OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?

Aller en bas 
+19
ace
LAPIN IV
Birdisland
planete-zombie
Noppy
la heve
Cul-Sec
Défi
TeamCM2StGuénolé
all o lit tard
BDS_OERSTED
dix
Fomalhaut
drennek
Jégado
Galop1
BIGOOD1 2.0
autant en emporte le vent
OceanVirtuel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:44

Bonsoir Léa et Colleen,

je viens d'arriver aux Sables. Moins de monde que pour Fomalhaut mais l'accueil est chaleureux. J'ai réussi à rentrer dans le top 100 après de mauvais choix alors que piratejaune (Marc) me marquait à la... poupe.

Pour vous, ras. Vous avez peu de vent pour le moment. Il faudra patienter encore pour retrouver les alizés qui vont vous obliger à faire du près. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:27

noppy a écrit:


Bonjour les piratesoranges
Vous êtes quasimment arrêtés affraid  affraid
Cap au 0, plein nord, pour quelques jours
jj sur noppy

Bonjour Yanis et Alexandre
Vous avez redémarré, c'est bien Very Happy
Mais vous allez trop vers l'ouest, il faut que vous fassiez cap au 350°, sinon vous allez vous échouer en Amérique du Sud affraid affraid
noppy
Revenir en haut Aller en bas
LAPIN IV

LAPIN IV


Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : gruyère

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:16

Attention Nina et Enora
Prévoyez assez de crème solaire et les chapeaux, la navigation pépère continue encore quelques jours. Gardez le même cap. Profitez pour reprendre des forces et du courage pour attaquer l'atlantique Nord.
Prochain objectif passer au mieux le pot au noir, pour l'instant ça se présente pas trop mal.

Bonne journée

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:45

Bonjour Léa et Colleen,

ras ce matin. Toujours du nord. Vous pouvez ajustez l'angle avec le régulateur à 50° par rapport au vent. Les vents devront passez plus est et vous devrez accélérez légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:40

Bonjour Constance et Valentin.
Vous etes au bon cap pour la journée, 340°
mais dés demain matin, il vous faudra mettrre cap au Nord.
Vous aurez du vent portant dans 3 jours.
Et arrivée dans une semaine environ !

Bonne journée à tous deux,
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
planete-zombie

planete-zombie


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:01

Piraterouge : je vous ai sur mon radar visuPirate.
Vous allez retrouver du vent en continuant au nord, nord-ouest. Cap 340 par exemple.
Allez, on ne lâche rien !...
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
TeamCM2StGuénolé

TeamCM2StGuénolé


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Pour Jean Paul   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:06

De la part des enfants. Encore bravo Jean Paul !
Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Pourje10


Dernière édition par TeamCM2StGuénolé le Mer 18 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:02

Super dessin qui va rester dans les mémoires du CM2 de Saint Guénolé, n'est-ce pas JP ?

Petite précision pour le second, Christophe alias BDS_OERSTED avec ou sans "R" qui fait référence au physicien Hans Christian Ørsted ayant travaillé sur l'électromagnétisme. Ceci explique cela avec la notion de nord terrestre et nord magnétique. Marc pourra vous expliquer cette notion primordiale en navigation.

JP (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:06

Bonsoir Léa et Colleen,

il est tard pour vous. Vous êtes bord à bord avec piratenoir. Ne lachez rien. Votre cap est bon. Continuez dans cet axe nord. Pour le moment, pas grand chose à d'autre à envisager. Patience, il reste encore quelques jours de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:09

Pour les réels, Alex se rapproche dangereusement d'Armel ! 6 noeuds de vitesse et 42 miles d'écart actuellement, ça craint !

Heureusement, Armel va toucher en premier du vent nord est et pouvoir virer avec un bord bâbord plus favorable compte tenu du problème de foil d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:30

Bonjour Constance et Valentin
Pour la journée, 345° pour accélérer.
Et avoir demain un vent portant qui vous fera tourner sous spi vers l'arrivée.
Bonne journée à tous deux,
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:40

Merci Constance et Valentin, ainsi que tous les pirates,
pour votre chaleureux dessin et félicitations pour ma victoire.
Sachez que ça me touche beaucoup.....
Mais si j'ai gagné, c'est qu'il y avait aussi de très bons compétiteurs
derrière moi. Félicitations à eux aussi.

En tout cas, je vais imprimer ce beau tableau, l'afficher dans mon bureau
et le garder précieusement.
Merci encore à tous, ainsi qu'a votre maître Marc qui a eu la lumineuse idée
de vous faire participer à cette aventure.
Je vais suivre vos arrivées jusqu'au dernier.
Bonne route, Jean-Paul

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAPIN IV

LAPIN IV


Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : gruyère

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:26

Bonjour Piraterose,
vous pouvez serrer un peu le vent sur tribord pour gagner un peu de nord et raccourcir le chemin.

Bonne journée

Manu
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:13

jpgbreton a écrit:
Super dessin qui va rester dans les mémoires du CM2 de Saint Guénolé, n'est-ce pas JP ?

Petite précision pour le second, Christophe alias BDS_OERSTED avec ou sans "R" qui fait référence au physicien Hans Christian Ørsted ayant travaillé sur l'électromagnétisme. Ceci explique cela avec la notion de nord terrestre et nord magnétique. Marc pourra vous expliquer cette notion primordiale en navigation.

JP (l'autre)


Exact JP! Et pas choisi par hasard.... A part marin virtuel, j'ai aussi un autre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:15

BDS_OERSTED a écrit:
jpgbreton a écrit:
Super dessin qui va rester dans les mémoires du CM2 de Saint Guénolé, n'est-ce pas JP ?

Petite précision pour le second, Christophe alias BDS_OERSTED avec ou sans "R" qui fait référence au physicien Hans Christian Ørsted ayant travaillé sur l'électromagnétisme. Ceci explique cela avec la notion de nord terrestre et nord magnétique. Marc pourra vous expliquer cette notion primordiale en navigation.

JP (l'autre)


Exact JP! Et pas choisi par hasard.... A part marin virtuel, j'ai aussi un autre métier.

Et qui est quoi, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:33

jpgbreton a écrit:
Pour les réels, Alex se rapproche dangereusement d'Armel ! 6 noeuds de vitesse et 42 miles d'écart actuellement, ça craint !

Heureusement, Armel va toucher en premier du vent nord est et pouvoir virer avec un bord bâbord plus favorable compte tenu du problème de foil d'Alex.

Sauf avarie, je ne vois pas Thomson passer devant Le Cleac'h. Thomson a pu faire la corde pour contourner l'anticyclone, d'où le rapproché d'hier. Mais là, fini de jouer.
Le Cleac'h ne va pas tarder à virer avec route quasi directe vers les Sables et vent de renforçant à l'avant. Un bon passage à niveaux, encore un!
J'y vois la main de JP, de son odalisque et de ses pélardons.
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:45

Fomalhaut a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
jpgbreton a écrit:
Super dessin qui va rester dans les mémoires du CM2 de Saint Guénolé, n'est-ce pas JP ?

Petite précision pour le second, Christophe alias BDS_OERSTED avec ou sans "R" qui fait référence au physicien Hans Christian Ørsted ayant travaillé sur l'électromagnétisme. Ceci explique cela avec la notion de nord terrestre et nord magnétique. Marc pourra vous expliquer cette notion primordiale en navigation.

JP (l'autre)


Exact JP! Et pas choisi par hasard.... A part marin virtuel, j'ai aussi un autre métier.

Et qui est quoi, si ce n'est pas indiscret ?

J'étais au départ de ma carrière dans l'électrotechnique (à ne pas confondre avec l'électronique) avec beaucoup d'activité autour des moteurs électriques, de la variation de vitesse utilisant l'électronique de puissance (thyristors, transistors de puissance etc...).
L'oesrted était une unité de mesure utile pour mesurer les champs électromagnétiques. Maintenant on utilise l' A/m. C'est moins glamour!
J'ai, depuis, quelque peu élargi mon champs (électromagnétique!!). Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:23

BDS_OERSTED a écrit:

Exact JP! Et pas choisi par hasard.... A part marin virtuel, j'ai aussi un autre métier.

Et qui est quoi, si ce n'est pas indiscret ?[/quote]

J'étais au départ de ma carrière dans l'électrotechnique (à ne pas confondre avec l'électronique) avec beaucoup d'activité autour des moteurs électriques, de la variation de vitesse utilisant l'électronique de puissance (thyristors, transistors de puissance etc...).
L'oesrted était une unité de mesure utile pour mesurer les champs électromagnétiques. Maintenant on utilise l' A/m. C'est moins glamour!
J'ai, depuis, quelque peu élargi mon champs (électromagnétique!!). Laughing Laughing Laughing
[/quote]

Oui, l’Ampère/mètre, ça je connais.
Moi c’était l’électronique analogique (les hyper fréquences à mes débuts), puis les basses fréquences et l'acoustique sous marine.

Electronique numérique, il en fallait quand même un peu, et de l'électrotechnique aussi.
Certaines accointances communes donc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAPIN IV

LAPIN IV


Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : gruyère

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:13

LAPIN IV a écrit:
Bonjour Piraterose,
vous pouvez serrer un peu le vent sur tribord pour gagner un peu de nord et raccourcir le chemin.

Bonne journée

Manu

Bonsoir les filles

C'est Très bien, ne changez rien, vous approchez de l'équateur et du pot au noir.. Vous allez ralentir, surveillez simplement vos réglages de voiles.

Bonne route

Manu
Revenir en haut Aller en bas
TeamCM2StGuénolé

TeamCM2StGuénolé


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Comme les vrais.   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:47

Non ce n'est pas Thomson et Le Cléac'h mais bien piratevert et pirateturquoise qui jouent la première place de la classe avec 17 nm d'écart à 370 nm de l'arrivée. Le tout avec une navigation subtile à faire.
J'en connais certains qui auraient passé pas mal temps à analyser la situation et auraient sûrement eu beaucoup de plaisir à se retrouver dans cette position pour jouer ce type de challenge.

Accessoirement, ils visent aussi une place dans les 130... au classement général.

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Captur12


Dernière édition par TeamCM2StGuénolé le Mer 18 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:08

Bonsoir Léa et Colleen,

votre cap est très bon pour les jours qui viennent. Surveillez de temps en temps pour les voiles mais je ne pense pas qu'il y ait de risque de voile rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
TeamCM2StGuénolé

TeamCM2StGuénolé


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:44

Bonjour Manu,
Merci pour ton soutien aux filles, je te confirme qu'elles apprécient.

Bientôt l'arrivée pour toi. C'est très gentil de veiller sur nos deux bateaux de tête. Il faut avoir l'oeil.  pirat

D'après mes calculs, tu es à 20 miles tribord d'Alex Thomson et je crois que tu as tes deux foils.
Il y a la place pour régler les deux pros. Bon final à toi. Go! cheers

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
TeamCM2StGuénolé

TeamCM2StGuénolé


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:56

jpgbreton a écrit:
Bonsoir Léa et Colleen,

votre cap est très bon pour les jours qui viennent. Surveillez de temps en temps pour les voiles mais je ne pense pas qu'il y ait de risque de voile rouge.

Bonsoir Jean Pierre,

Un grand merci encore pour tes conseils aux beiges. Leur objectif est clair: aller chercher le bateau noir et pourquoi pas plus. Attention les bleus.

Bravo pour ton parcours. Tu faisais allusion au moment où, dans le Pacifique, je me suis un peu, puis beaucoup émancipé (de ton tableau arrière)... Effectivement, choix assumé pour moi, qui s'est avéré payant mais pas facile de décider de tracer sa route quand un parrain choisit autre chose, j'ai douté. Le second choix très payant aura été l'Atlantique sud par l'Est. Après...

A plus tard.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:00

j'ai un petit souci, je n'ai plus accès à l'aire de jeu depuis mon arrivée, donc plus de possibilité de suivre les pirates et donc pirategris.
Donc plus de conseils possible.

Comment faites vous pour suivre vos pirates ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:04

autant en emporte le vent a écrit:
j'ai un petit souci, je n'ai plus accès à l'aire de jeu depuis mon arrivée, donc plus de possibilité de suivre les pirates et donc pirategris.
Donc plus de conseils possible.

Comment faites vous pour suivre vos pirates ?

merci

bonsoir
hervé a crée un bateau spécialement pour cela

"Hello les parrains,

Hervé a très gentiment accepté de cloner un bateau supplémentaire pour votre coaching.
Je vous le livre:
"visuPirate", mot de passe "tototo""

JJ sur noppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les St Guénolé
» creation d'une regate
» Bug pour 3 ou 4 d'entre vous
» Comité à skippers
» Comité de Course à lolotte 1710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: