OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leg6:San Francisco - Valparaiso

Aller en bas 
+5
EXODUS
BDS_OERSTED
jpgbreton
Fomalhaut
all o lit tard
9 participants
AuteurMessage
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:51

J-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:00

C'est partit Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:11

C'est parti, mais ça vas être spice !!
Le très beau temps menace au Sud affraid
Et le prés affute ses couteaux....

Bonne chance et bonne journée à tous !
JP
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:14

Bon vent à tous. Je ne participe pas à cette leg. Dans une dizaine de jours, je serai à 2500 m au dessus de la grande bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:00



C'est parti et bien parti.

Je suis bien déçu pour JP. Mais en fait, il va bien en profiter, ce sera toujours mieux que devant son PC cheers

Fini le surf. Profitons encore quelques temps de cette glisse sous spi, ça ne va pas durer.
Devant ça sent un peu la pétole et le prés, cette course va être longue, longue longue! affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En attendant, les nuits devrait être tranquille côté changement de voile, Sleep Sleep Sleep
Dés que le spi sera rangé (demain pour moi), il ne va pas être prêt de ressortir. Et les rhums au clair de lune sous les tropiques, je le sens vraiment bien.
Ah au fait Jean-Paul, tu nous fais de la régate côtière? Tu as peur du large, la peur de t'échouer et de ne pas revenir à la nage?
Je vois que Keep te suis à la trace, marquage à la culotte!
Cette nuit j'ai préféré vous abandonner, ce n'est pas drôle si on suit tous le même chemin.


Bon vent à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:12

BDS_OERSTED a écrit:
Je suis bien déçu pour JP. Mais en fait, il va bien en profiter, ce sera toujours mieux que devant son PC cheers

Fini le surf. Profitons encore quelques temps de cette glisse sous spi, ça ne va pas durer.
Non, non. Le surf commencera vraiment le 26. J'hésite pour le spi. Défendez bien les couleurs de la BDS, toi et keep. Vu votre vitesse, je pourrai peut être m'inscrire à mon retour et tenter une remontée fantastique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:57

BDS_OERSTED a écrit:



Ah au fait Jean-Paul, tu nous fais de la régate côtière? Tu as peur du large, la peur de t'échouer et de ne pas revenir à la nage?
Je vois que Keep te suis à la trace, marquage à la culotte!
Cette nuit j'ai préféré vous abandonner, ce n'est pas drôle si on suit tous le même chemin.

Bon vent à tous!

Oersted, je vais visiter les cotes d'Amérique centrale.
Et qui sait, peut-être les Galapagos....
C'est pas courant de faire cette route.
Et je t'échange les punchs contre des soupes à la tortue et à l'iguane !
ça devrais te plaire...

En fait, j'aime pas le prés Wink Laughing Laughing

Bonne route à tous, JP, l'autre qui vas pas au ski !
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:21

Fomalhaut a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:



Ah au fait Jean-Paul, tu nous fais de la régate côtière? Tu as peur du large, la peur de t'échouer et de ne pas revenir à la nage?
Je vois que Keep te suis à la trace, marquage à la culotte!
Cette nuit j'ai préféré vous abandonner, ce n'est pas drôle si on suit tous le même chemin.

Bon vent à tous!

Oersted, je vais visiter les cotes d'Amérique centrale.
Et qui sait, peut-être les Galapagos....
C'est pas courant de faire cette route.
Et je t'échange les punchs contre des soupes à la tortue et à l'iguane !
ça devrais te plaire...

En fait, j'aime pas le prés Wink Laughing Laughing

Bonne route à tous, JP, l'autre qui vas pas au ski !

Fait gaffe la soupe à la Tortue ça fait ralentir Wink Moi je reste au Rhum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:52

Ok pour le prés JP, tu préféres le fuir. En espérant que ce ne sera pas trop la soupe à la grimace. Et au fait, tes tortues, t'en es où?
Sinon, j'avais promis et il me restait 20 minutes --> Le spi est dans les cales et il est pas prêt d'y ressortir. Quoi que Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les Galapagos, alors là, vas-y et raconte moi. C'est encore un doux rêve de plongeur. Vu les quantités de vent qu'il y a pour s'y rendre, il va y avoir pas mal de temps pour en parler. Je suis pas certain que tu passes vraiment par ce coin. Mais bon avec toi, tout est possible! affraid affraid affraid affraid

En attendant, dodo
Sleep Sleep Sleep

Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:27

BDS_OERSTED a écrit:
[color=green]
Pour les Galapagos, alors là, vas-y et raconte moi. C'est encore un doux rêve de plongeur. Vu les quantités de vent qu'il y a pour s'y rendre, il va y avoir pas mal de temps pour en parler. Je suis pas certain que tu passes vraiment par ce coin. Mais bon avec toi, tout est possible! affraid affraid affraid affraid

[b]Bon vent à tous.

Ben Oersted, les tortues et les iguanes plongeurs,
je laisse un peu tomber pour cette fois ci !
Dommage...... Rolling Eyes
Et donc, pas de Galapagos.
En fait, c'est que j’espère être dans une semaine à la même distance
que toi de l'arrivée... Laughing Tu me connais.....
On se fera une bataille de tricotage Laughing
Bonne route à toi et à tous ! JP

PS : y'a vraiment rien à boire dans cette Leg ?? Rolling Eyes drunken Laughing


Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:56

Salut à tous,

Vous n'êtes pas trés bavards sur cette leg. Il faut dire que la bataille est intense, à distance, certes Shocked Shocked Shocked , mais intense.
Et tout en délicatesse : Pas trop d'ouest, pas trop d'est, pas trop de vent de face, dans les vents, mais surtout dans le bon angle, ça titille.
Des bascules à couper au couteau qui ralentissent ceux au centre, qui poussent à l'ouest tout le monde, bref c'est compliqué. Ca cogite?? study study study study scratch scratch scratch ,

Il va falloir profiter du calme.. En bas nous avons un nouveau juge de paix: L'anticyclone de l'Ile de Paques, qui reste planté au large deValparaiso et qui via bien bousuler le classement d'ici l'arrivée.
Il nous attend patiemment. Basketball Basketball Basketball Basketball

Passionant. Merci Hervé pour le choix de l'arrivée! lol!

En attendant, un petit remontant? Je ne connais pas l’Amérique du sud, mais je connais le Pisco, eau de vie locale à base de raisin, péruvienne.
En fouillant un peu, j'ai trouvé la recette d'un cocktail à base de Pisco : Le Pisco Sour:
30 cl de Pisco à défaut du marc de bourgogne jeune
10 cl de jus de citrons verts
10 cl de sirop de sucre de canne
1 blanc d’œuf
1 cuillère à café de sucre cristal
4 à 6 glaçons
Angostura (à défaut de la cannelle en poudre)



Apééééééééééééérrroooooooooooooo


Leg6:San Francisco - Valparaiso Dig273iWdDJAjLF2G7gh3l73YKlVE0
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:00

Tha pas plus grand ? J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:38

Ah te revoilà toi!

Fini le surf sur les planches?
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:59

BDS_OERSTED a écrit:
Ah te revoilà toi!

Fini le surf sur les planches?
Ben non, je pars samedi ! Aller, un petite rasade.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:49

Salut JP!!!!
Ils sont tous morts là dessus, même JP, l'autre, ne parle plus. Il doit être en convoyage.

Mon dieu, on dirait des bateaux fantômes.

Ça fiche les j'tons!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
EXODUS

EXODUS


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : En France

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:06

Je préfère ne pas allumer la radio car je dirai des choses qui ne plairaient pas à tous !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:00

Bonsoir à tous juste un petit tour pour vous dire qu'il y a un départ demain matin 8h gmt sur Atlantic Record! La BAF-

https://oceanvirtuel.aforumfree.com/t1846-baf
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:34

On n'est pas arrivé... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon dimanche quand même
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:10

Sainte pétole cheers
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:38

Bon ben voilà : les nordistes ont eu raison.

Il fallait des guts pour attaquer ce bord de près interminable, en commençant par s'éloigner de la route ... et la foi du charbonnier pour penser que la pétole pourrait s'installer durablement. Bravo donc aux nordistes, et notamment "autant en emporte le vent" et "Titigump", qui ont su lire la situation météo.

Nous, au sud on est bloqués. On avance à la vitesse que la pétole prend pour reculer ... (tant mieux pour moi rendeer ). C'est marrant parce que Banque Populaire pendant son record possèdait près de 3000 milles d'avance sur le record à l'entrée du pacifique, puis ils sont tombés exactement sur le même cas météo, au même endroit, et sont sorti du cap Horn avec moins de 700 milles d'avance.

Vous avez sans doute noté que cette année les régates sont beaucoup plus longues. Je m'en félicite car elles laissent la place à ce genre d'improbable, ce qui anime la course. Ca fait plaisir à voir et à vivre.

Bravo aux nordiste et bravo aux sudistes !
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Merci guy   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:17

Mais qui est Guy ?
C'est le frangin. Il y a environ 2 ans, il me racontait ces aventures trans-océaniques à la lutte avec une bande de fadats. Ces aventures passaient par des parking de Mc Do ... pour avoir du réseau, pour une course autour du monde. Incompréhensible.
Ah, ok effectivement j'ai entendu parler de course sur Internet avec des milliers de participants. "Tu joues sur ce site ?" Non non qu'il me dit, sur ce site il y a une centaine de participants ... ah bon ??
Et le design est sympa ? Ben pas vraiment, tu suis un point. Ah bon ???
Et il y a plein de réglages à faire ? Ben pas vraiment, il y a deux réglages. Ah bon ??
Et cela te plait ? Oui c'est génial, super passionnant. Tu ne penses qu'à cela pendant le temps de la course, ta femme menace de te quitter, tu te lèves à 3 h du mat pour un réglage ... c'est génial. Ah bon ???
Tu fais la prochaine course qu'il me dit. Elle n'est pas longue elle dure environ 15 j ...
?????? il est fou mon frangin.
Bon allez Ok si tu veux je m'inscris.

Donc première course il y a 1 an (route de .... me rappelle plus rhum ou un truc comme cela)
Nom de course vasicommejetepousse.
Premières virées de bords et autres bords à bord
Je me retrouve à la lutte avec un certain Freya pendant un certain temps puis il me mets une valise pendant la remonté vers la guadeloupe ... et cela me mets pas mal les boules. Je ne savais pas que c'était un Champion.
Bref je finis 33 ou 34 eme sur 140 ou 150.
Je fini fatigué et un peu énervé de ne pas avoir fait mieux.
Et puis, j'ai replongé cette année dans la route du café à laquelle j'ai abandonné à 4 h de l'arrivé car j'étais trop énervé d'avoir perdu la connexion durant 12h à 15h de l'arrivée en pleine bataille. (bon t trop con m'ont dit mes neveux qui ont souvent raison)
Puis voila, pourquoi pas une leg et puis 2 et puis ...

Pour revenir sur cette course, je dois avouer que j'ai eu un gros doute après mon virement de bord "est" pour partir faire du près et ne pas contourner l'anticyclone dans le sens logique. Mais cette pétole me semblait infranchissable.
J'étais donc à peu près sur que les cadors (fomalhaut, freya) habituels allaient me suivre. C'était même bizarre qu'ils n'aient pas viré avant, mais bon ?
Et puis tout seul à avoir pris cette option en dehors des Nordistes (Titi et cie) pour qui cela paraissait logique.
Et puis au fil des heures l'option semblait de plus en plus gagnante.

Avant de vous quitter après ce message interminable, un dernier MERCI au Créateur Hervé pour ce site sympa,
merci aux participants et aux utilisateurs du forum pour la "softitudes" des messages et les recettes du super cocktails.

Pour ma part ce sera un" Cal Demoura" rouge pour fêter cela.

Bon vent à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:35

Bonjour à tous !

Et grand Bravo à toi cheers cheers cheers , frère à Guy Laughing
( c'est moins long à écrire que ton avatar...) Wink
Si je comprend bien, c'est une première ?

En tout cas bien vu !

Je pensais au départ faire une route E.
Au plus court donc.. study
Passer aux Galapagos, et visiter l'ile à Robinson....
même dans le prés que j'aime pas Laughing
ça a bien marché au début, jusqu’à cet anti dans le S
qui avait l'air bien sympa et tentant.
J'ai déchanté 2 jours plus tard, suite aux maj pas sympas du tout Rolling Eyes Laughing
Mais trop bas et tard pour reprendre à l'E !
Comme quoi, le chant des sirènes....

Et donc, vogue la galère comme ça.
D'autant que j'ai eu de l'absence....(le boatsitter se reconnaitra..)
et ensuite un peu fainéant sur ce coup là...
Car j'ai bien dormi Sleep Laughing

Je suis très content de voir un nouveau vainqueur,
suivi surement par Titigump et Baradoz cheers
Tout le monde à toujours sa chance dans ce jeu, et ça c'est super..
Bon, les 2 sus-nommés, faut que vous arriviez avant demain matin tôt quand même...
Disons pour mon ETA vers 6H du matin...
mais à priori, c'est bon pour vous !

Question subsidiaire :
Mais qui est ou qui fut le frangin Guy ?
Je veux dire, son nom sur OV ?
Car on l'a connu ou on le connait....

Sur ce, bonne route, JP



Revenir en haut Aller en bas
Titigump




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:04

Bravo et Félicitations à "Autant en emporte le vent"
Pas mécontent de ma deuxième place, je remercie surtout Sainte Pétole qui a bloqué tous les sudistes
Bon Vent à tous et à la prochaine!
Titi
Revenir en haut Aller en bas
keep coule




Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:45

Bravo à "autant en emporte le vent" pour cette première victoire sur OV. Il fallait oser partir faire du près lorsque toute la tête partait contourner l'anticyclone.
Comme d'autres j'y ai pensé mais à force d'hésiter c'était trop tard ...

Bravo aussi à Titigump et à baradoz qui complètent le podium.

C'est vrai que des manches plus longues cela permet les rebondissements et c'est plus intéressant mais ce serait mieux que ce soit la distance qui augmente plutôt que le temps de navigation dans la pétole ... le près oui la pétole non Very Happy

Bon vent à ceux qui en teminent et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:46

Autant en emporte le vent, Titgump et Baradoz, BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Très très belle victoire, il fallait oser, vous l'avez fait, bravo.

Je sens qu'il y en a qui doivent se mordre les doigts! C'est le problème de ces régates. On a tendance à ne pas vouloir suivre la ligne de conduite adoptée au départ, surtout si on se sent tout seul au milieu de nul part. Les Estistes en tête ont voulu fuir le prés pour rejoindre la pétole! Mauvaise pioche.
Pour les Ouestistes, pas de regret, le choix était mauvais dés le départ. En partant ainsi, on devait mal finir, on a gagné! cheers cheers

J'aurais une pensée spéciale pour Pégase, qui accompagnait les Estitstes en tête (Freya et Fomalhaut). Et puis lorsque le vent à commencer à refuser, choix vers l'est. Fatal --> Bilan : Passage de la première place à la 20éme en quelques heures.
Mais ce retard était en fait inéspéré, puisqu'il a replacé Pégase en tête avec les Estistes. Jusqu'à cette nuit où j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose de pas vraiment normal.
No No No No
Enfin, merci à tout ceux qui on préféré dormir cette nuit, me laissant reprendre 4 places sans toucher à rien! Sleep Sleep Sleep Sleep
J'ai testé pour vous, la ligne se passe dans n'importe quel sens.
albino albino albino albino

Merci à tous et au 13 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg6:San Francisco - Valparaiso Empty
MessageSujet: Re: Leg6:San Francisco - Valparaiso   Leg6:San Francisco - Valparaiso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg6:San Francisco - Valparaiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: