l'atlantique nord, terrain de jeu des grandes dépressions d'ouest, surtout en plein hiver.

En te renouvelant toutes mes excuses, je te souhaite, cher so what, une belle année 2008 et de belles courses sur OV, avec peut-être de belles victoires à venir. Wink

Patrick sur Insomnie
Revenir en haut Aller en bas
so what

so what


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : paris plage

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

no problemo
La route au sud etait de toute evidence une erreur . Ce n'est pourtant pas ma premiere traversé de l'atlantique sur OV....
Ne t'en fais pas pour "ignorant", le terme m'avait plus amusé que choqué. Wink
a plus
Revenir en haut Aller en bas
sinagot

sinagot


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 81
Localisation : Toulouse con

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

On va voir si lors de la prochaine course (leg 6) quelqu'un va oser la route nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
PYC

PYC


Messages : 283
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 51
Localisation : Seconde ligne

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

INSOMNIE a écrit:
[...] dans les courses "réelles", tu verras que tous les bateaux virent AUSSI en même temps et que, bizarrement, ils suivent AUSSI tous les premiers
C'est ce qu'on appelle des Bretons de panurge dans le milieu. lol!


Et à la fin c'est Desjoyaux qui gagne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
so what

so what


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : paris plage

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:53

sinagot a écrit:
On va voir si lors de la prochaine course (leg 6) quelqu'un va oser la route nord lol!


Ben justement j'y pense. L'option canal de panama me tente jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:14

Bonjour à tous. Je viens mettre mon grain de sel dans cette polémique en rappelant que nous faisons partie du team de la Bande du Sud. Nous avons trois bateaux en course sur la RWC, BDS_keep coule, BDS-OERSTED et BDS-TEAM.

Nous avons discuter bien avant le départ des stratégies. Deux options se dégageaient entre nous. Une E-SE et une autre E-NE. Nous gérons nos courses sans robot. Le seul outil utilisé est le calculateur de VMG d'OV et celui de Brainaid. A ma connaissance, ces outils sont disponibles pour tout le monde.

Si nos changements de cap, virements, empannages suivent ou précèdent ceux de brainaid et de son équipe, c'est le pure hasard. Nous sommes suffisamment expérimentés pour anticiper les bascules et autres évolutions de vent.

Je rappelles que BDS_keep coule a remporter une course l'année dernière de haute lutte. BDS_FUMEE NOIRE et BDS_PEN_DUICK se sont classé 1er et second sur le record des Açores pendant environ 3 mois entre septembre et l'explosion du temps en fin d'année 2007. Nous avons quelques bateaux BDS dans le top 100 et aucun n'a été géré par un robot avec notamment BDS-soufriere très bien placé en seconde position. Je dois dire que parfois les nuits sont courtes.

Pour nous, l'intérêt de l'utilisation de robots ne nous gène pas outre mesure. Nous avons plaisir à participer à ces courses en réfléchissant aux meilleures stratégies. Je suis moi-même informaticien et pourrais donc facilement utilisé ou développer ce genre d'outil. Si nous sommes bien placés, tant mieux, si nous sommes loin derrière, nous l'acceptons.

Respect donc à ceux qui ont pris une option nord, respect à ceux qui ont choisi une option sud.

Bon appétît à tous avec une bonne galette. Que le meilleur gagne.

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
tmtm




Messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2007

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:24

Oh quelle haine Very Happy Et quel débat animé.

Tmtm aussi avait vu qu'il fallait passer au nord et c'est ce que je fait.

Mon choix au départ était de faire de l'ouest correction de l'est of course, dyslexie des doigts pour faire un peu de vitesse et de remonter.

Ce que j'ai fait. Avec un peu de retard sur mes plans car ma journée de travail s'est éternisée.

Sinon je n'ai pas de soucis avec la nav, otho, loxo et tutti quanti.

Mais chacun sait que ni la ligne droite ni l'ortho ne sont sont les plus courts chemins en voilier.

Lors de la dernière avalanche de meilleurs temps sur le free challenge j'avais vu en finissant un autre free challenge que la météo en partant le lundi permettrai surement un truc et j'avais mis une annonce sur le forum et tmtm n'a pas pris l'ortho. Et est dans les 100 premiers ainsi qu'un autre bateau de mon équipe qui lui m'a suivi comme mon ombre. Un autre a pris l'ortho et 2 autres ont écrasé des crabes en jouant à couper au plus court en Bretagne nord.

Ni avec le marquage d'un concurrent lors d'une vraie régate sur l'eau.

Je met les amis de mon équipe et les 3 premiers en visu (donc à la fin je vois souvent les même noms Very Happy ). Sur cette course je n'ai que les 3 premiers car aucun des membres habituels de mon équipe n'a pu participer. Moi je suis là pour m'amuser et aller au mieux, premier ou dernier qu'importe si je suis content de mes choix de route.

Mais quand j'ai vu les routes au copier coller ça m'a fait marrer. Mode vent au même moment changement de cap dans le même sens au degré près même moment. C'est hallucinnant.

Certains se plaignent que toutes les voitures se ressemblent depuis la CAO.

D'autres que les risques de collision sur l'eau augmente depuis ll'invention du GPS des pilotots couplés dessus et des way points identiques pour tout le monde.

Heureusement OV ne gère pas les collisions Exclamation

Bon amusement et bonne programmation de route à la louche ou à la MAXSEA


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:31

Just a side-note: TYT does not use MaxSea. I develop the software myself, and it is better than MaxSea.
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
lady breiz

lady breiz


Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : saint malo

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:59

Galop1 a écrit:
Ce débat sur Brainaid et les "copieurs" commence à me faire suer pour trois raisons:

- Brainaid et son team quelques moyens qu'ils utilisent sont très très bons. Dans leur team, je ne vois juste pas l'intérêt de payer plusieurs inscriptions, car ils font tous les mêmes choix, donc une course unique.

- Concernant les suiveurs: je doute que Nath, Coquedenoix et laidy breiz pour ne citer qu'eux, "suivent" Brainaid. Comme moi ces joueurs ont 3 ans au moins de pratique du jeu. Comme moi, "suivre Brainaid" n'aurait aucun intérêt et je pense que comme moi ils ne joueraient alors plus sur OV.

Il s'avère que je suis assez convaincu comme eux que la route du groupe nord est la bonne c'est tout...

Alors souvent dans les LEG de cette saison, le défi consiste à chercher la faille dans les choix du team TYT.

Pour celà je me reveille 3 ou 4 fois la nuit, comme les autres et sincèrement je dormirai si ce jeu ne consistait qu'à suivre Brainaid.

Alors messieurs respectez les qualités de celui qui sera certainement le vainqueur 2008 (Brainaid) et foutez la paix à ceux qui font leur maximum pour le faire douter et lui mener la vie dure.

Pour en finir, je tiens à dire que si Brainaid pense que nous le suivons, il a tort et serait alors maladroitement prétencieux...

Il ne me déplairait pas d'avoir sur ce sujet l'avis des compagnopns de route sus-cités, pour qui j'ai le plus grand respect et qui j'en suis convaincu vive la réelle domination du team TYT comme un challenge.

Pour avoir eu l'occasion sur d'autres courses l'occasion de régater contre
eux, je vous assure qu'il n'ont rien de "suiveurs"

Amicalement votre

Christophe de Galop1

christophe, merci pour ton post
j'en profite aussi pour te dire que tu es toujours sur mon radar, tes options sur toutes les courses prouvent bien que tu fais tes propres choix.
oui, je suis au contact avec eddie.
parceque, comme lui, et d'autres, avant le départ, j'avais estimé qu'il fallait prendre une route nord; et que ce choix était fait avant de connaître celui de eddie.
et qu'une fois sur une route, les parametres mto sont les mêmes pour ceux qui ont pris cette option.
je ne vais quand même pas éviter d'empanner quand c'est le bon moment sous prétexte que eddie va sans doute le faire!!!
je ne peux plus, si j'en avais l'envie, me télétransporter sur la route sud pour ne pas le suivre.
par contre, même si je sais que eddie est un super navigateur, je peux essayer de le griller, et ce n'est pas en le suivant que j'y parviendrai.
d'ailleurs, je suis quelquefois devant
Very Happy
pas souvent Embarassed
il m'est souvent arrivé de faire une erreur sur le choix d'une route, et de ramer pour essayer de revenir.
ce n'était pas de la faute d'eddie!
il m'est quelquefois arrivé d'^etre sur la bonne route.
ce n'est pas grâce à lui
lol!
alors, naviguons au mieux, flair ou outils, l'important, c'est d'être sur l'eau, avec vous tous pour se battre.
amitiés
alain
Revenir en haut Aller en bas
genoxeno

genoxeno


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Paris

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:04

Si un jour Brainaid ne fait plus le RWC ..je me demande de quoi il sera question sur ce forum ?? du prochain champion ??? lady ?? pirat
vieux débat qui a mis une ambiance moche sur le dernier RWC, pitié faites vous plaisir avant tout .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:24

genoxeno a écrit:
Si un jour Brainaid ne fait plus le RWC ..je me demande de quoi il sera question sur ce forum ?? du prochain champion ??? lady ?? pirat
vieux débat qui a mis une ambiance moche sur le dernier RWC, pitié faites vous plaisir avant tout .... sunny

le sujet revient malheureusement tous les ans Sleep cette année c'est brainaid,avant c'etait MIRVAULT encore avant COLO FAN et encore avant je sais pas j'etais pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des robots marche en ordre serré Empty
MessageSujet: Re: L'armée des robots marche en ordre serré   L'armée des robots marche en ordre serré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des robots marche en ordre serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM HEO
» Comment ca marche ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: