OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Leg 3 : Durban - Auckland

Aller en bas 
+10
Frathi
OceanVirtuel
zabilo
ACTI
AgnèsIII
Galop1
Fomalhaut
Pulp Squid
Mystery13
PasCarJoLuAx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:51

non!! j'ai regardé ma route au zoom 5,6,7 et y a absolument rien du tout je comprend pas .....mais de toute façon y a quelque chose quand j'ai relancé´mon bateau(a 15h) après être échoué je me suis mis a -145 du vent sous spi et je viens de rentrer a l'instant j'étais a -60 du vent sous foc 1 affraid JE COMPREND RIEN c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:07

Attention a la limite du plan d'eau....Tu es sortie du plan d'eau.....notre pôvre Gégéronimo est sortie du plan d'eau. au même endroit.....sans le voir car la limite est a 180°W....sur l'antémeridien et on ne le voit pas..


En tout cas félicitation acra......tu m'impressionnes.....
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSS

BOBOSS


Messages : 145
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : vienne-autriche

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:12

ah ouais !!!! j'avais pas vu Surprised t'as raison je suis une bille geek
Revenir en haut Aller en bas
PasCarJoLuAx

PasCarJoLuAx


Messages : 1519
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : Bretagne - Romagné

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:22

Bravo acra3 à ce train là tu vas finir le championnat avec 10 points. Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Mais si tu finis les deux prochains comme cela promets nous de ne pas faire les autres comme cela on aura une chance... cheers

On retrouve les méritants aux places suivantes. Bravo les gars ! Cool
Le sud a eu raison et pour une fois on est passé par l'Est de la NZ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

Et de 3 BRAVO cheers cheers

Que dire, si ce n'est que le premier qui finira devant toi aura bien du mérite.

nous autres jouons les places d'honneur Rolling Eyes

A bientôt pour le LEG4, juste avant Noël, tu nous feras peut-être le cadeau d'une manche Laughing

Christophe du Galop1 et en alternance COMTESSE de la Véga avec Jean-Paul le temps d'une manche
Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:53

Et 1, et 2, et acra 3...

Quelles que soient les mers, les conditions de vent, fortunes ou pas fortunes, acra est toujours devant et les autres derrière...
Comme pour la seconde manche, pas le meilleur départ, mais très bonne analyse météo par la suite pour reprendre le dessus.

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:40

Félicitations aux vainqueurs....
Acra3 cheers cheers cheers
Impeccable comme toujours, rien à dire de plus !

Coquedenoix cheers cheers
Solaris cheers
2 beaux dauphins !

Notre chère Comtesse n'arrive que 4eme...
Et moi à la rue clown

A la leg4 donc...et qui sait, pour Noël santa
Bonne journée à tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acra3




Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 64

Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:57

Merci pour vos messages... Smile
Bravo à coquedenoix et Solaris pour leur podium, qui m'ont interdit toute erreur jusqu'à la fin...
Comme l'an dernier cette manche s'est déroulée en 2 parties : une première moitié un peu terne, où la seule question était faut il faire du 112 ou du 114?
La fin a été plus interessante avec plusieurs options marquées, et des différences de vent importantes.. J'étais dans la bonne option, tant mieux, mais je crains que ça ne soit pas toujours le cas...
Sinon, j'ai eu la chance de passer une bonne partie de la course depuis la cote Est des USA, ce qui m'a facilité la gestion du sommeil : les mises à jour de 3h du matin tombent à 21h00 aux US ce qui est plus sympa pour le sommeil...
Si on pouvait revenir à des mises à jour de météo dans la journée et non en pleine nuit pour la France, j'y serais personnellement très favorable, et je ne pense pas être le seul... Hervé?
Amicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 3 : Durban - Auckland   Leg 3 : Durban - Auckland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 3 : Durban - Auckland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leg7 Durban-Auckland
» Durban Madras
» EyeInTheSky 2008 R21 Durban Madras
» Leg 4: Auckland - Tokyo
» RWC leg 9 : Auckland ~ Capetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: