OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 What time is it?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

What time is it? Empty
MessageSujet: What time is it?   What time is it? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

I hope you are all awake to react quickly to the "hickups" of OV during the change from standard time to daylight saving time...

The boats did not move at 0100 GMT. The Meteo says 0000 GMT at 0100 GMT. And the Meteos that follow say 0100 GMT then 0300 GMT.

This is a fun night, all is possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
PasCarJoLuAx

PasCarJoLuAx


Messages : 1519
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 54
Localisation : Bretagne - Romagné

What time is it? Empty
MessageSujet: Re: What time is it?   What time is it? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

brainaid a écrit:
I hope you are all awake to react quickly to the "hickups" of OV during the change from standard time to daylight saving time...

The boats did not move at 0100 GMT. The Meteo says 0000 GMT at 0100 GMT. And the Meteos that follow say 0100 GMT then 0300 GMT.

This is a fun night, all is possible. Laughing
Je suis encore sur le pont. J'ai vérifié les derniers réglages de mes bateaux (RWC, CP et MIL) mais maintenant je vais me coucher. J'y vais à l'ancienne heure, c'est plus encouragent. Very Happy
Mes enfants ne sont pas virtuels eux (heureusement) et demain, il va falloir assurer. clown rendeer
Bonne nuit aux veilleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr
 
What time is it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: