OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de voiles

Aller en bas 
+13
Ma Douce
Marindodous
thais
stickcontrol
Cap de Bonne Espérance
all o lit tard
Kev
j en pole deu x
PasCarJoLuAx
marieke
jpgbreton
Fomalhaut
OceanVirtuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keep coule




Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008

Changement de voiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de voiles   Changement de voiles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:42

C'est certain qu'une aide permettant d'éviter les voiles rouges nous faciliterait la vie.

Je propose donc aussi une aide pour corriger le signe lorsque l'on se trompe dans la programmation et que l'on part à 90° de ce qu'il fallait ...

Une autre aussi lorsque l'on a pris une mauvaise option !!! Very Happy Very Happy

Plus sérieusement vous aurez compris que je ne suis pas favorable à une aide pour les voiles rouges.

Pour régler le problème je propose de les supprimer... c'est à dire qu'il n'y ait plus l'indication que ce n'est pas la meilleure voile, cela nous obligera à réfléchir et à prendre l'initiative du changement et non à cliquer sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Changement de voiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de voiles   Changement de voiles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:39

keep coule a écrit:

Je propose donc aussi une aide pour corriger le signe lorsque l'on se trompe dans la programmation et que l'on part à 90° de ce qu'il fallait ...

Alors ça, oui !!!cheers cheers Laughing Laughing
ça me rappelle moi, il y a 2 ou 3 ans, et pendant 4 ou 5 heures.
ça calme ! Et ça impose à vérifier 3 fois le piloto après....

Je constate qu'il y a donc des durs et des moins durs.

Je fais partie du clan dur Laughing

Black out : comme sur les grandes courses (pos. des concurrents chaque 4 heures)
et possibilité d'un black out personnel de 24H, une fois par transat.

Bon WE à tous, JP


Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Changement de voiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de voiles   Changement de voiles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:16

keep coule a écrit:
C'est certain qu'une aide permettant d'éviter les voiles rouges nous faciliterait la vie.

Je propose donc aussi une aide pour corriger le signe lorsque l'on se trompe dans la programmation et que l'on part à 90° de ce qu'il fallait ...

Une autre aussi lorsque l'on a pris une mauvaise option !!! Very Happy Very Happy

Plus sérieusement vous aurez compris que je ne suis pas favorable à une aide pour les voiles rouges.

Pour régler le problème je propose de les supprimer... c'est à dire qu'il n'y ait plus l'indication que ce n'est pas la meilleure voile, cela nous obligera à réfléchir et à prendre l'initiative du changement et non à cliquer sans se poser de questions.
Tiens keep ! Bonjour ! Te serais tu planté dans la prog ? D'où ma remontée qui m'a laissé espérer te passer devant ? Laughing La suppression de l'indication de voile rouge permettrait à certains d'apprendre ce que sont les polaires. Ca aide pour les glaçons.

+ 1 aussi pour le black out comme Eric. Ce serait marrant comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Changement de voiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de voiles   Changement de voiles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:19

Je suppose que tout ce qui dise non sont des gents qui ont accès à l'ordi pendant leur travail scratch

Je me répète peut être mais moi je pense à ce qui n'ont pas d'accès pendant leur travail !!!

Les moments ou nous dormons c'est autre chose à nous de gérer c'est moment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de voiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de voiles   Changement de voiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de voiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de nom de la régate
» VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)
» changement de cap non pris en compte
» Changement de serveur
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: