OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03

Aller en bas 
+14
Georgy
OceanVirtuel
Galop1RWC
coquedenoix
pikofon
Dreamer
Hugo Boss
Fomalhaut
langoustine des prés ZEF
Noppy
kéréon
Jégado
jpgbreton
girouette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:30

girouette a écrit:
- vous allez manger l'agneau Pascal ?
- euh, moi c'est gigi

(pardon, je sors)
Rolling Eyes
GiGi GoGo d'aaggnneaauu?
lol!

coquedenoix, girouette, Noppy et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

Je vois que vous venez tous me dire coucou chez moi sunny
Pour ceux que ça puisse intéresser, il y a de la morue sur la table. Je vous laisse choisir la recette parmis les 365 qui existent ici..
Bacalhau

Jégado et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:43

Ce matin, à Nîmes, je me suis fait piquer le 2éme de "Moderna".
Je ne ressemble pas encore au poisson de Jégado, mais je pète le feu !
JJ, tu es le lapin coquin, le copain à Winnie l'Ourson ?
Je suis en train d'en déguster un, de lapin au chocolat.

Jégado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:49

Fomalhaut a écrit:
Ce matin, à Nîmes, je me suis fait piquer le 2éme de "Moderna".
Je ne ressemble pas encore au poisson de Jégado, mais je pète le feu !
JJ, tu es le lapin coquin, le copain à Winnie l'Ourson ?
Je suis en train d'en déguster un, de lapin au chocolat.

Effectivement je suis le lapin coquin, celui aussi qui s'est lamentablement planté dans cette descente des cotes portugaises, après une premiere fois le long du Groenland  affraid

J'aurais du prendre des poisson en chocolat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

MESS a écrit:
Je vois que vous venez tous me dire coucou chez moi sunny
Pour ceux que ça puisse intéresser, il y a de la morue sur la table. Je vous laisse choisir la recette parmis les 365 qui existent ici..
Bacalhau
Un super restaurant à Porto Seguro en novembre 2019.

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Porto_10

Bacalhau.
RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Porto_11

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:10

A cette heure là, il n'y a que de la blanche sur les plages de Tarifa  Wink Laughing

langoustine des prés ZEF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:40

Bravo au podium de Pâques !!
1 4ailes
2 Fomalhaut
3 pikofon


CROQUONS-LES !!!   cheers

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Podium12
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:31

jpgbreton a écrit:
..
Un super restaurant à Porto Seguro
Au Brésil scratch geek


Dernière édition par MESS le Dim 4 Avr - 7:43, édité 1 fois

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la heve




Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : LH76

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:35

Bonjour,
Il s'est passé qqchose ce matin ? Tout allait bien pour mon bateau à 6h (4hTU), quand je me suis déconnecté. Et bizarrement, 30 minutes après, mon bateau a piqué plein sud.
Quand je me suis reconnecté à 8h, j'ai constaté les dégâts. Me voilà maintenant dans du 5 knt de vent, au lieu des 10 là où je devrais être.
Bref, un truc que je ne m'explique pas.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:37

Bonjour et bonnes Paques cheers
Super podium king
Spécial bravo 4ailes, bonne nuité finale cheers
Bravo pikofon, finalement le bon sort cheers
Quant à Fomalhaut une excellente place de plus cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:46

la heve a écrit:
Bonjour,
Il s'est passé qqchose ce matin ? Tout allait bien pour mon bateau à 6h (4hTU), quand je me suis déconnecté. Et bizarrement, 30 minutes après, mon bateau a piqué plein sud.
Quand je me suis reconnecté à 8h, j'ai constaté les dégâts. Me voilà maintenant dans du 5 knt de vent, au lieu des 10 là où je devrais être.
Bref, un truc que je ne m'explique pas.
Dommage! On relance la régate? geek lol!

pikofon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:57

la heve a écrit:
Bonjour,
Il s'est passé qqchose ce matin ? Tout allait bien pour mon bateau à 6h (4hTU), quand je me suis déconnecté. Et bizarrement, 30 minutes après, mon bateau a piqué plein sud.
Quand je me suis reconnecté à 8h, j'ai constaté les dégâts. Me voilà maintenant dans du 5 knt de vent, au lieu des 10 là où je devrais être.
Bref, un truc que je ne m'explique pas.

Je n'ai pas compris, idem pour moi,  je me suis levé a 6h15 comme d'habitude, merci ma vessie.....J'étais sous régulateur, et le vent pour les 2h suivantes me semblait pas bouger. Donc retour dans la banette en attendant la MAJ de 7h50.......et je me suis réveillé sur la plage de Barbatte....un pecheur m'a aidé à repartir mais sa laisse un petit gout amer....

Félicitation au podium, très belle régate tout de même

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:22

MESS a écrit:
la heve a écrit:
Bonjour,
Il s'est passé qqchose ce matin ? Tout allait bien pour mon bateau à 6h (4hTU), quand je me suis déconnecté. Et bizarrement, 30 minutes après, mon bateau a piqué plein sud.
Quand je me suis reconnecté à 8h, j'ai constaté les dégâts. Me voilà maintenant dans du 5 knt de vent, au lieu des 10 là où je devrais être.
Bref, un truc que je ne m'explique pas.
Dommage! On relance la régate? geek lol!
Oui, oui !

MESS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Tornado




Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2018

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:56

Merci Gigi et Mess,
J'ai été chanceux sur cette fin de course. J'aurai du terminé 2ieme. Fomalhaut était largement devant et sans cette erreur ou bug il terminait cette manche en pôle position... 🙂
Je ne ferai pas la Fine bouche(pleine de chocolat)... et oui Gigi j'ai réussi à te croquer.... 😁😂
Manche très serré et un bon moment menée par Galop1... 😉
En attendant la prochaine manche je vous souhaite de joyeuses Pâques,
À très vite.
Loïc sur 4ailes

girouette et Benji Boat 68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
la heve




Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : LH76

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:19

Mystery13 a écrit:
la heve a écrit:
Bonjour,
Il s'est passé qqchose ce matin ? Tout allait bien pour mon bateau à 6h (4hTU), quand je me suis déconnecté. Et bizarrement, 30 minutes après, mon bateau a piqué plein sud.
Quand je me suis reconnecté à 8h, j'ai constaté les dégâts. Me voilà maintenant dans du 5 knt de vent, au lieu des 10 là où je devrais être.
Bref, un truc que je ne m'explique pas.

Je n'ai pas compris, idem pour moi,  je me suis levé a 6h15 comme d'habitude, merci ma vessie.....J'étais sous régulateur, et le vent pour les 2h suivantes me semblait pas bouger. Donc retour dans la banette en attendant la MAJ de 7h50.......et je me suis réveillé sur la plage de Barbatte....un pecheur m'a aidé à repartir mais sa laisse un petit gout amer....

Félicitation au podium, très belle régate tout de même

A bientôt

Bizarre tout cela ...

Ok pour remettre le départ, comme le suggèrent MESS et Jpgbreton ! Pour une résurrection !

Bravo aux vainqueurs et joyeuses Pâques à tous !

JPh / La Hève

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:33

Ah oui, mais moi ce n'est pas dû à un bug.
Même punition que Matthieu sur Mistery.
J'avais de l'avance sur 4 ailes, prés de 8 Miles, mais cet océan est mal entretenu,
il y a un rocher à Tarifa ! La nuit, j'ai tiré cap fixe dessus. Mal visé. Rolling Eyes  Evil or Very Mad
Il faut dire que j'ai entendu toute la nuit des vols de cloches tintinnabuler au
dessus de chez moi.
Ou alors, c'était un effet secondaire du "moderna" et pas la soupe de Jégado !
Bon, c'etait amusant !
Bravo donc à 4 ailes, Pikofon, Gigi et Christophe  cheers
Et les suivants bien sûr.

Ne tardez pas à aller ramasser oeufs, cloches, poules et lapinous dans vos jardins.
Sinon, avec le soleil, ce sera bouillie de chocolat.
Bonne Pâques à tous et à la prochaine.
JP

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:21

Hello,

Dure cette régate et surtout longue avec le nouveau (normal) départ Shocked

Pas de Germaine pour faire des trous dans la flottille cela complique, faut des cervicales de chouette pour surveiller les copains sur 360°.

Effectivement, il y a eu un petit quelque chose avec la météo que j'ai vu par hasard en direct. Les sous régulateurs en ont souffert pale

Va falloir d'urgence que je travaille mon sprint Cool , Noppy, balle au centre, va falloir que tu me supporte encore un peu en plus de Gigi Laughing

Bonne "faim" de Pâques What a Face

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:40

terminer sur le podium en battant GIGI d'une courte poitrine,  et en plus derrière une voiture et une étoile...c'est pas trop mal pour un 420.
on dirait presque une fortune (chance) de mer .

Wink MESS

girouette et Tornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:20

la heve a écrit:
Mystery13 a écrit:
la heve a écrit:
Bonjour,
Il s'est passé qqchose ce matin ? Tout allait bien pour mon bateau à 6h (4hTU), quand je me suis déconnecté. Et bizarrement, 30 minutes après, mon bateau a piqué plein sud.
Quand je me suis reconnecté à 8h, j'ai constaté les dégâts. Me voilà maintenant dans du 5 knt de vent, au lieu des 10 là où je devrais être.
Bref, un truc que je ne m'explique pas.

Je n'ai pas compris, idem pour moi,  je me suis levé a 6h15 comme d'habitude, merci ma vessie.....J'étais sous régulateur, et le vent pour les 2h suivantes me semblait pas bouger. Donc retour dans la banette en attendant la MAJ de 7h50.......et je me suis réveillé sur la plage de Barbatte....un pecheur m'a aidé à repartir mais sa laisse un petit gout amer....

Félicitation au podium, très belle régate tout de même

A bientôt

Bizarre tout cela ...

Ok pour remettre le départ, comme le suggèrent MESS et Jpgbreton ! Pour une résurrection !

Bravo aux vainqueurs et joyeuses Pâques à tous !

JPh / La Hève


ATTENTION: il semblerait que la MAJ ne se fasse pas à 7h50 heure française, mais en grande partie à 6h50. Ce matin j'étais devant mon ordi, heureusement à 6h50 et j'en ai été témoin affraid
Cela pourrait expliquer vos déboires Question

girouette et Benji Boat 68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

Oui il y a eu des trucs bizarres cette nuit.
Peut-être pour Galop1 déjà car quand je me suis réveillée pour régler mon bateau j'étais très étonnée de voir que mon cricri était beaucoup plus derrière que je ne le pensais. Mais comme j'étais dans un demi-coma, je n'ai pas creusé le pourquoi de ce ralentissement soudain.
Ensuite Mystery : son bateau a fait un bec puis est parti vers la côte. Je pensais même naïvement qu'il voulait saborder son bateau discrètement.
Fomalhaut : tu avais réglé ton bateau sur un cap fixe 99°. J'ai vérifié et tu rasais correctement le rocher de Tarifa. Or, à la vacation suivante, étonnement car je vois que tu t'es réglé sur un cap fixe de 98°. Et là ça ne passait plus du tout du tout du tout. Comme tu n'avais pas l'air d'être au pilototo mais en réglage manuel, je me suis dit que tu affinerais juste avant d'arriver sur le rocher et ça ne m'a pas perturbée outre mesure. Or, en me réveillant, je t'ai vu cul par dessus tête.
La Hévé pour toi je ne sais pas, car je ne mets pas beaucoup de bateaux dans mon radar, mais j'ai regardé ta trace a posteriori, et j'ai vu que ton bateau a plongé vers le sud en deux temps, un peu comme les deux temps de Mystery. C'est rageant, surtout que tu avais pris la pris la peine de te lever la nuit !

pikofon, grande est ma douleur (je blague). Je ne suis pas méfiée de toi car ta trace noire est quasi invisible quand je mets le fond du jeu en mode "satellite". J'ai découvert juste avant d'arriver, que non je n'avais pas d'avance mais que tu me marquais à la culotte et que ça allait être chaud bouillant sur la ligne. Ce le fût (de bière). ouin.

Benji Boat 68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 245
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:16

girouette a écrit:
Oui il y a eu des trucs bizarres cette nuit.
Peut-être pour Galop1 déjà car quand je me suis réveillée pour régler mon bateau j'étais très étonnée de voir que mon cricri était beaucoup plus derrière que je ne le pensais. Mais comme j'étais dans un demi-coma, je n'ai pas creusé le pourquoi de ce ralentissement soudain.
Ensuite Mystery : son bateau a fait un bec puis est parti vers la côte. Je pensais même naïvement qu'il voulait saborder son bateau discrètement.
Fomalhaut : tu avais réglé ton bateau sur un cap fixe 99°. J'ai vérifié et tu rasais correctement le rocher de Tarifa. Or, à la vacation suivante, étonnement car je vois que tu t'es réglé sur un cap fixe de 98°. Et là ça ne passait plus du tout du tout du tout. Comme tu n'avais pas l'air d'être au pilototo mais en réglage manuel, je me suis dit que tu affinerais juste avant d'arriver sur le rocher et ça ne m'a pas perturbée outre mesure. Or, en me réveillant, je t'ai vu cul par dessus tête.
La Hévé pour toi je ne sais pas, car je ne mets pas beaucoup de bateaux dans mon radar, mais j'ai regardé ta trace a posteriori, et j'ai vu que ton bateau a plongé vers le sud en deux temps, un peu comme les deux temps de Mystery. C'est rageant, surtout que tu avais pris la pris la peine de te lever la nuit !

pikofon, grande est ma douleur (je blague). Je ne suis pas méfiée de toi car ta trace noire est quasi invisible quand je mets le fond du jeu en mode "satellite". J'ai découvert juste avant d'arriver, que non je n'avais pas d'avance mais que tu me marquais à la culotte et que ça allait être chaud bouillant sur la ligne. Ce le fût (de bière). ouin.


D'abord félicitation au podium, Avec une mention particulière pour 4 ailes qui réalise je pense sa première victoire sur le championnat.

Jean-Paul qui réalise encore une fois un presque sans erreur, à Gibraltar près qui lui coute la victoire. Pikofon, régulier et opportuniste sur la fin.
Pour reprendre Gigi, j'ai foiré une programmation cette nuit, qui m'a planté 1h15 en voile rouge à 3N de vitesse. Donc pas de Bug pour moi, si ce n'est dans ma tête Sad

Passé de second à 8ème, je finis 5

Pour autant un peu de frustation je l'avoue, car je pense avoir fait l'une de mes meilleures manches. le regroupement au large du Portugal était compliqué.

Un mot aussi pour Quasar qui a fait une très belle manche.

Gigi, bravo également, les Rouges ont un peu déconné sur la fin , mais étaient bien là....
A bientôt

Christophe du Galop1
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:56

D'abord félicitations au podium:
A 4ailes en premier qui mérite bien sa victoire après un superbe parcours, les fortunes de mer (des autres) faisant aussi parti du jeu cheers cheers cheers
A JP qui a suffisamment gagné de legs (4) cette saison pour se consoler de sa deuxième place cheers cheers
A pikofon  auteur lui aussi d'une très belle course et qui n'a rien laché cheers

Manche finalement pas très simple, sans réelle grande option, mais où il fallait bien soigner sa trajectoire, en particulier dans la descente le long du Portugal (j'en sais quelque chose pale ), avec aussi beaucoup de changements de voile (j'ai donné aussi).

Personnellement je ne suis pas totalement satisfait de mon parcours, indépendamment du résultat. Cette saison c'est le leg où j'ai commis le plus d'erreurs: ah entre autre cette remontée le long de Terre Neuve (et non du Groenland) avec une option coup de poker désastreuse affraid
Mais j'ai réussi à sauver les meubles et à ne pas me faire distancer par mon adversaire favori Arsenic. Nous nous marquons à la jupe (du tableau arrière Very Happy ) comme le montre le classement partiel çi dessous

Pour information Gigi n'est mourrute que deux fois sur cette manche, elle n'était pas au mieux de sa forme lol!

Donc j'ai établi provisoirement un classement partiel pour les 16 premiers, les résultats suivants n'étant pas fiables du fait des bateaux encore en course.
Deux tableaux:
Le premier en ne prenant en compte que les 5 meilleurs résultats, le deuxième les 6 meilleurs résultats. En jaune les manches non courues, en gris le moins bon résultat, en rosé ( drunken ) le deuxième moins bon résultat

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 5_cour12

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 6_cour11

Sous réserve d’erreurs, etc...

Bonne route à ceux encore sur l'eau
A bientôt pour la prochaine

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:27

Noppy a écrit:


Mais j'ai réussi à sauver les meubles et à ne pas me faire distancer par mon adversaire favori Arsenic. Nous nous marquons à la jupe (du tableau arrière Very Happy ) comme le montre le classement partiel çi dessous


Ouais, c'est marrant Wink mais à force de faire les cons on va se faire sauter (au classement What a Face) par Gigi Cool (en jupe Question ) Laughing

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: UNE CASE HUMEUR !!!    RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:17

Salut tout le monde ... et bravo aux 10 ou 15 premiers !! ¨car cette course était serrée ... compliquée et il fallait etre dessus pour ne pas se faire distancer ...

Je sais pas comment dire ... je sais pas si tout le monde rencontre des bizarreries .. ou des bugs .. mais il devient très difficile de prendre des options ou de faire une route avec des données fiables ... j ai eu de la chance de rester dans la course mais j ai eu de gros déboires avec mon option ouest dans la descente .. et c est vrai que je comprend pas toujours comment fonctionnent les données météo ... j essaie de comparer avec d autres sites, mais cela ne correspond jamais avec OV et sans utiliser de logiciel de routage et sans avoir de données fiables c est un gros coup de bol d etre 6eme sur cette course ... je me disais que si je débutais sur ce site je serais bien emprunté de trouver mes marques pour bien figurer ... est ce que cela fait fuir de nouveaux joueurs ?

Ce jeu est le meilleur qui soit ... et meme ces soucis de bug ou j étais premier avant que mon bateau recule et que la course soit relancée, cela ne m empeche pas de rester et d essayer encore et toujours de bien figurer ... mais est ce que d éventuels nouveaux joueurs resteraient ... ou continueraient ? ...

j aimerais tellement que ce jeu soit encore mieux reconnu ... Hervé nous fait des merveilles et j imagine fait ce qu il peut ... enfin au dela des soucis du jeu j ai bien apprécié les petits jeux de mots dans la rubrique TEAM .. faudrait t il créer une case dédiée aux humeurs de chacun ... histoire de se faire plaisir.. .et de donner a chacun le choix de faire passer des messages ? ... a voir avec Hervé ... ce serait une façon de passer un bon moment a se lancer des bouteilles a la mer pendant une course ...

Bref pourvu que ce jeu continue... pourvu qu on retrouve des conditions plus stable .. et pourvu que JP ne gagne pas toutes les courses quand meme .. Surprised)

Bonne fin de lapinerie de paques ...


girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Boubakar a coulé affraid
Adieu petit ange parti trop vite

Georgy a écrit:
Bonne fin de lapinerie de paques ...
la pine rit de Pâques
(pardon, pas pu résister)

EDIT 18H Boubakar ressuscité : le miracle de Pâques. Vive OV12 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Contenu sponsorisé





RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC Leg7
» Leg7:Valparaiso - Rio
» RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021
» Leg7 Durban-Auckland
»  RWC 2022-2023 Leg 7 Gibraltar~Venise 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: