OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette

Aller en bas 
+9
Galop1
Georgy
Noppy
Fomalhaut
hornblower
ALEX
MESS
Batelier de la vodka
OceanVirtuel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frathi

Frathi


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette   Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

thais a écrit:
Je confirme la technique ... Wink

Je confirme aussi Very Happy
la technique fonctionne
on fonce et on ne touche à rien
Merci JJ
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette   Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

Frathi a écrit:
thais a écrit:
Je confirme la technique ... Wink

Je confirme aussi Very Happy
la technique fonctionne
on fonce et on ne touche à rien
Merci JJ

C'est la technique que j'appelle: "ni vu ni connu et j'embrouille le serveur qui ne voit rien passer".

Ce pourrait être amusant si Hervé nous en mettait un comme cela incontournable dans une leg.

Tant qu'on y est je voulais signaler à Hervé un petit bug: si on laisse une session ouverte trop longtemps (sur ordi par exemple), il se produit progressivement un décalage entre les données du serveur et ce qui s'affiche sur la carte: position du canot, vitesse et direction du vent. Je l'avais déjà remarqué mais dans le dernier leg, avec la finesse de navigation nécessaire, cela a pu entraîner pour moi des surprises désagréables.
Rien de très important (cela peut d'ailleurs expliquer pourquoi certains se retrouvent échoués alors qu'ils pensaient simplement raser un cailloux affraid )
il suffit de reloader régulièrement pour l'éviter mais ce serait encore mieux (si c'est possible) si cette question pouvait être résolue

Hervé, si tu peux y faire quelque chose santa

JJ sur noppy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette   Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

noppy a écrit:
si on laisse une session ouverte trop longtemps (sur ordi par exemple), il se produit progressivement un décalage entre les données du serveur et ce qui s'affiche sur la carte: position du canot, vitesse et direction du vent. Je l'avais déjà remarqué mais dans le dernier leg, avec la finesse de navigation nécessaire, cela a pu entraîner pour moi des surprises désagréables.
Rien de très important (cela peut d'ailleurs expliquer pourquoi certains se retrouvent échoués alors qu'ils pensaient simplement raser un cailloux affraid ) JJ sur noppy

Merci Noppy, voilà qui explique mes deux derniers échouages surprise alors que j'étais au clavier contrôlant la trajectoire toutes les 5 secondes lorsque le panneau " vous êtes échoué" est apparu et m'a ensuite replacé bien en amont, mais sur une route que je n'avais pas prise.
scratch scratch study cheers Donc reload avant d'aborder tout passage difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette   Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 8 : Marseille ~ Alexandrette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GPT5 le 7 novembre a 7hGMT sur la Marseille => Venise
» Leg 2 Marseille Chypre
» Marseille .Venise
» RWC Leg 8 : Marseille ~ Brest
» MZI le 09/05/2009 à 6h/gmt (canal Marseille Venise) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: