OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelle direction ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:11

Very Happy Salut à tous Very Happy Hé bien oui,je voudrais bien rentrer dans le top ten...mais depuis ce matin,j'ai une saloperie de poiscaille qui n'arrête pas de me faire ch..r affraid quelle direction ??? - Page 3 Salope10DIDIER à bord du BARADOZIG
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

- Salut a tous .

- El cobra , si t'avait pas trainer en route , on serait en train de se bagarrer . lol! lol! lol!
- On se bagarrait bien avant Madère .
- Juste avant que je prenne la direction du sud . scratch scratch
- Et toi celle du nord . scratch scratch
- Bon on se retrouve sur les pontons .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:23

Avant madère (et après aussi d'ailleurs...), j'étais (largement) en tête, et les choses étaient bien mieux organisées qu'à l'heure actuelle. Si bagarre il y avait c'était derrière moi, et donc je ne me sentais pas concerné.

Maintenant, c'est le souk. Nono, si tu veux, tu peux même passer la ligne par la route, en autobus.
Y'a à redire sur l'organisation, non ?

Fais pas de bêtise quand même, nono, vise le milieu de la ligne ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:44

- Salut a tous .

- El cobra , on était groupé avant Madère , avec Barra et Toi .
- C'est vrai que tu était devant mais pas si largement .
- Et puis si j'ai piqué au sud , cela vient du fait que je n'arrivais pas à te reprendre du terrain .
- Fallait que j'attende une erreur ou faire différent .
- La suite te la connait .
- A plus .

- Bruno a bord de Nathalie .
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

Si j'en crois les petits papiers qui trainent autour de mon écran, il me semble qu'un peu avant madère, tu avais de l'ordre d'une cinquantaine de milles de retard, ce qui m'apparaissait plutôt considérable à l'époque, après quelques jours de course. J'étais jeune, naif et sans experience à l'époque...

Bon, tu me diras une cinquantaine de milles c'est beaucoup moins qu'une centaine dans les dents à l'arrivée... aujourd'hui, j'ai beaucoup vieilli et beaucoup appris !

En tout cas, tu as bien fait de partir vers le sud, vu que tu vas arriver avec une large avance, ce qui apportera une réponse définitive et sans ambigüité à la question que tu posais dans le titre du sujet.

Et puis, si je ne te félicite pas, qui va te faire ton jubilé, qui va faire sonner les sirenes et tirer les fusées vu qu'on est quelque chose comme trois à causer dans le poste (que tu as eu aussi le bon gout de remettre en route), et que bulleauzigomar doit encore être en train de négocier avec la royale, les sous-marins, les plongeurs de combat et les poulpes géants et les pecheurs du guilvinec qui se liguent contre lui pour l'empêcher d'entrer dans le top ten.

Bon, je fais le beau joueur et je te félicite pour ta belle victoire, ton avance conséquente et la touche d'audace qui donne du brillant à la performance et le lustre de la légende à ta victoire, mais la vérité, ne t'y trompe pas : je suis complètement vénère, dépité et contrarié de ne pas être à ta place. Comme à chaque fois que je finis, je jure de ne plus mettre les pieds sur ce serveur, et comme à chaque fois, je finis par y revenir. Alors la prochaine fois, j'espere que tu seras du voyage, parce que j'ai la rancune tenace :-)

Encore bravo nono, t'étais le plus fort ce coup-ci. Profite, ça durera peut etre pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:30

cheers :cheers BRAVO NONO cheers cheers quelle direction ??? - Page 3 Nono_s10: DIDIER à bord du BARADOZIG
Revenir en haut Aller en bas
nono276




Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 63
Localisation : bouquetot

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04

- Salut a tous .

- El cobra , didier , merci d'avoir pu discuter avec vous pendant la course .sunny sunny
- Bien sur , que je vais faire d'autres courses .
- Une chose est sure , cette victoire , j'ai intérêt a la savourer car je ne pense pas en gagner d'autres .
- Le niveau est élevé , et avec ce que je viens de faire , je ne pense pas que l'on me laissera partir tout seul .
- Bon , j'ai du rhum a mettre au frais en vous attendant .
- A plus .

- Bruno a quai avec Nathalie . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulledeauzair

bulledeauzair


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 65
Localisation : MORBIHAN

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

Very Happy Salut NONO ,El COBRA et tous les autres évidemment,aller un coup de barre à tribord et je suis dans le top ten bounce bounce Hé,je vous voie dans mes jumelles les deux zigottos Suspect Laissez moi en un peu drunken NON MAIS ! ! A+ DIDIER à bord du BARADOZIG lol!
Revenir en haut Aller en bas
el cobra




Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:51

Ça frise l'exploit bullemachinchose :-)

Heureux e te savoir à bon port, je finissais par m'inquiéter pour ton sort, avec tous les monstres qui semblent t'accompagner dans tes pérégrinations :-)

j'espère qu'on se recroisera sur une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncf.fr
Contenu sponsorisé





quelle direction ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle direction ???   quelle direction ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle direction ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New york - San Francisco >> Le Horn à l'envers sur multi !!
» TEAM HEO
» Quelle nuit
» Quelle tempete !!!!!
» Quelle première course, mes amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: