OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de nom de la régate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Changement de nom de la régate Empty
MessageSujet: Changement de nom de la régate   Changement de nom de la régate Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:25

Hello,

J'ai du changer le om de la régate car j'ai reçu le message suivant :
----------------------

Bonjour,

Il apparait que sur votre site oceanvirtuel.com vous organisez une course virtuelle partant de Concarneau et arrivant à St Barth avec des Figaro Bénéteau. Cette course est intitulée « AG2R2 : le suivi AG2R », sous titrée « Le site officiel » et offre un lien vers le site officiel de la course.

Nous sommes les organisateurs de la Transat AG2R à laquelle vous faites référence.

Vous utilisez la marque AG2R et un lien vers notre site internet sans autorisation de notre part ni de la part de la société AG2R Prévoyance.
Aussi je vous demande de cesser l’exploitation des mentions « AG2R », « AG2R2 » et de supprimer le lien et la référence au site officiel dans les plus brefs délais.

N’ayant pas trouvé de moyen de vous joindre directement, je vous communique mes coordonnées et vous invite à prendre contact avec moi.
Sans réponse de votre part ou sans changement sur votre site avant midi ce jour, je me verrai dans l’obligation de confier la procédure en référé à notre conseil.

En cette attente et bien cordialement,

Philippe Oliva
Directeur Délégué en charge du Marketing & Partenariats
Pen Duick
43bis rue de Cronstadt
75015 Paris
Ligne directe : +33 (0)1 48 42 90 53
Mobile : +33 (0)6 80 06 75 80
Fax : +33 (0)1 48 42 52 96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

Changement de nom de la régate Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la régate   Changement de nom de la régate Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:12

Pfff...

Bandes d'emmerdeurs.

Il faut une autorisation pour faire un lien vers un site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
PasCarJoLuAx

PasCarJoLuAx


Messages : 1519
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 54
Localisation : Bretagne - Romagné

Changement de nom de la régate Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la régate   Changement de nom de la régate Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

Les pauvres, je les pleins ! Et en plus ils se croient les maitres du monde sous prétexte qu’ils ont de l’argent pour faire mumuse avec leurs avocats !
C’est minable !
Je te propose de mettre comme nom Agé rr !
Que peut-on faire contre la bétise !

Pauvre monde que l'on laisse à nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

Changement de nom de la régate Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la régate   Changement de nom de la régate Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:43

PasCarJoLuAx a écrit:
Les pauvres, je les pleins ! Et en plus ils se croient les maitres du monde sous prétexte qu’ils ont de l’argent pour faire mumuse avec leurs avocats !
C’est minable !
Je te propose de mettre comme nom Agé rr !
Que peut-on faire contre la bétise !

Pauvre monde que l'on laisse à nos enfants...

Il fallait s'y attendre Hervé ! Cela m'avait étonné que tu acceptes cette dénomination, sauf à penser que cela venait de l'organisation elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 65

Changement de nom de la régate Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la régate   Changement de nom de la régate Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:37

çà c'est rès petit !


Crying or Very sad Une bonne raison pour ne pas être client chez eux Evil or Very Mad

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom de la régate Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de la régate   Changement de nom de la régate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom de la régate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: