OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche coéquipier

Aller en bas 
+2
Cul-Sec
Colour haze
6 participants
AuteurMessage
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:17

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour cette nouvelle aventure, sous le nom de "black angel".

Habituellement, je fais équipe avec "autant en emporte le vent" et "marius jacob" sous le nom d'équipe "EXEZ".
Ils ne seront pas au départ, je me retrouve donc seul, et parfois pour gérer la nuit c'est un peu difficile avec mon boulot.

Donc je suis prêt à intégrer une équipe pour cette édition.
Si un d'entre vous se trouve sans coéquipier au départ, et pour pouvoir figurer au classement équipes il faut être 2 je pense, je suis partant pour partager et s'entraider mutuellement.

Bon vent à tous, cordialement.

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 60
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

Hello, Alex, Alain et moi pouvons t'accueillir dans le team BdBdM. Une seule condition : prendre une licence au club nautique virtuel du bar du port (barduport.forumactif.org).
Maintenant si tu veux être dans le team gagnant, tu auras sans doute plus de chance chez les enrubannés, rouge ou bleus, parce que chez nous, la vigilance n'est pas toujours de mise drunken Sleep pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: nouveau membre   Recherche coéquipier Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:44

Bonsoir le bar du port,

Je suis partant pour rejoindre votre équipe.
Je viens de visiter votre forum et m'y suis inscrit.

Je me tiens prêt pour pouvoir échanger rapidement sur votre organisation au sein de l'équipe.
N'étant pas un "cador" de la course et n'ayant pas de prétention quelconque, faire partie de votre équipe me semble plus cohérent, seule la convivialité et l'entraide au sein d'une équipe m'intéressent.

Puis-je m'inscrire dorénavant dans la case équipe sous le nom de BdBdM ?

Bonne vent pour cette nuit.

black angel




Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:12

Je confirme sans problème l'invitation de Culsec . Bienvenue au bar, heu , au BdBdM.
Pour le fonctionnement ... RV sur notre site pour échanger sur sur nos façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:11

ALEX a écrit:
...Bienvenue au bar,...

Ah oui, mais s'il y a des bars, d'abord pourquoi on n'est pas au courant ?Mad drunken
car ça deviens intéressant cette histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

Fomalhaut a écrit:
ALEX a écrit:
...Bienvenue au bar,...

Ah oui, mais s'il y a des bars, d'abord pourquoi on n'est pas au courant ?Mad drunken
car ça deviens intéressant cette histoire... Laughing

Effectivement cela commence à devenir très intéressant. Et si on va plus loin il va falloir former une équipe inter-team: avec les Rubans Rouges (pélardon), les Bleus (huitres, homards...) et BDBDM (boissons adaptées...) ça pourrait faire de bons moments:bounce: Very Happy

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:34


Effectivement cela commence à devenir très intéressant. Et si on va plus loin il va falloir former une équipe inter-team: avec les Rubans Rouges (pélardon), les Bleus (huitres, homards...) et BDBDM (boissons adaptées...) ça pourrait faire de bons moments:bounce: Very Happy

JJ sur Noppy[/quote]


Jean Jacques tu as de trop trop bonnes idées !! et vu qu on amène les homards, huitres, coquilles saint Jean Jacques et autres crustassoneries on va pouvoir se faire rincer a l'oeil en boissons et pelardons donc Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 60
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:58

Je confirme que tout le monde est le bienvenu au bar, surtout s'il ne vient pas les mains vides. On accepte échantillons de tourteaux, huitres, langoustines, et même crevettes et bulots s'il y a des nécessiteux.
Pour le Pélardon, on demande à voir, mais ça a l'air d'être de la bonne donc on prend aussi.
L'idée d'une équipe inter-team à la façon Barbarians n'est pas pour me déplaire non plus, s'il s'agit de structurer les troisièmes mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Recherche coéquipier   Recherche coéquipier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEG 10
» Record Mediterranée Dreamer: Points de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: