OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande

Aller en bas 
+6
BDS_OERSTED
Dreamer
Fomalhaut
Marindodous
guepard du golf
OceanVirtuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande   St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:21

Quand je vous disais que tous les participants de régates d'OV sont des gens biens ...
La preuve en est faite.

Un grand merci à vous qui faites OV, du premier au dernier, c'est toujours un plaisir, mais avant tout un honneur, que de régater parmi vous. Votre état d'esprit est la récompense qui m'est faite pour le temps que je passe à (mal) programmer.

Voir des skippers s'engager en retard, sans chance de gagner, mais être présent, participer à la fête, est pour moi très touchant. Je me sens alors un devoir de faire de mon mieux. Je n'y parviens pas toujours, et d'ailleurs un bug a été signalé que je ne sais pas résoudre ... pour l'instant. Mais croyez bien que je vais m'y coller.

Je savais déjà, en vivant les régates au fond du peloton, la place habituelle de Boubakar, qu'il y a des régates dans la régate, et que c'est top de vivre ces moments là. Après 7 jours de course, bord à bord avec X ou Y, il devient un copain, un personnage à respecter. Quelle délectation de voir macau (toujours en haut de course) taper la mer d'Irlande car "il faut bien tenter quelque chose". Quelle superbe ! Quel bel état d'esprit ! Voilà qui m'émeut et me récompense.

J'ai expliqué à Exodus, de façon certes véhémente, je le revendique, qu'il n'y avait pas de pourri comme lui chez OV. Vous avez, une nouvelle fois, démontré que j'avais raison. Je maintiens, double et triple, mes insultes à son égard, car ce troll cherche uniquement à casser notre espace de rencontre et de bonheur. Bonheur certes modeste, mais bonheur quand même. J'ai trop souffert dans ma vie de ces fumiers, qui ont gâché ma vie. J'ai décidé de ne plus me taire.
Pour être très pragmatique, si je choppe le nom et l'adresse de ce minable, je demanderai à la justice de le condamner. Le groupe Rothschild, lui même, a attaqué OV, bien avant Exodus, et il se souvient encore de combien il a du payer. Je suis donc froidement déterminé.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
EXODUS

EXODUS


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : En France

St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande   St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:32

Bonsoir.
Et félicitations aux vainqueurs.
Fomalhaut, je te prie d'accepter mes excuses, tu es un grand navigateur, bravo, je n'en ajouterai pas plus.

Hervé, sache que je ne suis pas un troll ni un casseur, j'avais simplement exprimé mon ressenti, mes impressions. J'apprécie OV, mais là, ton dernier message et ta manière d'en remettre une couche m'ont écoeuré.
Mais apparemment la liberté d'expression n'a pas place ici, alors je me tais.

Bons vents à tous.
Revenir en haut Aller en bas
EXODUS

EXODUS


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : En France

St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande   St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:54

'Soir.

Jamais je n'ai attaqué OV, il suffit de relire les messages, j'ai juste exprimé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande   St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:55

Bien sûr, Exodus, et moi je suis né de la dernière pluie.

Je tiens le forum d'OV depuis 2002, il y a 13 ans. Des comme toi j'en ai vu passer des tonnes, cela s'est même parfois fini au tribunal. Alors je sais par expérience que je préfère encore passer pour un con que de laisser la moindre place aux trolls.

Et tu as raison, ici ce n'est pas un espace de démocratie, ici c'est chez moi. Tu n'accepterais pas que je vienne chez toi comme en terrain conquis et que je vomisse sur le canapé. Et ben moi, c'est pareil. Si tu viens chez moi tu te tiens correctement, ou tu vas voir ailleurs, sur les sites "démocratiques" par exemple, là où les gens ne t'écœureront pas et te permettront de porter des accusations infectes sans preuve. Tu pourras y "exprimer ta pensée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
EXODUS

EXODUS


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : En France

St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande   St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:18

Je te laisse avec mon vomis sur ton canapé.

Bon courage aux navigateurs qui peuvent encore supporter tes sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande   St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Pierre - Brest ... en passant par l'Islande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RWC L1 : Brest-New York
» RWC Leg 8 : Marseille ~ Brest
» Brest - Islande A-R
» Leg 4 challenge OV Brest-Göteborg
» 2021-2022 Leg 2 Buenos Aires ~ Brest 25 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: