OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quelle direction ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:55

Very Happy Salut EL COBRA,c'est pas de la provoc.,c'est juste qu'il n'y avait plus de place !C'était l'ouverture de l'espace TABARLY....Plein de bagnoles partout ....Pufff clown clown DIDIER sur le BARADOZIG lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

clown clown Oui,enfin de bons conseils de EL COBRA.....UN petit détail............Les munitions...........quelle direction ??? - Page 2 Quelqu11ça te casse un bateau en plusieurs morceaux cheers cheers DIDIER sur le sous -marin heu,le BARADOZIG Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:30

- Salut a tous .

- Eh les gars , j'ai mieux a vous proposer .
- Vous restez bien au Nord et moi bien au Sud , et il n'y aura pas de soucis . scratch scratch scratch
- Bon passons aux choses sérieuses , vous avez de nouveau du portant . Mad Mad
- Les écarts vont se réduire moins vite , je vais rester attentif a votre progression . Laughing Laughing
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:58

Very Happy Salut BRUNO,j'ai une drôle de photo What a Face What a Face Je te jure que ce n'est pas moi qui a déclanché çà...Ils ont l'air méchants affraid Je pense que EL COBRA est dans le coup ! ! A + DIDIER sur le BARADOZIGquelle direction ??? - Page 2 Pour_o10
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:55

- Salut a tous .

- Dites les gars , elles sont jolies vos maquettes , on dirait des vraies . clown clown clown
- Vous avez du vent portant depuis hier , comment sa ce passe .
- Moi je maintient toujours une vitesse de 10 n .
- Mjolnir , me reprend tout doucement du terrain .
- Mon loch affiche 3270 Mn .
- Il y a dans l'air comme une odeur de rhum . king drunken
- Vivement la plage .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:33

Nos vitesses respectives tendent à se rapprocher.

Ce sont les derniers milles pour passer devant qui seront les plus durs à engranger...

Courage nono ! essaye d'éviter l'armada de bulledeauzig :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:20

- Salut a tous .

- Moi qui croyait que c'était des maquettes , on m'aurait trompé . Suspect Suspect Suspect
- El cobra , que tu le veuille ou pas , tu finiras derrière moi . lol! lol! lol!
- De toute façon , tant que la ligne n'est pas passée , rien n'est joué .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

Ha ben oui Shocked La pillule que je me prends scratch Tu sais El Cobra,le pire,c'est qu'il a fallut que je me mette vent debout,l'armada m'a foutu les commando-marine et tout.Il parais que NONO,c'est un voilier virtuel Suspect Suspect Oufff,donc pas de soucis pour le classement scratch study Heu....Ils se sont peu-être trompés hein,enfin,quand tu vois un bordel comme ça arriver sur toi.....Ca calme cyclops cyclops quelle direction ??? - Page 2 Comman10 DIDIER sur le BARADOZIG
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39

C'est pas finit cette histoire.

Quand nono va se retrouver en tête (vu qu'il semble obsédé par cette idée néfaste d'être devant, comme un automobiliste qui ne supporte pas de rester tranquillement dans sa file, au mépris de tout danger), c'est lui qui va devoir supporter la pression (la pression psychologique j'entends, pas celle qu'on tire au bar derrière le comptoir).

Une fois devant, il va être sous le feu des projecteurs, et la moindre erreur sera immédiatement remarquée et tout le monde ne manquera pas de se moquer de lui.
Je ne sais pas si après son parcours qui se caractérise par une ligne droite à peu de chose prés rectiligne, il saura s'adapter aux circonvolutions nécessaires et indispensables pour atteindre l'arrivée.

Moi à ça place, j'abandonnerai avant de me retrouver dans une mauvaise situation susceptible de nuire à son image. Ou au moins, je lèverai le pied pendant quelques heures, histoire de montrer un peu de pondération dans sa démarche.

enfin, c'est ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Embarassed Ben,moi,j'ai été sous les feux des projecteurs Suspect Mais pas les mêmes affraid affraid Quelle merde y nous met ce NONO clown ( Aller,je m'incline sur ta supériorité NONO le roi des MERS du SUD,mais,t'auras pas mes adresses de mes copines bounce bounce El Cobra,tu m'attends au port,on n'aura pas fait ce chemin pour rien Basketball ) DIDIER sur le BARADOZIG
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:01

- Salut a tous .

- Bon , comme vous trainez en route , je vais être obliger de mettre le rhum au frais en arrivant .
- Mais trainez pas de trop quand même , sinon il n'y en aura plus . drunken drunken
- il y a de belles plages au sud de la Martinique , je pourrais m'y arrêter .
- Sur la plages des salines , on peut manger tranquille au soleil et les pieds dans l'eau . sunny sunny sunny
- C'est vrai , je l'ai fait . Cool Cool
- C'est pas tout , mais j'ai un bateau a faire avancer .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:59

Very Happy Salut à tous,voilà une nouvelle que l'on sais déjà.......Didier sur le BARADOZIG quelle direction ??? - Page 2 Redime10
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:04

Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux, bouledozig !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:23

- Salut a tous .

- Tu as raison El cobra , il ne faut pas croire tous ce qu'il dise .
- Dans 3 jours , on ne devrait pas être loin d'en finir . bounce bounce
- Bon , je vais préparer mon bateau pour le championnat de printemps .
- A plus tard .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

Very Happy Salut ,hé NONO ! ça c'est du Balavoine.......Faut pas croire ce que disent les journaux,je n'suis pas un héros.... lol! Didier sur le BARADOZIG
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:23

- Salut a tous .

- La course n'est pas finie tant que la ligne n'est pas passée .
- Une erreur reste toujours possible .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:33

Embarassed Salut les potes,bon,je voulais pas le dire...Mais,j'avais demandé aux commando-marine une bougie pour mon moteur Embarassed Embarassed C'est pour celà que j'ai pris du retard.Ha ben ! Ils m'ont mis une affraid .....Hé El Cobra,ta vhf ne fonctionne plus ? Didier sur le BARADOZIG lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:40

Very Happy Oui,j'oubliais.....NONO,c'est bien de dire à bord de NATHALIE que sur NATHALIE.....RIRE.. Embarassed Embarassed Embarassed ( je me souviens d'une course........mais laquelle ?? pig study Didier SUR le BARADOZIG lol!
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:31

nono a écrit:
:- La course n'est pas finie tant que la ligne n'est pas passée .
- Une erreur reste toujours possible .

sans parler du contrôle anti-dopage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:56

Very Happy Very Happy Hé Hé,c'est VRAI clown drunken Non mais...DIDIER sur le Baradozig lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:24

- Salut a tous .

- Didier , tu as raison c'était sur Sail the Planet en octobre dernier et on m'avait déjà fait la remarque . Embarassed Embarassed Embarassed
- c'était Run le bret qui me l'avait dit . study
- Bon on s'éloigne du sujet .
- Et vous comment ça se passe .
- J'essaye de maintenir la distance qui me sépare de El cobra .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:30

Very Happy Salut NONO,ha ben,c'est pas terrible ici,je me fait doubler de partout Shocked Shocked J'espère ne pas finir pénultième ....Aller bon courage et tien bon...DIDIER à bord du BARADOZIG....Hummm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:17

Shocked Salut...Heu...Il y en a un qui est passé sur la ligne....Ha ben pas bien.....quelle direction ??? - Page 2 Tom_an11 évidemment,DIDIER à bord du BARADOZIG
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

- Salut a tous .

- El cobra , tu as du monde qui te colle aux basquettes .
- Je vais surveiller de près mon arrivée en Martinique . Suspect Suspect
- Comme je viens de m'échouer au championnat de printemps , je ne tiens pas a renouveler l'expérience . affraid affraid
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:37

Oui, j'ai du monde aux basquettes, moi.
On peut jamais être tranquille.
Au moins de mon coté, il y a de l'animation et du suspense.

Tout le monde ne peut pas en dire autant No

Allez buffalozig, tu va bien finir par entrer dans le top ten, encore un effort ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
Contenu sponsorisé





quelle direction ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle direction ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york - San Francisco >> Le Horn à l'envers sur multi !!
» TEAM HEO
» Quelle nuit
» Quelle tempete !!!!!
» Quelle première course, mes amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: