OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leg 5

Aller en bas 
+9
Défi
ploubezre
ALEX
Fomalhaut
BDS_OERSTED
Galop1
Cul-Sec
Marcely13
OceanVirtuel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

Ça fait plaisir un podium 👍
Bravo à mon ami Défi et à ElectricBlue, j'aurais aimé leur contester les deux premières places , mais une incartade un poil Sud au passage aux vents réels m'a "condamné" à la troisième place 😩😩
Merci Jean Paul pour ce bravo. L'intuition a reçu un coup de pouce du destin. Un court échouage d'une dem heure m'a décidé à tenter le coup plutôt que de rester derrière sans espoir de recoller.

C'est quand la prochaine⛵️⛵️
Revenir en haut Aller en bas
Défi

Défi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Cayenne

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

Bonjour,

merci à tous, manche passionnante et bravo à ElectricBlue, la lutte a été de toute beauté !!geek scratch study  Sans oublier Milano, Tiga et Bachy qui ont été les leaders successifs une fois dans le sud entre les icebergs.

Et pourtant, comme Men-Toul, échoué dès la première heure sur la plage en face de la ligne de départ drunken Suspect  parce que pas connecté à la minute fatidique.
Effectivement, comme tu l'as dit Jean-Paul, il faut être là, tout le temps et surtout quand il faut !!! Very Happy Very Happy  J'en ai d'ailleurs parler à Hervé en privé, l'accès par téléphone est capricieux : j'ai ainsi fait l'arrivée hier à l'aveugle.

Un grand merci à mon ange gardien, Alex, qui pour la circonstance, m'a fait éviter les baleines qu'il apercevait tard dans la nuit quand j'étais dans ma banette ou rendu aveugle ! cheers cheers cheers

Bon vent à tous pour la fin de cette régate et vivement la prochaine !! flower Je vais réparer Défi qui a été topé plusieurs fois par la police à 35,20 noeuds pendant cette régate king Embarassed Embarassed  et qui mérite quelques menus entretiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:55

Salut à tous,

je me joins au fan club pour féliciter le podium Défi, Electricblue et Men-Toul, bonne option au départ et quasi sans faute ensuite.

Une première place disputée jusqu'à la fin bravo Défi cheers

Les 3 derniers jours ont permis de limiter la casse pour les perdus option grand sud des premiers jours. Superbe remontée d'Oersted entre autre.

Hervé tu as fait là ta plus belle course, ne lâche rien tu y es presque

La solution du binôme est certainement le meilleur moyen de régler la nécessaire assiduité pour rester dans le coup sur 2 semaines de course. Merci Jean-Paul Wink

Un bon sommeil réparateur à tous et courage à ceux encore sur les flots.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vikt0r




Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 59
Localisation : Milano

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:02

Belle course, avec beaucoup de surprises et d'options à choisir.
Félicitations à Defi, ElectricBlue, Men-Toul. Wink
En ce qui me concerne, je crois d’avoir perdu une occasion. Pris la tête du classement à la suite d’avoir choisi l'option « est » au début, j'ai perdu mon avance pour choisir un itinéraire trop au sud et trop serré à l’orthodromie... Mad

En espérant que vous comprenez ... salutations à tous et à la prochaine aventure!
Very Happy

Vittorio sur Milano
Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:12

Félicitations Défi, Electricblue, Men Toul, course pleine de pièges que vs avez su parfaitement gérer.
Puis je rebondir sur les propos de Christophe ( Galop1) quant à la nécessité d'aborder ce genre de course en binôme ( je cherche le mien).
Merci à tous pour ces bagarres qui, quelque soit la position, nous offrent notre lot d’émotion.

Bon vent à ceux qui en terminent .
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:30

Et ben c'est cool !

C'est clair que la régate virtuelle c'est fait pour vivre des choses comme ça, et je suis heureux que vous en reveniez avec des étoiles pleins les yeux. C'est ça le grand sud Wink

Je suis fier de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
tasse2the




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2016

Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:10

Course très sympa, malgré une arrivé sur la NZ totalement catastrophique dans mon cas. Mais bon, je peux pas être à la fois "sur le bateau" et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 5   Leg 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: