OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CHS leg 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

CHS leg 4 Empty
MessageSujet: CHS leg 4   CHS leg 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:50

Je viens racoler un peu de ce coté......la manche 4 du CHS commence a 12h GMT aujourd'hui, je suis certain que vous avez envie de venir vous defouler les flotteurs sur un parcours rapide et sympa......

Venez defier les mystics qui sont toujours en force sur le CHS.......

La régate étant plus petite que le RWC, il est plus facile de parler tactique, et je pense que sa permet de progresser au contact de Bruno,champion du monde RWC 2007 qui navigue sur mc fight.....
Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 272
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 63
Localisation : LE HAVRE

CHS leg 4 Empty
MessageSujet: Re: CHS leg 4   CHS leg 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:08

Mystery13 a écrit:
Je viens racoler un peu de ce coté......la manche 4 du CHS commence a 12h GMT aujourd'hui, je suis certain que vous avez envie de venir vous defouler les flotteurs sur un parcours rapide et sympa......

Venez defier les mystics qui sont toujours en force sur le CHS.......

La régate étant plus petite que le RWC, il est plus facile de parler tactique, et je pense que sa permet de progresser au contact de Bruno,champion du monde RWC 2007 qui navigue sur mc fight.....

Je pense que tu n'as rien à m'envier Matt... Je te dois en partie le titre car tu as été tout au long de l'année passée toujours de bon conseil.
Et cela continue : j'aurais du d'ailleurs t'écouter sur ce LEG 6 Wink car encore bien placé vendredi soir, 2 erreurs successives m'ont fait rentrer dans le rang.
Ce qui est sympa en fait, ce sont les échanges : c'est cela qui fait progresser. Et je suis bien placé au quotidien pour pouvoir dire : plus on en sait dans un domaine, plus on a à apprendre...
Je réitère l'appel de Matt : on vous attend nombreux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
CHS leg 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: