OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février

Aller en bas 
+5
jpgbreton
pikofon
autant en emporte le vent
Noppy
girouette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:38

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
J'men fout j'préfère Noppy nananananère ...Il est gentil lui ... I love you

(ou pas) C'EST UN PIEGE
albino pig albino
Hé arrete de m'enduire de doute hein c'est pô gentil.😡
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:41

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
J'men fout j'préfère Noppy nananananère ...Il est gentil lui ... I love you

(ou pas) C'EST UN PIEGE
albino pig albino

AH LES FEMMES SONT PERFIDES!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:47

Noppy a écrit:
girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
J'men fout j'préfère Noppy nananananère ...Il est gentil lui ... I love you

(ou pas) C'EST UN PIEGE
albino pig albino

AH LES FEMMES SONT PERFIDES!


2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 200_d.gif?cid=e826c9fce704ec71ed4ff7b02f1dd29137b46ec65575d138&rid=200_d


Autant cheks tes messages privés
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:28

Bon ça passe vous pouvez y aller. Par contre il ne faut pas dépasser le 8 Nœuds ...

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Capass10
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:06

autant en emporte le vent a écrit:
Bon ça passe vous pouvez y aller

IL A QUAND MÊME EU CHAUD A SES PETITES FESSES HEIN Very Happy

Un petit moment de suspense qui remplace le suspense manqué des Sudistes versus les Extrêmes-Sudistes bloqués par la vilaine Germaine.

PS Prochain challenge : la photo du menu du resto japonais de Noppy qui se gave, histoire de voir qui aurait pris quoi et comparer les préférences de chacun, et patati et patata, et accessoirement se taper sur la tronche devant le mauvais goût manifeste des uns et des autres sur les plats choisis.
cheers

PPS sinon on a AUSSI le débat chocolatines vs petits pains au chocolat, ou le kouign amann trempé dans du café de pikofon vs la tartine de maroilles trempé dans le café sucré (et à la fin on récupère avec une cuillère le fromage dilué dans le sucre au fond de la tasse, un vrai régal si si je vous assure)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:42

girouette a écrit:


IL A QUAND MÊME EU CHAUD A SES PETITES FESSES HEIN Very Happy

Un petit moment de suspense qui remplace le suspense manqué des Sudistes versus les Extrêmes-Sudistes bloqués par la vilaine Germaine.

PS Prochain challenge : la photo du menu du resto japonais de Noppy qui se gave, histoire de voir qui aurait pris quoi et comparer les préférences de chacun, et patati et patata, et accessoirement se taper sur la tronche devant le mauvais goût manifeste des uns et des autres sur les plats choisis.
cheers

PPS sinon on a AUSSI le débat chocolatines vs petits pains au chocolat, ou le kouign amann trempé dans du café de pikofon vs la tartine de maroilles trempé dans le café sucré (et à la fin on récupère avec une cuillère le fromage dilué dans le sucre au fond de la tasse, un vrai régal si si je vous assure)

COMMENT TU SAIS QU'IL A DES PETITES FESSES Question Suspect

ps: pour le menu c'est trop tard, je suis revenu, et c'était très bon Very Happy

pps: et de la MAYONNAISE avec le café lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:15

autant en emporte le vent a écrit:
Bon ça passe vous pouvez y aller. Par contre il ne faut pas dépasser le 8 Nœuds ...

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Capass10

affraid
Scandale! C'est clairement irrégulier ! Je demande à Hervé de sanctionner ces infractions !
3 heures de pénalité pour chaque "ballon" franchi, chaque récif corallien détruit et 3 heures pour chaque limite de vitesse dépassée!
clown
W les sud-sud-sud-sudistes orthodoxes qui respectent les règles et admirent les beautés du Yucatan
afro

girouette, autant en emporte le vent, Noppy, pikofon et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:10

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Aaapod10
Bravo à Autant en emporte le vent qui s’est fait des petites frayeurs mais qui, comme Jules Cesar, est veni vidi vici, et aux deux rubans rouges Fomalhaut et Galop1 qui complètent le podium devant Noppy, 4ème presque sur le fil. Mais comme il adore le chocolat (fourré menthe), il doit aimer sa médaille et ne va pas en faire tout un fromage comme le corbeau sur un arbre perché (ouije sais, je m’égare et je digresse).

Déception quand même pour les nordistes menés par Marindo, Mystery et wave qui ont tenté une option fort sympathique qui aurait pu être payante, et que j’aurais dû suivre si je ne m’étais pas fait semer dans un moment d’inattention au bout de la nuit qui fait que je me suis retrouvée à la traîne dans le groupe Sud par hasard (je digresse encore, 3615 ma vie). Ils ont eu eu des météos de brin (brin = caca de pigeon en ch’ti, d’la merde quoi).

Déception également pour les extrêmes-sudistes menés par Quasar et MESS et qui se sont fait laminer par la vilaine Germaine la météo du jour qui les a stoppés net dans leur élan  Sad

Clakofesses pour Colour haze qui nous fait toujours des petites cabrioles cul par dessus tête quand il se retrouve dans la pétole molle comme celle du matin :p
Et coucou aux petits cocos en vacances chez papy qui se reconnaitront.

Marindodous, autant en emporte le vent, Colour haze et Quasar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:21

Bon je me lance dans l'écriture, mais je ne sais pas trop ce que va être la phrase suivante, c'est ballot.
Tiens, je vais vous parler de ma dernière expérience de "life". Je viens de bincher la série sur Orelsan faite par son frère. "Montre jamais ça à personne". C'est sur Prime Vidéo. Bon j'ai (très) bien aimé. Progression et vie d'un artiste sur 20 ans. Instructif. En fait, j'ai kifé

Bon une fois que j'ai dit ça ... what else. La course ...

Vu de ma lorgnette, c'était phase 1 choix Nord vs Sud puis dans le Sud, phase 2, choix Est vs Sud. Vous savez tous qu'elles étaient les bonnes options. Vous avez gagné 10 000 si vous avez envoyé un SMS au 30 12 12, sinon ... ben rien.

Le problème des mauvaises options c'est souvent que ça aurait pu marcher, je connais la chanson.

Une fois que tu es dans le match, le focus c'est "No error". Certaines courses tu es dans le Zig alors qu'il faut être dans le Zag et inversément et d'autres courses tu es dans le bon tempo. Bon celle-ci, ça a marché ... de temps en temps la pièce tombe du bon coté.

Hier j'ai entendu un journaliste qui citait Stephane Diagana et qui disait: "Dans une course, il ne faut pas voir les autres concurrents comme des adversaires mais comme des partenaires". J'ai trouvé cela intéressant comme point de vue. Et en fait j'ai un peu l'impression que c'est l'esprit des concurrents de OV. On se tire la bourre mais comme des amis autour d'une table qui jouent aux cartes ou à un jeu. On s'amuse. Je trouve cela sympa.

Si on repart sur du traditionnel, je remercie donc les "amis" qui ont bien voulu jouer et qui ont eu l'extrême gentillesse de me laisser gagner.
Merci JP, merci Christophe, merci Philippe, merci Girouette, merci à tous, merci Michel (reviens stp), merci Hervé (of course).

Allez bon vent à vous tous

Thierry

girouette, petit prince et Quasar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 245
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:01

autant en emporte le vent a écrit:
Bon je me lance dans l'écriture, mais je ne sais pas trop ce que va être la phrase suivante, c'est ballot.
Tiens, je vais vous parler de ma dernière expérience de "life". Je viens de bincher la série sur Orelsan faite par son frère. "Montre jamais ça à personne". C'est sur Prime Vidéo. Bon j'ai (très) bien aimé. Progression et vie d'un artiste sur 20 ans. Instructif. En fait, j'ai kifé

Bon une fois que j'ai dit ça ... what else. La course ...

Vu de ma lorgnette, c'était phase 1 choix Nord vs Sud puis dans le Sud, phase 2, choix Est vs Sud. Vous savez tous qu'elles étaient les bonnes options. Vous avez gagné 10 000 si vous avez envoyé un SMS au 30 12 12, sinon ... ben rien.

Le problème des mauvaises options c'est souvent que ça aurait pu marcher, je connais la chanson.

Une fois que tu es dans le match, le focus c'est "No error". Certaines courses tu es dans le Zig alors qu'il faut être dans le Zag et inversément et d'autres courses tu es dans le bon tempo. Bon celle-ci, ça a marché ... de temps en temps la pièce tombe du bon coté.

Hier j'ai entendu un journaliste qui citait Stephane Diagana et qui disait: "Dans une course, il ne faut pas voir les autres concurrents comme des adversaires mais comme des partenaires". J'ai trouvé cela intéressant comme point de vue. Et en fait j'ai un peu l'impression que c'est l'esprit des concurrents de OV. On se tire la bourre mais comme des amis autour d'une table qui jouent aux cartes ou à un jeu. On s'amuse. Je trouve cela sympa.

Si on repart sur du traditionnel, je remercie donc les "amis" qui ont bien voulu jouer et qui ont eu l'extrême gentillesse de me laisser gagner.
Merci JP, merci Christophe, merci Philippe, merci Girouette, merci à tous, merci Michel (reviens stp), merci Hervé (of course).

Allez bon vent à vous tous

Thierry

Thierry, je ne dirai pas que l'on t'a laissé gagner Mad Mad Crois-moi que si l'on avait pu...... Mais voilà tu as été très très fort sur cette manche et même JP n'a pas trouvé le trou de souris.

Tu as bien résumé les options, j'ai également hésité sur l'option nord, alléchante mais plus incertaine qu'une route centre sud plus classique.

Après un doute aussi pour le groupe MESS, QUASAR, qui ont du y croire également jusqu'à se retrouver prisonniers des calmes de ouest Cuba.

Enfin NOPPY qui m'aura collé la pression pour la troisième place du podium.

Bref une belle régate pas trop longue en plus...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Christophe

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février   2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021-2022 RWC Leg 5 Brest-Veracruz 5 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2021-2022 Leg 2 Buenos Aires ~ Brest 25 oct
» RWC 2022-2023 leg 10 La havane ~ Brest 11 juin
» Classement RWC 2021 - 2022
» 2021-2022. RWC Leg 1 : : San Francisco ~ Sydney
»  2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: