OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Hervé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Nouvelles d'Hervé Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Hervé   Nouvelles d'Hervé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:14

Bonjour à tous
Nous sommes un certain nombre à être inquiet de l'absence de manifestation d'Hervé, pour lui-même encore plus que par l'arrêt d'OV depuis la fin de du Figsol3
Je lui ai envoyé un message il y a à peu près deux semaines, resté sans réponse.
Est ce que l'un d'entre vous aurait des nouvelles, si possible plutôt rassurantes de lui, et pourrait nous en donner?
Merci d'avance
JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Frathi

Frathi


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Nouvelles d'Hervé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hervé   Nouvelles d'Hervé Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:19

Bonjour JJ
ça y est! on a des nouvelles d'Hervé et du RWC 2018-2019
Embarquement pour le 28 septembre Very Happy
Bonne course
François sur frathi
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Nouvelles d'Hervé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hervé   Nouvelles d'Hervé Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Noppy a écrit:
Nous sommes un certain nombre à être inquiet de l'absence de manifestation d'Hervé, pour lui-même encore plus que par l'arrêt d'OV depuis la fin de du Figsol3

En vrai Breton Hervé est un "taiseux", pas besoin de nous expliquer qu'une manche de 24 heures était sans intérêt sur OV. farao
Soyons sérieux ... la préparation du RWC 2018-2019 ça cela méritait toute son attention cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelles d'Hervé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hervé   Nouvelles d'Hervé Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:48

Yes Alex, Pardon Noppy @

Pas mal de boulot en ce moment. Notamment des discussions sur une éventuelle TRES, TRES, belle régate pour nous tous. Plus plus tard, je l'espère.

Cette manche 4 ne me paraissait pas intéressante à notre niveau météorologique. A une telle échelle OV ne sait pas faire un peu plus à gauche du plan d'eau quand la risée arrive, et notre régate se serait soldée par un jeu de chevaux de bois.

Mais voici le RWC 2018-2019 !
Et là il va y avoir à faire !

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Nouvelles d'Hervé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hervé   Nouvelles d'Hervé Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:12

OceanVirtuel a écrit:
Yes Alex, Pardon Noppy @

Pas mal de boulot en ce moment. Notamment des discussions sur une éventuelle TRES, TRES, belle régate pour nous tous. Plus plus tard, je l'espère.

Cette manche 4 ne me paraissait pas intéressante à notre niveau météorologique. A une telle échelle OV ne sait pas faire un peu plus à gauche du plan d'eau quand la risée arrive, et notre régate se serait soldée par un jeu de chevaux de bois.

Mais voici le RWC 2018-2019 !
Et là il va y avoir à faire  !

Cordialement
Hervé
Pas de souci Hervé, je préfère cette explication. Very Happy
Un petit regret: que le fig sol4 n'ait pas eu lieu, j'aime bien ce genre de mini-régate où le placement et le controle sont  majeurs, et pour une fois j'avais une possibilité de monter sur un podium au général Suspect
Il y en aura d'autres bounce
Belle manche que ce leg 1 du RWC. Tu nous a gaté comme d'habitude, et là le jeu est très ouver, les options dans l'Atlantique vont être déterminantes Question
JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Hervé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hervé   Nouvelles d'Hervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Hervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'Eddie?
» Nouvelles régates
» Nouvelles polaires de trimaran
» Nouvelles fonctionnalités / New features

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: