OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:55

Dreamer ??? Poor lonesome cowboy who have a long long way from home.
Si jamais tu t'ennuies tout seul là haut, attends-moi, je vais arranger ça. Sans vouloir te retarder bien évidemment
Like a Star @ heaven

Dreamer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

girouette a écrit:
Dreamer ??? Poor lonesome cowboy who have a long long way from home.
Si jamais tu t'ennuies tout seul là haut, attends-moi, je vais arranger ça. Sans vouloir te retarder bien évidemment
Like a Star @ heaven


Ca fait assez sexuel Question Shocked

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:56

Ben dis donc il y a une superbe Germaine qui nous attend à l'arrivée affraid

C'est sûrement JP qui nous l'a envoyée Twisted Evil

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:00

ALLO LES PETITS BOLIDES  clown  
5H25 sonnerie du réveil. Je vois Noppy qui a passé le dernier WP et s'envole tel un astre dans la nuit sombre et profonde. Moi, réveillée en plein rêve je plane pareil (je sais, on dirait que je suis ivre alors que pas du tout).
Je vois également SOLARIS qui faisait partie des courageux hier avec Blue haze et canamon, et qui sont allés chercher le vent pendant que je suis restée dormir à lambiner derrière Noppy qui faisait risette à Germaine.
Et donc ce matin, j'ai l'air d'un sandwich entre les deux.
Bon, j'ai quand même passé ce fucking WP planté dans un trou sans vent alors que c'est la tempête tout autour. JDCJDR.
Signé le casse-croûte enchanté

EDIT maj de 6H00 SOLARIS m'a dépassée à la faveur de la nuit noire et profonde
cheers
Signé le casse-croûte écrabouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:05

Blue haze ??? Peux-tu ralentir stp clown
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:07

Et on applaudit tous en coeur le superbe looping de Philippe/Dreamer cheers cheers cheers

Sans doute pour fêter sa victoire cheers cheers cheers

Dreamer et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:13

Noppy a écrit:
Et on applaudit tous en coeur le superbe looping de Philippe/Dreamer cheers cheers cheers
Sans doute pour fêter sa victoire cheers cheers cheers
Moi j'appelle ça un PROUT  Very Happy
Bravoooooooooooooooooooooooooooooo  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Dreamer  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  !!!

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Dreame11

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:44

Bravo Philippe DREAMER cheers cheers cheers

Cela a failli être un final où tout était remis en cause, GERMAINE affraid

Bravo à Noppy et Gigi pour ce podium cheers cheers

Canamon a failli créer la surprise de dernière minute , au gré de ce décalage pour aller chercher le vent  Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 1f44d

Pour Solaris et moi-même, trop de retard ( maudit apéro  drunken ) pour espérer, pas grave.

Je vous donne rdv pour la prochaine course en tri rwc, au mois de novembre, pour une étape Brest - Goteborg, en passant par les îles Britanniques.
Nous vous espérons plus nombreux, ce jeu en vaut vraiment la peine.
Merci et bon vent à tous ceux qui vont terminer.

Philippe

Dreamer et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:05

Bravo à Noppy et Gigi pour ce podium cheers cheers

Canamon a failli créer la surprise de dernière minute , au gré de ce décalage pour aller chercher le vent  Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 1f44d


ERRATUM
Canamon a coiffé Gigi sur la ligne, bravo à lui, belle remontada cheers

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:19

UN TRÉS BEAU PODIUM avec un Dreamer impérial et facétieux, un Popyn/Noppy en grande forme qui ne lâche jamais rien, et un canamon, toujours surprenant et revenu du diable Vauvert dans la nuit noire et profonde.
Dommage pour Blue haze car il était très bien parti jusqu'à ce qu'il soit stoppé net par une avarie due à l'apéro de samedi (boire ou conduire hein ... lolllllll) et promettait une belle bagarre avec Dreamer.
Excellente course de SOLARIS piégé cette fois encore par un manque de disponibilité derrière l'ordi.
Merci à Colour haze pour l'organisation des parcours du Challenge OV. Ils sont très sympas et pas prise de tête. INSCRIVEZ-VOUS !!!!!!
gigi

Dreamer et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Dreamer




Messages : 187
Date d'inscription : 07/08/2007

Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:41

Beau parcours pas trop long pour ce 3ème Leg du challenge OV qui, vu les faibles conditions de vent, a offert la possibilité d'options météo du départ jusqu'à la latitude de Belle-Île ,puis du WP 5/6 jusqu'au WP 7/8 et du WP 9/10 jusqu'à l'arrivée

Je m'attendais à un duel avec Blue haze qui était suivi de près par la pipelette enchantée mais il n'a malheureusement pas eu lieu
Popyn a fait une très belle remontée en tirant des bords efficaces vers le WP 7/8
Très belles remontées aussi pour canamon et SOLARIS qui avaient perdu du terrain dans une mauvaise option de départ
Seul regret, un faible nombre de participant pour ce challenge OV , qui relativise ma 1ère place de ce Leg

A bientôt pour le prochain Leg

Philippe / Dreamer



girouette, Noppy et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V   Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi azimut Lorient - Gascogne - Lorient leg 3 challenge O.V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leg 7 - Challenge OV - Défi Atlantique
» Challenge d'été
» le TEAM CHALLENGER
» [Defi 12h] Niagara Falls
» Ultime Challenge - TDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: