OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leg 7

Aller en bas 
+6
Noppy
Marindodous
Batelier de la vodka
Galop1
ALEX
Georgy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:23

Salut,

en réponse à Georgy, en voila un qui m'aura donné des frayeurs, particulièrement hier soir, quand tu es passé devant moi.

coincé entre toi et un Fomalhaut qui ne laisse guère de possibilité, ce fut une manche de tous les instants, avec une dernière nuit folle, digne d'une manche de la Figaro bounce bounce

Si les deux Ruban Rouge finisse devant, les Ruban Bleu ont fait très fort avec un tir groupé 3-4-5 Bravo à tous.

Un réel plaisir de batailler ainsi.

Jean-Paul est visiblement bien remis de sa grippe Laughing Laughing

bon vent à tous les combattants

Christophe du Galop1
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:26

Ah oui hier soir parlons en ... apres ma journée de boulot de dingue, parti voir un évêché ( certains comprendront) Smile Smile Smile

et après dans l enchaînement je suis allé voir un match de hockey dans un pub car on jouait a l extérieur...c est les finales de play off en suisse on jouait a Berne le Grandissime favori devant 16 000 spectateur ( plus grande patinoire d europe) et nous petite équipe dernière du championnat ( plus grande patinoire d europe)

Et on a eu droit au match le plus long qu il m ait été donné de voir car il n y a pas de tirs au but ... que des prolongations toute la nuit s il le faut ... meme s ils ont joué deux jours avant et qu ils jouent samedi ... et alors qu on perdait ... cela a donné cela

https://youtu.be/v5NS4VSfjxA


Tout ca pour dire que sur mon téléphone c était difficile de faire mieux ... tellement pris par le match ...

Mais c était un plaisir de batailler ... et j espère qu il y en aura d autres des batailles comme celles ci


Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:26

PS... on a trois joueurs de l équipe de france dans notre équipe cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:05

Ah oui, ça allait mieux que la derniére leg  Laughing

Leg qui avait l'air facile, mais l'air seulement (dont on n'as pas manqué).
Molle au début qui a décidée la tête de course.
Molle en finale qui a réservée des surprises.
J'ai failli en perdre la tête pour avoir dormi une heure de trop...
Mais bon..ce qui est bien d'être devant c'est que quand les autres suivent
ils ont une chance minime de pouvoir dépasser car le contrôle est facilité.
A moins qu'ils prennent une route différente, ce qu'a fait Georgy qui a été à "çà"
de prendre la main. Bien vu !cheers
En tout cas félicitations aux Rubans Bleus cheers cheers pour le tir groupé.

Et à mon coéquipier Christophe. cheers
On navigue ensemble sur OV depuis plus de 10 ans.
on se connait bien.

PS : JJ, je regrette aussi l'absence de Gigi, pour sa farouche animation de
la messagerie, même si pour ça elle nous fait plonger dans le classement par équipe.
PS2 : belle vidéo de Hockey Georgy ! Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Trebor ar Gored

Trebor ar Gored


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : An Alre

Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:29

Demad tudoù,

Cela faisait bien longtemps qu'un final n'avait pas été aussi serré et indécis. Le gros pied.

Bravo à ceux qui, une fois encore, ont su s'élever au-dessus de la meute pour être les premiers sur le podium.

Avant d'aller retrouver Morphée hier, ou plutôt ce matin, j'espérai encore sérieusement accrocher la 6ème place mais ma programmation a ouvert la porte et je fini 8. Et ça me va bien.

Belle manche assurément.

Kenavo ar wech all.
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:12

Je vais commencer par les félicitation aux lauréats du podium:
- JP  d''abord, bien remis de sa grippe (dommage) qui a rapidement pris les commandes de ce leg pour nr plus les lacher, en vrai boss  cheers
- Christophe/Galop1, toujours présent cheers
- Georgy/ Coldplay, qui a su prendre le risque de ne pas suivre le mouvement, et qui, avec un peu de chance, aurait encore mieux réussir cheers  

Leg un peu bizarre: un départ dans des calmes piégeux, une longue traversée sans problème à toute vitesse bounce  et un final dans la descente vers Vancouver de 24 heures, compliquée à souhait, demandant beaucoup de finesse dans la trajectoire et donc beaucoup de présence study  surtout cette nuit Evil or Very Mad
Mais au total une manche passionnante comme Hervé sait nous les concocter, avec un final plein de suspens où les écarts à l'arrivée sont très faibles (les 7 premiers en une heure, ce qui correspond environ à une dizaine de miles affraid ) et où les rubans ont bien flottés lol!

Pour moi, une bonne course, où je termine dans le top 5 Very Happy , même si c'est un peu frustrant d'être au pied du podium  mais j'ai eu le "plaisir" Laughing  de dépasser mon coéquipier Eric/Marindo  dans les derniers mètres, le battant en réalité de 8 secondes Shocked
J'ai pris le risque tout au début de la descente vers Vancouver de prendre un chemin différent study . Au final ni bonne ni mauvaise initiative, j'ai retrouvé à la fin exactement la même position, ce qui est un moindre mal Smile . J'ai connu pire et j'espère arriver à mieux Idea
Dans les petits bugs constatés le temps qui s'affiche au moment où on passe la ligne peut être un peu différent de celui du classement Suspect

Bon courage à ceux encore en course

Vivement la prochaine bounce


JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 7   Leg 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: