OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Bug  Empty
MessageSujet: Bug    Bug  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:04

Mince alors ... programmation cette nuit au 235 et mon bateau est parti a vaut l eau !!! et s est retrouvé avec un cap avec un angle au vent ...

a 5 h GMT je m aperçois et me dis que c est une erreur mais la alors que je l avais remis sans programmation dans le bon sens il est reparti ...

c est arrivé aussi a qqu cette nuit ?


GRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:47

Georgy a écrit:
Mince alors ... programmation cette nuit au 235 et mon bateau est parti a vaut l eau !!! et s est retrouvé avec un cap avec un angle au vent ...  

a 5 h GMT je m aperçois et me dis que c est une erreur mais la alors que je l avais remis sans programmation dans le bon sens il est reparti ...

c est arrivé aussi a qqu cette nuit ?


GRRRRRRRR

non pas de PB, on a pu effectivement constatée ton embardée, dommage, avec THAIS et Noppy, vous bataillez dur depuis plusieurs jours. Vous nous raconterez la cote SE du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:00

ben jusqu a hier soir je voyais bien les côtes japonaises mais ce matin plus rien en vue Very Happy

Le bug s est produit deux fois mais la ca rentre dans l ordre .... mais c est 60 milles de perdu.... meme si cela n aurait pas servi pour finir devant les nordistes mais c était une super régate avec moulte rebondissements ... enfin pour moi c était spécial d avoir été premier en milieu de course et apres une dorsale trop dorsale m etre retrouvé 44 eme et quand meme etre repassé 1er meme éphémèrement c était une jolie bataille !!!

Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:00

Le coup de l'autopilot qui est buggué, c'est surfait.
Ca suffit avec ça. Ce serait le cas, ça se saurait.

Le coup de l'autopilot buggué une fois sur 100 000 utilisations, juste parce que c'est toi, ça me gonfle sévère. Tu crois que tu es le seul à utiliser l'autopilot ?

Prends toi en main, et tâche d'utiliser le matos comme il faut, tu auras moins de problèmes, et tu éviteras de reporter sur moi tes inconséquences.

Parce que ça me gonfle sévère de me faire troller alors que la faute est tienne.

Hervé



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:03

Heu Hervé Je comprend que cela puisse être énervant de lire mon message mais zen ce n est pas agressif ni négatif je n ai rien demandé juste fait un post pour un problème qui arrive parfois !!! Déjà un si j avais fait une erreur je n aurais pas fait un post pour cela et quand je remet le bateau sans pilote sur la route directe à cap fixe et que je retrouve de nouveau avec le même problème après un copieux petit déjeuner, de grâce permet nous d écrire un post pour demander si cela est arrivé à qqu pendant la nuit !!! Et ce soucis m est déjà arrivé , et en course et je n’en me suis jamais plains ni eu de propos désagréable à l encontre de ce jeu que j ai toujours loué et don je suis accroc à n en pas dormir de mes somptueuses nuits étoilées !!
Sur ce ...je vais reprendre ma route à cap fixe sur mon oreiller qui attend mes deux oreilles 😁😁😁 et finir ma course tranquillos !!

Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Batelier de la vodka

Batelier de la vodka


Messages : 906
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:13

j'abandonne

impossible de passer sous le pont, pourtant j'etais exactement sur la même trajectoire que Thais Suspect

Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

Chacun aura jugé de la possibilité de passer sous le pont, et donc de la pertinence de ton post.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé





Bug  Empty
MessageSujet: Re: Bug    Bug  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: