OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messagerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2019

Messagerie Empty
MessageSujet: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:30

Question de béotien ( ! ) : voici 2 mp qui restent dans la boite d'envoi et ne sont pas expédiés ? Une raison ? Merci pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:49

allo ino
Ils restent dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les lise
Mais si la boite "messages reçus" du destinataire est pleine à 100%, il ne peut pas le lire car il doit vider sa boite avant
Vérifie également de ton côté que ta boite de "messages envoyés" n'est pas pleine. Car si elle l'est, tes envois ne peuvent pas basculer dedans (le message bascule dedans une fois que le destinataire l'a lu de son côté)
gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Ino

Ino


Messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2019

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:00

Merci Gigi ! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2019

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:46

2ème question : sur smartphone, j'accède au site, peux choisir le type de régate ( OV ou skippers ) mais ne peut atteindre la régate choisie --> l'appui sur la flèche ne donne rien !? J'ai accepté les pop up. Une lumière ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:09

Ino a écrit:
2ème question : sur smartphone, j'accède au site, peux choisir le type de régate ( OV ou skippers ) mais ne peut atteindre la régate choisie --> l'appui sur la flèche ne donne rien !? J'ai accepté les pop up. Une lumière ? Merci.

bonjour, mets ton téléphone en paysage sur des noms de régate longs, la flêche de validation n'est accessible que de cette manière

Belle bagarre entre toi et Langoustine des près bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2019

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:29

Sympa de répondre si vite. Après essai comme tu dis, toujours pas d'accès !
Pas de site spécial pour mobile ?

Côté course, on ne le fait pas exprès ;;; et on n'a pas perdu espoir de te revoir avant le finish ! pirat

Edit : ça fonctionne sur mobile en passant par la page skipper ( où on peut créer une régate ).
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:58

Galop1RWC a écrit:
Ino a écrit:
2ème question : sur smartphone, j'accède au site, peux choisir le type de régate ( OV ou skippers ) mais ne peut atteindre la régate choisie --> l'appui sur la flèche ne donne rien !? J'ai accepté les pop up. Une lumière ? Merci.

bonjour, mets ton téléphone en paysage sur des noms de régate longs, la flêche de validation n'est accessible que de cette manière

Belle bagarre entre toi et Langoustine des près bounce
Very Happy Very Happy
Moi j'en connais un qui risque de passer quelques temps sur un caillou cette nuit ou avec une mauvaise voile Embarassed Embarassed Embarassed
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:20

langoustine des prés ZEF a écrit:
Galop1RWC a écrit:
Ino a écrit:
2ème question : sur smartphone, j'accède au site, peux choisir le type de régate ( OV ou skippers ) mais ne peut atteindre la régate choisie --> l'appui sur la flèche ne donne rien !? J'ai accepté les pop up. Une lumière ? Merci.

bonjour, mets ton téléphone en paysage sur des noms de régate longs, la flêche de validation n'est accessible que de cette manière

Belle bagarre entre toi et Langoustine des près bounce
Very Happy Very Happy
Moi j'en connais un qui risque de passer quelques temps sur un caillou cette nuit ou avec une mauvaise voile Embarassed Embarassed Embarassed
Wink

En ce qui me concerne, il y a 2 jours j'ai passé une heure coincé au nord dans la banquise et là je viens de me prendre un rocher sur le foil tribord Laughing Laughing 15mn le temps de m'en rendre compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1854
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:47

Galop1RWC a écrit:


En ce qui me concerne, il y a 2 jours j'ai passé une heure coincé au nord dans la banquise et là je viens de me prendre un rocher sur le foil tribord Laughing Laughing 15mn le temps de m'en rendre compte Rolling Eyes

Et si tu vois Mike Horn, ramène le sur son voilier (si ce n'est déjà fait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:27

Fomalhaut a écrit:
Galop1RWC a écrit:


En ce qui me concerne, il y a 2 jours j'ai passé une heure coincé au nord dans la banquise et là je viens de me prendre un rocher sur le foil tribord Laughing Laughing 15mn le temps de m'en rendre compte Rolling Eyes

Et si tu vois Mike Horn, ramène le sur son voilier (si ce n'est déjà fait) Laughing

Pole Nord : L’aventurier Mike Horn et son coéquipier ont été secourus dimanche dernier. En grande difficulté durant leur traversée de l’océan Arctique à skis, Mike Horn, le présentateur de « The Island », et son coéquipier, ont été récupérés par le bateau « Lance » Sains et saufs ! L’aventurier sud-africain Mike Horn, le présentateur de The Island, « A l’état sauvage » et « Cap Horn » sur M6, et le Norvégien Borge Ousland, respectivement âgés de 53 et 57 ans, ont été récupérés sains et saufs par le bateau Lance, après avoir failli mourir de faim et d’épuisement lors de leur expédition dans l’Arctique.

On n'oublierait qu'il fait nuit 24h/24h dans ces contrées actuellement. Pas fait pour l'homme No
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:44

Galop1RWC a écrit:
Fomalhaut a écrit:
Galop1RWC a écrit:


En ce qui me concerne, il y a 2 jours j'ai passé une heure coincé au nord dans la banquise et là je viens de me prendre un rocher sur le foil tribord Laughing Laughing 15mn le temps de m'en rendre compte Rolling Eyes

Et si tu vois Mike Horn, ramène le sur son voilier (si ce n'est déjà fait) Laughing

Pole Nord : L’aventurier Mike Horn et son coéquipier ont été secourus dimanche dernier. En grande difficulté durant leur traversée de l’océan Arctique à skis, Mike Horn, le présentateur de « The Island », et son coéquipier, ont été récupérés par le bateau « Lance » Sains et saufs ! L’aventurier sud-africain Mike Horn, le présentateur de The Island, « A l’état sauvage » et « Cap Horn » sur M6, et le Norvégien Borge Ousland, respectivement âgés de 53 et 57 ans, ont été récupérés sains et saufs par le bateau Lance, après avoir failli mourir de faim et d’épuisement lors de leur expédition dans l’Arctique.

On n'oublierait qu'il fait nuit 24h/24h dans ces contrées actuellement. Pas fait pour l'homme No

Pour avoir déjà fait une campagne le long des cotes du labrador à cette époque de l’année....en 1990 sept/dec Embarassed
Il fait froid humide et nuit une bonne partie de la journée !
La Grande Hermine chalutier bizarre avec la rampe d'un coté et les locaux vie de l'autre bord!
Bon rouleur avec les bannettes dans le mauvais sens (un coup la tete dans la cloison un coup les pieds) !!! un travail de la structure important .....il fallait pas oublier de mettre le sandow pour retenir la porte des chiottes quand il faisait mauvais car le loquet ne suffisait pas! lol!  lol!  lol!
http://www.compagniedespeches.com/FCKeditor/UserFiles/Image/histoire/1985_GrandeHermine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: