OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo à Nothung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acra3




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 64

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:16

Bravo à toi!. Tu as fait le bon choix autour de Sri Lanka, et très bien mené le reste de la course. Bravo aussi à Sprazzi et Coquedenoix tous 2 loin devant et absolument hors de portée... Revanche pour la dernière course?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
KEKE




Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 85
Localisation : saint pair sur mer

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: leg 9   Bravo à Nothung Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:56

Félicitations. Une victoire sans bavures. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ds20000

ds20000


Messages : 783
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Corsica

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:41

cheers Podium incontestable, bravo.cheers
pale Derrière, on a ramé, et on rame encore. drunken
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sydney-atlantic.over-blog.com/
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

Merci beaucoup !
Un début de course intéressant avec le choix qui a déterminé le podium : Nord ou Sud de Sri Lanka. Ensuite il a fallu rester concentré mais les conditions météo n'ont pas permis de suspense sur l'arrivée. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre après ma déconvenue de la leg 8 où j'ai vu Eddie me souffler la victoire dans le final.
Reste la leg 10 qui va déterminer le classement général final : Sprizzi, gannet, NOTHUNG, acra3 ou coquedenoix ??? A qui ira la victoire finale ?

Rendez-vous le 31 à Auckland dans des allures certainement plus soutenues que celles que nous venons d'avoir.

Bon vent ! Wink

siegfried

PS : Pas vu de pirat ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ds20000

ds20000


Messages : 783
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Corsica

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:35

Bravo à Nothung 693e455bcb
Bravo à Nothung Table_10Bravo à Nothung Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sydney-atlantic.over-blog.com/
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:42

Il est temps que je félicite Nothung pour sa très belle victoire dans la manche 9; son succès me ravit d'autant plus que la victoire lui avait échappé de peu lors du LEG8 et surtout qu'il est le moins prévisible des TYT Wink : j'apprécie énormément sa navigation à l'instinct...
Je lui souhaite bonne chance dans la quête du graal ainsi qu'aux autres skippers encore en course (6 bateaux pour 5 skippers Laughing ).

Bons vents aussi à tous les autres concurrents qui seront présents.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:06

coquedenoix a écrit:
Il est temps que je félicite Nothung pour sa très belle victoire dans la manche 9; son succès me ravit d'autant plus que la victoire lui avait échappé de peu lors du LEG8 et surtout qu'il est le moins prévisible des TYT Wink : j'apprécie énormément sa navigation à l'instinct...
Je lui souhaite bonne chance dans la quête du graal ainsi qu'aux autres skippers encore en course (6 bateaux pour 5 skippers Laughing ).

Bons vents aussi à tous les autres concurrents qui seront présents.

Amicalement.

Il est toujours temps pour tout, surtout quand c'est aussi sympa ! Wink
Pour être complètement honnête, mon instinct me guide parfois (en bien ou en mal) mais j'ai souvent recours aux indications du routeur qu'Eddie a développé et qui est un outil formidable ! Il faut parfois savoir ne pas suivre ses indications, mais il est globalement excellent pour optimiser les choix de route.

Je souhaite également bonne chance à tous pour cette dernière manche 2008/09 y compris à la deuxième "moitié" de Sprizzi Very Happy
Bon vent !

siegfried Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à Nothung Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Nothung   Bravo à Nothung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à Nothung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: